Sphinter j'awwive!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hello Djauliens adoré
Voulant une zolie tortue pour mon enu,
J'organise un sphinter... Je ne connais pas beaucoup ce donjon mais bon...
Pour le moment les dates restent a fixées...
La team:

xXDropAngelXx Enu 15x
RawrRr Eni 9x
Distral Eca 15x
tite-fee--- Eni 10x

Reste plusieurs place merci a l'avance

Dwoppypounetouchoupowah
Ma foi je suis bien intéressé par la petite tortue. Je suis dispo xélor lvl 11x feu, possibilité de rhon ou nitruhant fm 80%, 8xx pvs 9xx en rhon. Ou/et féca lvl 11x possibilité de rhon, (immu boubou...) ou crysto. Contacte moi /w pratiwel.
Bonjour je ne pense pas avoir le lv pour venir mais, si tu as de la place on ne sait jamais...

-Hanibal lvl 102 (xelor au nitruhant fm80%)
-Oshin lvl 106 (nitruhant 80% aussi et possibilitée de rhon)
Coucou, j'aimerais aussi faire ce donjon > J'ai un sadida lvl 129 (risque d'être 13x pendant le donjon) Je tape au kelinobranche et puis tous les sorts importants sadi (debuff, ronce agressive, etc...) 12xx, voir 13xx pdv.
Dispo la plupart du temps sauf en soirée et la nuit .
Merci et a+ !

IG /w sadidathelord
/w Tinbawa-wabomawa , osa 169

/w Pyramy , iop 154

Par contre je ne connais pas du tout ce donjon, et il me semble qu'il faut d'autre cle avant ? enfin une historie comme ça ?

Et eni 9x , 11x , me semble un tantinet léger non ?
si vous voulez pas lire le topic je vais vous donner un petit conseil
deja je voit un eca dans l'equipe c'est pour moi le must que l'ont peut avoir si il s'equipe 1/2 a tout ces sort il poura virer les pa du sphincter et si celui si a 2ou3 pa il ne tapera plus et ne bougera meme plus

ensuite si vous avez un sacri boostez son intel le plus tot possible pour les reduc car le sphincter tape dans les 4element et donc le mot de prevention si il est mis sur le sacri agi 4 fois en plus si le sacri chope une peste (blanche debuff noir tue) il ne faudra pas le soigner

en gros pour moi un eca 1/2 partout un sacri 2 eni avec au moins 1000pv et un bon feca et c'est parti le reste peut convenir a un frappeur eau ou air car ce baser sur deux element est compliquer

donc avec une team comme ca (vous avez l'eca c'est dja pas mal) tu boost intel en premier puis le plus rapidement possible l'agi et la force
l'eca retire les pa du sphincter (qui arrive très vite au cac) pendant le sacrifice pendant que le sacri essaye de taper un peu tout le reste

le sphincter a 200% de resist a tout les element mais invoque des tortue (comme celle de moon) qui donne une faiblesse de 200% a leur element sur les 4 case qui sont juste a coter de la tortue il faut donc la coller au sphincter si le sphincter n'a pas de pa il ne bougera pas et coller une tortue sera facil surtout que celle si ce tacle avec 150 agi une fois la tortue coller reste juste a bouriner le sphincter

le danger est que les tortue donnent des faiblesse au allié comme au ennemis et le sphincter profite de ces faiblesse et peut donc faire des très gros dégâts au personne vulnérables

le problem souvent vient des rat noir et blanc qu il déposent des peste empêchant de soigner il faut donc les tuer rapidement ( surtout le noir le blanc étant complètement buger)

voila j'espère vous avoir aider a comprendre ce qu'est ce fameux sphincter et bonne chance

Citation :
Publié par FrieD
Et eni 9x , 11x , me semble un tantinet léger non ?
je trouve aussi si le sphincter decide de taper les eni(surtout s'ils chopent une faiblessse) les enis resisteront pas
en desous du level 120 ca me semble risqué

Ps: le sphincter a plus de 1000 agi pour info donc dur a tacler
et le placement est tres aleatoire le combat peut donc commencer tres violament
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Le sphinter 140% pm/pa
La perte de Pa du sort griffe de caengal est inesquivable donc on se contre fiche des 140%. Et puis avec le nouveau système 140% c'est rien .

Désolé d'avance si ton poste était seulement à titre informatif et qu'il n'allait pas à l'encontre du poste de graven sur l'une des façons de tuer le cell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés