bug trefle?

Répondre
Partager Rechercher
Sur http://dofustools.everhate.com tu trouveras un calcul de CC.

Pour résumer un peu, l'agilité que tu as lorsque tu n'a pas lancé trèfle te permet d'être a 1/8CC ; mais elle ne suffit pas a être a 1/2 lorsque tu lances trèfle. C'est pas très clair, mais en fait l'agilité ne donne pas un bonus 'fixe' aux CC (du genre 10 agi = +1CC)
en fait, c'est tout simple.

Exemple : tu a +20 cc, ton arme est 1/30 a la base, et tu a 100 d'agi.
Imaginons (imaginons) que trèfle donne +4 cc
Sache que le bonus +cc s'effectue AVANT l'agilité.

1/30 - 20 = 1/10 cc. Maintenant, grace a ton agi, tu arrive a 1/6 (exemple, les chiffre sont faux)

Tu lance trèfle,

Imaginons que trèfle donne +4 cc. Tu n'auras pas 1/2 (1/6 - 4 = 1/2) mais 1/3 car (les chiffre sont faux, j'insiste)

1/30 - (20 + 4) = 1/6, et de 1/6, il est impossible d'arriver, grâce a l'agi, à 1/2 (même avec 500, ca, c'est sur)

J'èspère avoir été assez clair.
En tout cas moi je sais que ça faisait un peu la même chose avec mon sram :

J'avais une guenille +9 CC et j'étais à 1/10 CC (avec mes autre trucs) mais quand je mettais ma guenille j'arrivais seulement à 1/3 CC ! Bizarre vraiment.
Tu as lu un peu avant de poster ? y a pas que les cc qui influe y a aussi l'agi.
Les cc influe avant l'agilité normal de pas passer à 1/2 quand on rajoute un 10+cc à un taux de 1/12 si on a de l'agi, ca fausse tout
ca a rien de bizarre, les bonus cc sont comptés, et ensuite passe l'agi

sur du 1/30 de base et 140 d'agi

et +25 aux cc cela te fait 1/5 aux cc, que ton agi fait tomber a 1/2 (si min 140 d'agi)

si t'a 0 aux CC et 140 d'agi
tu arrive a 1/20

il suffira pas de rajouter +18 aux cc, mais bien 25 car l'agi passe en dernier sur le calcul du cc/2
Citation :
Publié par Randana
en fait, c'est tout simple.

Exemple : tu a +20 cc, ton arme est 1/30 a la base, et tu a 100 d'agi.
Imaginons (imaginons) que trèfle donne +4 cc
Sache que le bonus +cc s'effectue AVANT l'agilité.

1/30 - 20 = 1/10 cc. Maintenant, grace a ton agi, tu arrive a 1/6 (exemple, les chiffre sont faux)

Tu lance trèfle,

Imaginons que trèfle donne +4 cc. Tu n'auras pas 1/2 (1/6 - 4 = 1/2) mais 1/3 car (les chiffre sont faux, j'insiste)

1/30 - (20 + 4) = 1/6, et de 1/6, il est impossible d'arriver, grâce a l'agi, à 1/2 (même avec 500, ca, c'est sur)

J'èspère avoir été assez clair.
Je crois que tout est dit .
En gros On compte les cc dans cet ordre :
CC D'équipement - CC De Sort - Agilité
Là tu comptais comme sa :
CC D'équipement - Agilité - CC de sort .
Valà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés