[idee] Modification des maitrises d'armes

Répondre
Partager Rechercher
On l'a vu , les dévellopeurs ont l'intention de baisser la puissance de CAC , mais la puissance des armes ne vient pas forcement des armes mais plutot des maitrises +65% c'est enorme suivant la puissance de l'arme. Alors mon idée est de remplacer ces maitrise

Nv 1 : +20 dommages au degats de l'arme 6 PA EC 1/20
Nv 2 : +30 dommages au degats de l'arme 6 PA EC 1/20
Nv 3 : +40 dommages au degats de l'arme 6 PA EC 1/20
Nv 4 : +50 dommages au degats de l'arme 6 PA EC 1/20
Nv 5 : +60 dommages au degats de l'arme 6 PA EC 1/20
Nv 6 : +65 dommages au degats de l'arme 3 PA EC 1/100

Le probleme viens des voles de vie qui serait completement abusé par le +dommages , alors pourquoi ne pas appliquer ces +dommages au dégats de l'arme en excluant les vols de vies

Autre incidence de ces nouvelles maitrises les rendre disponible a partir du level 40 pour eviter des armes de boisailles frappant a 80
Un grand -1
Car les dégâts seraient vraiment ridicule, par exemple un Feca 100 ferait les même dégâts qu'un Sacrieur 150, voir plus.
Entre +65 dommages et +65% il y a une énorme différence....
Non.
Citation :
Publié par Joli 1
Erf je verrai mal un débutant avec une maitrise (bâton) lvl 5 taper 75 avec un bâton de boisaille
Deja tu aurais pu lire jusqu'au bout non ?

Concernant le probleme lié au multi degats des armes pourquoi ne pas ajouter le +60 apres les degats exemple avec epee bouftou Royal

Degats 1 : 42
Degats 2 : 58
Degats 3 : 112
Degats 4 : 89
Degats 5 : 65 (maitrise d'armes)
Autre idée pour les maitrises qui ne jouerais pas sur les degats

Par exemple

Maitrise baton : Donne x % de chance d'enlever x PM
Maitrise Dague : Donne x % de chance de relancer l'attaque (1 fois seulement)
Maitrise Pelle : Donne x % de chance d'etourdir la cible (+25% de chance d'etablir un CC)
Maitrise Marteau : Donne x % de chance d'etourdir la cible (idem)
Maitrise Epee : Donne x % de chance de faire saigner la cible (+20 % de degats physique, par le lanceur de l'attaque qui a engendre le saignement)

Etc etc

Niveau 1 : 1%
Niveau 2 : 2%
Niveau 3 : 3%
Niveau 4 : 4%
Niveau 5 : 5%
Niveau 6 : 5% 3PA
T'es né au pays des idée débiles ou quoi ?....

Déjà que les sadis enlèvent des pm alors si tu leurs ajoute des chances d'en enlever... (troolez pas les zamis sadis j'en suis un)

Edit pour en dessous : Ok en fait tu aimes vraiment pas les maitrises autant pour moi....

L'abraton retire des pa et alors ? jvois pas où est le probleme... M'pouce ou autre changer les maitrises pourquoi faire?
Citation :
Publié par Ange-hine
T'es né au pays des idée débiles ou quoi ?....

Déjà que les sadis enlèvent des pm alors si tu leurs ajoute des chances d'en enlever... (troolez pas les zamis sadis j'en suis un)
Et alors les xelors enleve bien des PA et pourtant ils ont bien des armes qui retire des PA ?
je peux me tromper, mais maitrise lv 5 par exemple (+60% dommage de l'arme), fait qu'une arme qui tape de 20 à 40, tape de 32 à 64.

Si on fait +60 aux dommages de l'arme, on passerait de 20 à 40, à 80 à 100, ce qui beaucoup plus bourrin non ?

sauf si les +60 sont ajoutés après, mais là ce serait assez faible non ?
Citation :
Publié par blacklink38
-1²
Ca fait (+)1 ...

Pour au dessus : +65% a ton arme (disons baguette), c'est equivalent a +65 en force, intell agi et chance quand tu tape avec une baguette (comme le minimino on peut dire).
Et pas ajouter 65% des degats qu'on ferait normalement (malheureusement) ça deviendrait vite abusé, t'imagine un coup a 500 avec 65% de 500 en plus ? Ca fait dans les 825
Citation :
Publié par vegetoine
Pour au dessus : +65% a ton arme (disons baguette), c'est equivalent a +65 en force, intell agi et chance quand tu tape avec une baguette (comme le minimino on peut dire).
Et pas ajouter 65% des degats qu'on ferait normalement (malheureusement) ça deviendrait vite abusé, t'imagine un coup a 500 avec 65% de 500 en plus ? Ca fait dans les 825
j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, mais ce qui se passe actuellement c'est :

+65% (maitrise), ce sont bien +65% sur les degat de base de l'arme (donc tape de 10à20, apres maitrise lire : tape de 16 à 32)

les % que tu decris sont les %dommages "classiques" que l'ont rencontre comme tu le dis sur les miniminos par exemple

Citation :
je peux me tromper, mais maitrise lv 5 par exemple (+60% dommage de l'arme), fait qu'une arme qui tape de 20 à 40, tape de 32 à 64.

Si on fait +60 aux dommages de l'arme, on passerait de 20 à 40, à 80 à 100, ce qui beaucoup plus bourrin non ?

sauf si les +60 sont ajoutés après, mais là ce serait assez faible non ?
les +domages (fixes) sont bien ajoutés à la fin du calcul.... donc oui , les dommages fixe, c faible. (sauf sur les "petits" sort, tel flamiche, ou piece, où la ca rooxe^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés