pano chef bwork: condamné à ne pas savoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait longtemps que j'ai remarqué la pano du chef bwork mais je ne trouve aucun site ou sont expliquées les recettes des différents item. Ptet que ce sont des recettes secrètes je sais pas enfin si quelqu'un connait un site où les dites recettes sont écrites ça serait sympa de me filer un lien ^^
@+
Objets non craftables.
Pour les récupérer tu dois :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire le donjon du bworker, quand tu tues ce dernier tu récupères un jeton, tu vas à la foire du trooll, tu récupères 1000 jetons tu actives la machine chépuquoi, et là soit t'as un des items (wéé bravo) soit t'as une capote usagée du bworker (wééé bravooooo xD).

Fin cette pano était vraiment bien avant maintenant ... :/

Edit: Han ya du multi-ownage \ò/
Les objets de la panoplie du chef bwork ne se craftent pas, on les obtient de manière aléatoire en accomplissant le donjon du bworker.

[EDIT] Double ownage, dur
Io,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La panoplie du chef Bwork s'obtient à la fin du Donjon Bworker (et non Bwork, le donjon Bworker est destiné à une équipe THL), tu y obtiens un jeton du bworker, ensuite, hop, à la foire du Trooll, et là tu choppes un item de la panoplie au pif (ou une capote si t'as pas de chance)

Bref, assez compliqué à avoir en entier... c'est pas n'importe quel lvl 100 qui peut se la procurer, malgré le lvl de la pano.
pas de recette il faut un certain nombre de jetons pour les avoir je pense.

jetons que l on obtient a la foire du troll et pour le casque du chef bwork en bronze c est le jeton que l on obtient a la fin du dj bworker mais je n en suis pas sur a 100% a vérifier
Et on peut ajouter que la manière de son obtention cité plus haut est totalement ridicule, pour 2 points:

- Une pano lvl 100, alors que le donjon est un ( ou même le ) plus dure et le plus long du jeu.

- Une pano dépassée par les évènements, ( elle est implanté depuis longtemps ), la concurrence est rude pour elle, elle ne mérite plus cette dfficulté d'obtention.
C'est vrais que mis à part l'amu (han j'la veux ) cette panno na plus grand intérêt (ou alors compète, de souvenir elle a des bonus sympas. Mais utile que dans le cas d'un jeu multi element)
1000 jetons de la foire du trool + 1 jeton du bworker pour activer la machine, un element de la pano sort au hasard ou bien une capote usagée du bworker

bref outre pour le defi que represente ce dj, il ne sert à rien, la pano du chef bwork et largement dépassée et de loin surtout vu ce qu'il faut faire pour l'avoir et les bonus qu'elle donne, à part l'amulette qui s'en tire pas mal pour la force et les cc (oui +2 à 4cc c'est toujours mieux que les +1 à 2cc que donne l'epis de farle qui donne autant de force que l'amu du chef bwork...)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés