Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Voila,
Je subis actuellement un probleme de connection :

Apres m'etre co ce matin et avoir attendu que la new maj s'installe, je tape mes identifiant ect et là le jeu se bug, je peu plus bouger ma souris, puis apres 5-10 secondes ça me marque impossible de se connection au serveur, connection impossible ect ect.

J'aimerai savoir si c'ete normal ou pas :/
Bah, on remarque souvent des petits ennuis après les maj (c'est pour ça que je vais éviter de faire mon match de championnat aujourd'hui ^^).

Après... je pense que la meilleure chose à faire est de prendre son mal en patience.
Bha je vais aller me detendre sur Gunbound moi .

P.s: Toutes ces histoires de problemes apres les majs ça me fait penser a dofus ..

P.s2: Pas tapay j'suis dofusiens aussi
Citation :
Publié par pokemac
P.s: Toutes ces histoires de problemes apres les majs ça me fait penser a dofus ..
Bah, je pense que c'est général non ?

J'ai rarement vu un jeu fonctionner parfaitement après une maj s'étant effectuée dans les délais exacts spécifiés par l'éditeur du jeu.
Citation :
Publié par Laeryl
Bah, je pense que c'est général non ?

J'ai rarement vu un jeu fonctionner parfaitement après une maj s'étant effectuée dans les délais exacts spécifiés par l'éditeur du jeu.

Bha en plus dofus c'est que les delay sont pas respecter et pis y'a les problemes apres

Ps / Pangya remarche
Citation :
Publié par Laeryl
Ca, ca dépend.
Jamais eu de problèmes sur GW. LII relativement clean la plupart du temps (sauf lors du passage en C3 ou pendant un mois avant que C3 passe du Test server au Live... On se tapait des lag monstres... Dont NCSoft n'était même pas la cause.), AO ca ce passe bien aussi, EQII 90% du temps c'est nickel etc..
Citation :
Publié par Laeryl
Eve?
En tout cas du temps où tu m'as fait y aller, les maintenances quotidiennes étaient un bonheur de régularité et sans un soucis et les MAJ hebdomadaires se déroulaient super bien aussi.
Tiens, Pangya down ?

Parce que j'essaye de lancer le jeu mais il refuse de se mettre à jour et m'envoie paître

Edit : ha ben le site off semble aussi être down. Mince :/
Citation :
Publié par Aeodo
Gogo sur Fanta Tennis pendant que pangya down
Je ne peux pas me rouler une clope en buvant une bière tranquille sur des jeux trop rapides.

Je suis une feignasse, même pour les jeux :/
Citation :
Publié par Evier
Perso le jeu marche
Et à mon avis il marche même bien : le problème c'est que je (ou que on) ne peux pas cliquer sur le bouton "Démarrer" du launcher vu qu'il ne fait aucune maj et que donc le bouton reste grisé.

Un peu comme si c'était juste le serveur de connexion qui foirait et que le serveur jeu allait bien quoi.

Bon, bah j'vais me taper un film dans ce cas, je me demande ce que vaut Devil's Reject :}
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés