J'ai l'impression que certains ici ont pas d'eca ^^
Alors l'eca avant level 121, faut la jouer franchement à la chance. tres tres aléatoire, des fois ca passe, souvent on se fait mal. Pilou 6 aide beaucoup si on a de la po et 1/2 cc(quand j'ai essayé une vent, j'etais super heureux malgré la perte de force, c'etait genial a jouer).
Avec bond 6, on atteint un bon equilibre entre mobilité et puissance. Le probleme se pose contre les classes a retrait de PA(mais ca c'est tout le monde), les enis of course et les feca(mais bon, ca ausi c'est tout le monde). Sur des terrains accidentés
Si tu joues 1/2cc, laisse tomber les classes qui debuffent, t'es mort sinon
Apres, tu pries pour que le gars ait pas de terrdala en boubou biensur.
Ca c'est pour le 1vs1
En pvp multi, là ca roxxe mémé. Toujours en 1/2 principalement. Ceangal et destin font tres tres mal, on use de loin au pilou(tu balances des homing missiles a plus de 120 en gros), le cac reste notre principal source de puissance, mais bon, c'est pas forcement le top le cac, loin de là en pvp. Bon, pour les THL, tu passes à la meulou biensur, mais faut aimer jouer loin du bg de l'eca par contre ( full force tout en puissance et sans jouer les cc quoi)
Classe tres dur a passer a de haut grades tres tot, je suis grade 4 au niveau 12X, et je suis deja content, surtout que c'est pas de l'aggro de debutant à Asturb.
Mes betes noires perso sont feca, sadi et enu. Xelor et eni, j'en parle pas trop, ca sert à rien(quoique l'eni est roxxable avec griffe de ceangal 1/2cc si c'est un eni baguette, faut sa cawotte quand meme pour bloquer la bete, comme d'hab).
Cra, sram, osa(avec po les osa surtout), panda, ca peut se gerer
|