Le sort 'contre' du xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

J'aimerais savoir comment fonctionne ce sort; plus précisément, combien de points de sagesse il faut pour renvoyer de 1 point?

Il me semble que c'est 20 points de sagesse pour 1 point renvoyer, mais je ne suis pas sûr

Merci d'avance pour vos réponses ^^
bonjour
oui, c'est en %. +1 de sagesse, +1% de dommage renvoyé. ce qui fait qu'il te faut 100 de sagesse pour renvoyer le double que avec 0 sagesse.

ex : un xelor 0 sagesse lance contre il renvoie 5
un xelor ac 100 de sagesse renverra 10 de dommages ( 100% de dommage en +, dommage x2 )

Citation :
Publié par indigo-nocturnus
bonjour
oui, c'est en %. +1 de sagesse, +1% de dommage renvoyé. ce qui fait qu'il te faut 100 de sagesse pour renvoyer le double que avec 0 sagesse.

ex : un xelor 0 sagesse lance contre il renvoie 5
un xelor ac 100 de sagesse renverra 10 de dommages ( 100% de dommage en +, dommage x2 )

non
+100%dommages ne fait pas X2 il me semble qu'il y a la formule dans un wiki
C'est comme un sort d'attaque Feu, Terre, Eau, Air, Neutre. La sagesse augmente en %. Si tu as 145 de Sagesse, tes dommages renvoyés seront de 145% de plus que le contre normal sans Sagesse. Rien d'autre n'influe cela comme rien n'influe le lever du soleil (sauf peut-être les devs qui décident de laisser le soleil coucher cette journée).
Citation :
Publié par Maître Koalak
C'est comme un sort d'attaque Feu, Terre, Eau, Air, Neutre. La sagesse augmente en %.
Oui c'est exactement sa , avec 200 c'est *4 , ...
Citation :
Publié par Yuyu
Pas fortiche les joueurs de Dofus en Maths
100 de sagesse > x2
200 de sagesse > x3
300 de sagesse > x4
etc...
Oups effectivement j'étais parti dans mes reves
Citation :
Publié par wireless
et je ne pense pas que sa soit 100sagesse=*2
C'est approximatif. C'est évident que c'est pas le calcul exact vu que j'ai juste pris en compte la sagesse et aucun autre bonus d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés