Alpha & Oméga
|
Bonjour all!
Voilà je me lance Je suis l'heureux possesseur d'une config assez ancienne ( 2 ans ) Asus P5GD1 Intel proc 3g avec ventilateur d'origine 1go de ram ( kingston ) ddr2 Asus X750 pro Alim 400w + boitier Antec vieux de 4 ans mais parfaitement opérationnel ( tour moyen/serveur donc beaucoup de place ) Carte sound blaster 5.1 Cette config est malheureusement assez bruyante. Et commence à pécher dans les performances sur les nouveaux jeux que je pratique. J'aimerais donc changer 2 pièces principalement afin d'améliorer la performance et réduire le bruit. Ventilateur de processeur + Carte graphique. Bon pour le ventilateur du processeur, pas de souci je pensais à ca Maintenant pour la carte graphique, j'ai toujours acheter de l'ATI mais force est de constaté qu'ATI en ce moment c'est pas ca niveau carte graphique. Donc je me tourne tout naturellement vers Nvidia. J'aimerais une bonne carte graphique mais qui ne soit pas trop bridé par le reste de mon pc. Reste que je compte faire évoluer plus tard. Donc peut être la bridé un peu tout de même en sachant qu'elle sera récompensé par la suite. Tout en achetant pas un truc hors de prix aujourd'hui... Mais ayant obligatoirement dx10 en natif ![]() Je pensais donc à cela tout en me permettant financièrement d'aller jusqu'à cela Si vous connaissez de bonne cartes au prix de la 1ere ou entre les 2, n'hésitez pas à m'en faire part. Dernier point, Matériel.net dit ceci : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonjour le labo - diverses questions pour up ma chtit config -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui il faut changer
![]() |
![]() |
|
#72627 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|