dark-hyene |
Dernières publications

Toutes les armes de boisaille c'est un mélange de bois et bleusaille. Si quelqu'un peut le rajouter...... Lire la suite

Toutes les armes de boisaille c'est un mélange de bois et bleusaille. Si quelqu'un peut le rajouter...... Lire la suite

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la formule de renvoi pour les sorts comme contre et protection aveuglante ?... Lire la suite

On prend un abraknidy vivitus on fait science du baton lvl 5 + maîtrise et c'est fini ^^-1(Le pauvre il s'est fait jeter)... Lire la suite

C'est possible de monter tor au niveau 5 ? ca pourrait etre utile pour achever des ennemis qui n'ont pas enormement de vie si o... Lire la suite

Bon ben voilà ce que je t'ai fait j'espere que ca te plaît... ( c'est le 1er que je fais)... Lire la suite

moi c'est toujours entre 40 et 20 et je me base sur environ...... 1000 jetsde chaques truc... Lire la suite

Voilà alors mon ecaflip terrea un bug : J'ai une panoplie bouftou +88 en force et j'ai 112 en force -avec pile ou face je tap... Lire la suite

Abusééé........................................................................................................................... Lire la suite

Bonjour j'ai un sram lvl 10 et je sais pas comment avoir l'amulette boune merci... Lire la suite