[Event Raval]La Fuweur Du Gwand Wa

Répondre
Partager Rechercher
Une matinée comme tant d'autres,
Le grand Wa Wabbit se lève de son grand lit royal et se dirige vers son trône ou reposent tous les matins sa tenue royale.
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *
  • Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
  • Ou sont passées mes fwingues ???
  • Oh mon gwand woi!Wappellez vous donc?On vous les as volés hiew soiw lows d'une assaut d'aventuwiews!
Le wa, de très mauvaise humeur enfile un vieux string mulou qui passait par la et se dirige donc vers la cuisine pour prendre un bon bol de jus de cawottes avec ses tartines a la cawotte ! Il ouvre donc le frigo royal...
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *
  • Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
  • Ou sont passées mes cawottes nom d'un cwocobuwio???
  • Oh mon gwand woi!On vous les a toutes volées aussi ?Les aventuw..
  • S'en est assez ! Mes vêtements, mes cawottes!
  • un garde entre dans la salle au même moment *
  • siwe...votwe dofus...
  • Quoi ??? Mon dofus aussi ? S'en est twop ! Il est temps de weagir !
Un plan machiavélique se mit alors en place...
Des wabbits espions se mirent alors à se faire adopter par des humains, pour en apprendre plus sur le lieu de stockage de toutes les carottes et affaires volées au roi.
Quand une nuit, l'un d'eux s'échappa (en faisant croire à son maître qu'il était mort d'une malnutrition) et se rendit au château wa.
  • Siwe ! Siwe ! J'ai twouvé siwe! Les humains les wevendent dans des hotels, a Astwub il y en a plein !
  • A Astwub donc?Il est temps de prépawew l'invasion ! Nous allons wécupéwew nos biens !
Le roi se mit alors en route accompagné de ses deux fidèles wobbots en direction d'astrub...

L'évent a déjà était tenté cette après midi grâce à la transformation en wa wabbit donnée par une certaine quête (je ne spoilerais pas^^)
Nous avons eu d'abord l'idée avec ma guilde d'en faire une occasion de RP, puis par la suite un évent.
N'ayant pas pu gérer ça a nous seul et devant la difficulté que nous ont donnés certains joueurs, nous avons laissés tomber et avons décidés d'en faire une demande sur le forum pour être entourés et assistés par des modérateurs.
Le but étant d'avoir un joueur contrôlant le wa, un ou deux wobbots pour le garder et il recruterait d'autres joueurs pour faire partie de son armée (en utilisant une certaine cawotte qui donne l'apparence d'un wabbit^^)
Le but étant de partir de l'île des wabbits jusqu'à astrub pour l'armée du wa, et de faire parvenir le plus de membres jusqu'à l'HDV des ressources d'astrub (score à déterminer par la suite pour le remporter^^)
Quant aux Astrubiens, ils devront empêcher les wabbits d'avancer avec interdiction d'agresser l'armée sur leur île (une agression rendrait la forme originelle au joueur wabbit et il aura donc échoué )
Les astrubiens gagnent lorsque le wa wabbit est mort (qui sortira de son île après un certain temps de jeu pour attaquer astrub lui-même)
Bien que peu organisée, notre action a intéressé pas mal de monde cette après midi et nous nous sommes bien amusés, bien qu'il soit dommage qu'on est pas pu aboutir l'évent jusqu'à la fin..

J'attends vos réponses et réactions en vous remerciant ^^
Erzsebet-Bathory de la guilde Arcanes
Je pourrais participer sans problème, n'hésite pas à me contacter IG /w Zourgaflip

(On s'est cwoisés d'ailleuws j'étais aussi un wa, mais les astuwbiens étaient pas twop twop....compwéhensifs)

Une posibilité pour les wabs' d'attaquer serait pas mal aussi, mais plutot une sorte de défi qu'une agression, après tout n'oublions pas qu'ils agressent sur l'île ^^
Merci zourga
Ton aide sera plus que la bienvenue ^^
Si vous avez des idées pour la réalisation de cet évent (des choses plus realisables si nous ne sommes pas accompagné de MJ ou de moderateurs) ,n'hesitez pas à m'en fait part^^

Aussi poster un petit message si l'évent vous interesse juste pour voir si ça va attirer du monde et histoire de ne pas s'investir et perdre du temps pour qu'il n'y ai personne au final

Je vous remercie d'avance
Pour le Wa quelqu'un qui fait la quête pourra très bien faire l'affaire

Par contre pour les Wobots là il faut vraiment un MJ :-/ Pour les wabbits il faut un stock de cawottes magiques...qui sont pas forcément faciles à avoir.

J'espère qu'un MJ voudra bien poster sur le fofo officiel
Twop cool cette idée.
J'adowe. Je peux t'aider a mettwe en place si tu veux.
Ptit [/HS], je suis twes cuwieux: L'histoiwe, c'est toi qui l'a écwit?
Elle est supew.
Mais dit moi, je ne compwend pas un twuc:
Cet evenement a déja eu lieu?
Caw vous pawler de "je me suis bien amusew...etc...etc"
OU doit-il etwe pwévu pouw plus tawd?

Encowe une fois,
Supew initiative, Bwavo !
Pour répondre à Mistalis:

Oui l'histoire est de moi^^
Et on avait déja commencé l'evenement mais il n'a pas pu se terminer car trop de petits rigolos qui se sont amusés à tout gacher ("parlez pas au wa! c'est un arnaqueur,il vole les cawottes!","Font pitiés tout ces noobs"etc)

Donc on remet ça pour bientot et en plus organisé avec (j'espére) une aide exterieur pour gerer ^^
Sinon merci à toi aussi mistalis de ton interet

Et pour zourga, oui les wobbots ne pourront pas être fait pas de joueurs et ça va être tres dur d'avoir le stock suffisant de cawottes magiques pour faire une armée potable...C'est pour ça que je vous demande si vous avez d'autres idées plus faisable au cas ou nous devriont faire ça seuls^^
Je n'ai pas encore fait la quête mais cela viendra.

Par contre si je puis me permettre une suggestion. Pourquoi ne pas essayer d'avoir une audience au château d'Allister plutôt que de se rendre à Astrub.

A mon avis cela posera moins de problème au niveau reconnaissance RP. Ou alors faire des annonces du genre [EVENT]Empechez le wa wabbit ....[EVENT] sur le chan recrutement histoire de bien faire voir que c'est un event.

Sinon on doit pouvoir se transformer en wabbit (tout court) à l'aide d'un familier wabbit et d'un parcho d'invisibilté (pour les espions) histoire de pouvoir renforcer l'armée du wa.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Sinon on doit pouvoir se transformer en wabbit (tout court) à l'aide d'un familier wabbit et d'un parcho d'invisibilté (pour les espions) histoire de pouvoir renforcer l'armée du wa.
Non les familiers aussi sont invisibles quand on est sous parcho

Sinon on pourrait aussi se servir de Pouchram, les marcassins-chachas-bwaks (rayez la mention inutile) auraient été dressés par le Wa Wabbit pour constituer son armée, car n'oublions pas qu'à cause de la pénurie de cawottes de nombreux wabbits sont morts !

(enfin bon c'est qu'une idée comme ça hein)
Citation :
Publié par Zourga
Non les familiers aussi sont invisibles quand on est sous parcho

Sinon on pourrait aussi se servir de Pouchram, les marcassins-chachas-bwaks (rayez la mention inutile) auraient été dressés par le Wa Wabbit pour constituer son armée, car n'oublions pas qu'à cause de la pénurie de cawottes de nombreux wabbits sont morts !

(enfin bon c'est qu'une idée comme ça hein)
Ce qu'il s'est passé hier à la statue Cra,
Pour ce qui est de cochon, contez sur moi !!
Cochon-man, toujours prêt pour veillez sur les wabbit égarés mais encore les bwak trop gros.
/w *Tagazokc IG
Citation :
Publié par Erszebet-Bathory
Pour répondre à Mistalis:

Oui l'histoire est de moi^^
Et on avait déja commencé l'evenement mais il n'a pas pu se terminer car trop de petits rigolos qui se sont amusés à tout gacher ("parlez pas au wa! c'est un arnaqueur,il vole les cawottes!","Font pitiés tout ces noobs"etc)

Donc on remet ça pour bientot et en plus organisé avec (j'espére) une aide exterieur pour gerer ^^
Sinon merci à toi aussi mistalis de ton interet
De wien, de wien.
Chu toujours pawtant, si tu veux wefaiwe.
Je me vois déjà avec les petits bouwerlets du Wa sous le bide....mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés