LF forgeron légendaire

Partager Rechercher
Comme l'intitule le titre je suis à la recherche d'un crafteur d'arme légendaire pour une commande assez conséquente entre 6 et 10 armes.

Voila si il en reste sur camlann me mp ici ou ig => Kahas pas mal de sousous à la clef

Merci d'avance
perso point de vue mago solo et même en groupe je dois dire que je f34r particulièrement Milago ; outre les dégats à la 2H (RR, stuff..) c'est le seul je crois qui ma PA pas mal de fois en pleine course surtout à la porte du chateau de goth ou même dans la pente ; même contre un groupe, avec son poison mez il était pas mal

sinon feylamia au cac alors que pourtant c'est un scoot (je crois) j'avais vraiment les boules quand j'étais aggro par elle
Feylamia était rango, sinon ini tu devais etre occupé a cliquer comme un triso (jespere que carmi révise son bac :>) sur ta macro de tp tnn pour pas regarder les lignes de buffs quand je crevais . Nan j'ai jamais aimé jouer bb, tu perds trop de temps pour de la merde.
T'a vu lothyf a l'oeuvre, dot vanish en duel de fufu
Xqjorz se faisais vachement vieu sur camlann, niveau stuff et gameplay, quand je jouais contre lui il etais sans arret buffbot. Il y a pas photo Milago est bien plus fort pour avoir un rank un peu plus eleve certe. (xqjor 10l milago 11l)

Longknife est un tres bon infil mais Ylai reste la meilleur.

Thejacob? le petit nexus au cap rp lvl 35? j'pense vraiment qu'il joue mieu shaman quand meme

Oit reste aussi l'un des meilleur fufu de camlann et celui qui ma le plus marqué je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés