Bonjour à tous
Je fais partie d'une guilde de pote irl on est environ une vingtaine d'amis à jouer sur Archi et à vrai dire, c'est que du bonheur de tous se connaître
Ce week s'organise un petit réseau et ça fait déjà pas mal de temps qu'on prévoit de se faire MC, pour le fun, la tune, et le fait que ce soit un raid, au moins on pourra tous jouer ensemble et se donner un peu de rigueur
La question que je me pose est : A partir de combien de joueurs peut-on désormais depuis BC envisager de rusher une bonne partie de MC (sans pour autant espérer tuer Ragnaros, on est pas fou

)
Je vous donne la composition de la guilde et des personnes qui seront potentiellement présentent.
Paladin 69 qui sera 70 ce week end (soins)
2 Voleur 70
Guerrier spé def 70
Chaman 69 qui sera 70 (soins)
Druide 70 (féral)
Prêtre 70 et un 65 (un soin et un ombre)
Chasseur 67
2 Démoniste 63
(On l'espère) Un mage 70
Donc pour un total de 12 personnes. Notre guilde manque cruellement de mage ... On en a un 70, mais malheureusement il n'est pas sûr de pouvoir venir.
Recrutez en pick up ne nous fait pas peur, nos conditions seront un peu drastiques et s'il faut passer 1 heure à rechercher des lasts, on y passera le temps nécessaire.
Donc au mieux, ce sera la composition optimale que nous pourrions avoir, certain d'entre nous on est reroll assez haut level. Le paladin à un chasseur 67 (ce n'est pas celui que j'ai mit dans ma composition nos 2 chasseurs sont 67) mon prêtre 70 peut se transformer en druide 65. L'un des voleurs en paladin et l'autre voleur en un 3 ème démoniste.
Je pense que cette compo est assez bonne sur le papier, mais que nous manquons peut être d'un petit peu d'effectif, peut être monter à 15 ? 20 ? faire un test à 12 et recruter sur le tas si vraiment ça se passe mal ?
On a un représentant de tous les métiers, donc nous aurons des potions, des enchantements ect ... La résiste au feu est-elle réellement requise au delà du level 65 ? je sais que dans l'ancien temps au level 60 il fallait 120 ~ 150 grosso modo, maintenant pour un level 70 vous pensez que 50 suffisent ?
Voila j'espère qu'on se fait pas des gros films à penser qu'on peut espérer tuer un trash à 12
Merci pour vos réponses, Bizou