[Drop]peau de mob l'eponge

Répondre
Partager Rechercher
voila dsl mais je n'ai pas de screen mais dans la dernière salle du donjon ensablé j'ai drop une peau de mob l'éponge
elle ne sert a aucune recette pour le moment pour ceux qui savent
combien vaut-elle et servira-t-elle pour crafter la clé du donjon ??
La valeur dépendant surtout de l'utilité, je dirais donc nulle.
Ca ne vaut rien sauf pour un collectionneur, où pour celui qui spéculera sur l'utilité future de cette peau (ou pas).
Vu qu'actuellement cette peau ne dispose d'aucune recette connue et que personne ne sait si elle sert à quelque chose (quête ou autre) il est très difficile de t'indiquer un prix étant donné que cet ajout est sorti hier et qu'aucune information concrète (taux de drop, utilité future) n'est disponible actuellement.

Tu peux toujours essayé de la revendre à des personnes qui spéculent sur sa future utilité et donc qui t'en donneront peut-être un prix honorable dans l'optique d'un nouveau craft qui suivra probablement dans une future MAJ.
Objet niveau 10, obtenu dans un donjon Astrubien de difficulté tout juste supérieure à celle du donjon Champ.

Alors bien sûr, il y a la pétale de tournesol affamé, mais ça m'étonnerait beaucoup que cet objet ait (ou aura) beaucoup de valeur. D'ici qu'on s'en rende compte, vends-le assez cher.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés