Eca, sa vaut quoi en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
rien
eca , je trouve que c'est fort a partir du lvl 121 ( bond lvl 6 ) ils ont une grande mobilité et frappent au cac comme des iop ... ils multiplient leurs dommage , peuvent se soigner avec chance , attaque loin et sans ligne de vu .. enfin bref , eca ca rox en PvP
Euh j'aurais quand même dit Xelor perso comme bête noir pour du 1 vs 1 (comme quasi tout le monde en faite).
Mais bon le 1 vs 1 dans Dofus, à part les défits, c'est pas trop d'actualité.
Pour vous une classe qui tape fort au corps à corps rox en pvp forcément ?
Détaillez un peu vos réponses, car là j'ai quand même d'énorme doute quand vous balancez tous en coeur qu'éca rox tout en duel.
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Eca full mulou avec une rilleuse (je crois), tu tape vraiment comme un boeuf, une fois ce niveau la atteinds les eca roxx tout en pvp.
et il fait quoi contre un eni de + de 2000 pv ? ou un sadi qui est aussi lvl 170 ? ou même un xélor qui va lui faire perdre un max de PA.

Un éca est bien en pvp, assez fort en 1 vs 1. Mais y a des bêtes noires en effet. Y a aussi un ENORME partie de chance. CC 1/2 c'est 1/2 ... Si ça sort pas vs êtes mort.

(PS je suis éca lvl 146 je sais de quoi je parle)
Oui c'est vrai parce que par exemple sa doit être assez difficile de gérer un osa ou un sadi qui te ronce de loin et qui t'empêche d'approcher avec ses poupées...

Contre ces classes faut faire quoi? Courrir au cac en Roxxer avant qu'il sorte toutes ses invoks?

Tout comme un Xelor qui vire la moitié voir les 3/4 des PA (Flou niv5 + Ralentissement niv6, rien que ça, c'est la misère niveau PA après).
Non franchement, il y a plein de classe qui peuvent être difficile (bon après la chance peut facilité ou compliquer les choses, c'est un peu la base de la classe Ecaflip ^^).
Moi perso, je suis xelor 135, et les eca meme avec THE CAC me laisse indiferent...
Perso ya pas que le Cac en pvp... vous ^tes vraiment coincé du cul à ce niveau.
Enfin sa marrange quon ne me tape qu'au CaC car en géneral je retire juska 8 Pa(sans compter flou) en un tour, donc le Cac il abouti rarement...

Sinon comme le dit mon pseudo, je possedais un Eca... c'est vraiment pas mal.
Le must c'est de l'equiper Po+CC sur tout ses sort... là tu devien un vrai enflure pour tes adversaires.
enfin a toi de voir comment tu veu jouer ton eca, mais ne t'inquiete pas aussi bien en CaC qu'en sort, les eca s'amuse enormement.
Dites on parle surtout d'éca terre la mais moi je montes un Eca agi 76 et j'aimerais savoir si j'ai de bonnes alternatives pour plus tard en PvP , et le CaC ne fais pas tout non plus .
Eca, d'après moi c'est la classe qui a le plus de possibilités au niveau du CaC, de l'élément, des sorts, de la tactique.

Si t'es force, tu peux aussi bien jouer à distance avec Pilou/griffe joueuse qu'au CaC avec destin d'éca/griffe de ceangal et une arme.

Si t'es agi, tu peux te trouver un stuff pour avoir 1/2CC partout (je sais de quoi je parle) et jouer avec tous tes sorts (dommage fois 3 grâce à roue).
Tu peux taper à l'arc, aux dagues ou à l'épée ou avec tes sorts et marteau de moon.
Ils sont aussi très utile en PvM avec griffe de ceangal, destin d'éca et langue râpeuse (et oui, -1PO infini contre les boss qui tapent à distance c'est le must)
J'ai l'impression que certains ici ont pas d'eca ^^

Alors l'eca avant level 121, faut la jouer franchement à la chance. tres tres aléatoire, des fois ca passe, souvent on se fait mal. Pilou 6 aide beaucoup si on a de la po et 1/2 cc(quand j'ai essayé une vent, j'etais super heureux malgré la perte de force, c'etait genial a jouer).

Avec bond 6, on atteint un bon equilibre entre mobilité et puissance. Le probleme se pose contre les classes a retrait de PA(mais ca c'est tout le monde), les enis of course et les feca(mais bon, ca ausi c'est tout le monde). Sur des terrains accidentés

Si tu joues 1/2cc, laisse tomber les classes qui debuffent, t'es mort sinon

Apres, tu pries pour que le gars ait pas de terrdala en boubou biensur.

Ca c'est pour le 1vs1

En pvp multi, là ca roxxe mémé. Toujours en 1/2 principalement. Ceangal et destin font tres tres mal, on use de loin au pilou(tu balances des homing missiles a plus de 120 en gros), le cac reste notre principal source de puissance, mais bon, c'est pas forcement le top le cac, loin de là en pvp. Bon, pour les THL, tu passes à la meulou biensur, mais faut aimer jouer loin du bg de l'eca par contre ( full force tout en puissance et sans jouer les cc quoi)

Classe tres dur a passer a de haut grades tres tot, je suis grade 4 au niveau 12X, et je suis deja content, surtout que c'est pas de l'aggro de debutant à Asturb.

Mes betes noires perso sont feca, sadi et enu. Xelor et eni, j'en parle pas trop, ca sert à rien(quoique l'eni est roxxable avec griffe de ceangal 1/2cc si c'est un eni baguette, faut sa cawotte quand meme pour bloquer la bete, comme d'hab).

Cra, sram, osa(avec po les osa surtout), panda, ca peut se gerer
Eca C'est fort en PvP pour plusieurs raisons : D'abord un bon déplacement et un bon CaC. Ensuite, s'il tombe contre une race qu'il peut craindre en PvP au CaC des sorts tapant a 8PO voir sans ligne de vue. Une possibilité de jouer de nombreuses manieres différentes, arrété avec meulou+rilleuse goto cac, et puis pas mal de technique pour jouer sur le hasard. Pour moi joué éca ca veut dire perdre ou gagner a 50% a chaque combat, en jouant sur odorat lvl5, griffe de ceangal, les coups critiques, le destin... Voila mon avis sur les écas. Sinon c'est pas trop mauvais en PvP, sauf a ML contre sacri hein Cobain :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés