|
Bonjours,
Avec l'un de mes copains d'école on a décider de kitté JIVA pour aller sur le nouveau serveur AMAYIRO!!! Après un débat sans merci on a décidez de créer une guilde a nous deux!!! Après on a cherhcer un nom pour la guilde et un logo, et au bout de 5 jours on à opter pour FLAMEZ. Comme dit dans le titre nous n'avons pas de guildalogemme mais nous allons en acheter une prochainement!!! Pour nous aidez a avancer dans la guilde et notre projet je vous demande si vous êtes partent pour nous aider!!! Pour plus de renseignement demander sur notre forum et on vous répondra!!! Pour demander c'est dans la tevern flood o rom!!! pour aller sur le forum clic ===>ICI<===!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[futur guilde] Flamez
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu utilisais le correcteur de fautes a mon avis on comprendrais beaucoup mieux.
PS : *Cherche Ophtalmo* |
![]() |
|
PapyBog-Athenus |
Trouver plus de messages par PapyBog-Athenus |
|
+1 avec au dessus. Et puis pas la peine de crier comme ça, on est pas sourd hein
![]() M'enfin, bon courage à vous deux, que la chance soit avec vous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'dit vive les traîtres, autant quitter la brigade de suite au leu qu'on te serve de bouche-trou
![]() |
![]() |
|
|
Les comptes persos ne se règlent pas ici, inutile de polluer son sujet. Il existe les mp pour ça
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159775 |
Alpha & Oméga
|
Stop points d'exclamations. Le forum est bleindé, mais vraiment bleindé de fautes. Je me demande qui ce genre de fourum peut attirer.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|