Màj 1.19.0 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens !


J'ai un problème avec cette la Nouvelle MàJ : 1.19.0

Je m'explique, je télécharge, ça dure 2 heures, ça me bouffe de la place et tout.

quand je vois le téléchargement fini, je me dis cool, je vais pouvoir enfin joué.

Et bien, non. La décompression a échoué. quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il ce passe. je suis au bord de la crise de nerf ( et oui, ça va jusqu'à là ... ).


Merci d'avance [ à ceux qui répondront ]

Edit : Pas besoin de flooder pour ça. Tout le monde peut se tromper... Au fait, je suis sur Mac, et j'ai pris la version pour Mac.
Citation :
Publié par Devas [Summens
]
Trop fort en informatique, toi ! Tu installe et tu télécharge ensuite, faudra me dire comment tu fais
Tu aide beaucoup toi...

Perso ca me fait presque pareil je dl et je lance le fichier : fenetre dos de lancement de l'executable puis plus rien...

Donc la je dj le fichier entier youpi


Ps : j'ai re installé la 18.2 pour etre sur et ca marche toujours pas...
Citation :
Publié par Unreal
telecharge le patch 18.3=>19 je l'ais telecharger en 9 minutes en apres j'ai pu jouer
C'est ce que j'ai fait et ca marche pas (1.8.3 ca existe? j'ai 1.8.2 moi là)

*Plus que 34mn de dl lol*


*Ouvre son bookin pour passer le temps*
Oui siou plait Amis dofusien aidez nous...car moi aussi je suis bloquer a cette endroit....et c'est....très.......je vais devenir fous...si quelqu'un a la solution est-ce qu'il pourrai venir nous dire comment faire?
Hello, si la somme MD5 du fichier téléchargé (vous pouvez la vérifier grâce à n'importe quel utilitaire de calcul de somme MD5) est différente des MD5 précisés sur le sujet du Carnet de Bord, c'est que le téléchargement a coincé quelque part.

Dans ce cas, il faut retélécharger le fichier.

De mon côté, j'ai vérifié les sommes MD5 des fichiers chez tous nos hébergeurs, et elles sont toutes bonnes. Si le fichier est corrompu à l'arrivée, c'est qu'il a été corrompu entre notre hébergeur et votre PC.
patch 1-18.2 vers 1-19.0 (W98)
je vais tester le miroir n°4 mais sur le premier et le second même résultat fichier zip corrompu
("erreur: début du rep.central non trouvé; fichier zip corrompu;
cause possible : erreur du transfert de fichier")
je pense que la réponse est au dessus, si ca continue à ne pas fonctionner je reviens


EDIT pareil sur le miroir 4
utilisez le miroir 3 et si possible un logiciel de telechargement ( du genre flashget qui "resume" le fichier en cas de coupure dans le transfert )


Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Quelq'un peut il me donner le lien de la 1.19 plz.

Merci.
Site officiel > telecharger > mise à jour
Le truc c'est que je sais pas ce que c'est un miroir aidez moi ! svp

Et comme Jig le dit... Pas moyen d'accéder au téléchargement

Et encore de l'abo perdu.. En plus on ne nous donne jamais rien contre ces problèmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés