set d'armure de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
En commençant les quêtes sur le nouveau continent j'ai eu de bonnes récompenses ...mais je me demandais ou trouver les bouts d'armure composant le set de ma classe..(chasseur)..des loots sur les divers monstres ou les quêtes ou plutôt en faisant les instances??
j'arrive au bout des quêtes proposées et a part deux bijoux faisant partie d'un set je n'ai rien trouvé encore
Pour l'instant on a découvert que ça lootait dans l'instance de raid Helegrod, au nord des Monts Brumeux.
Turbine affirme qu'il y en a à d'autres endroits, mais pas encore vu.
Yop,
Un morceau du set armure level 30 pour guerrier est tombe hier à dol diden sur un elite.
A confirmer que tous les sets ce loot par là ou alors peut etre sur differentes place suivant ca classe en émettant l'hypothese d'instance bas level ou elite.

Voilou.
chaussures armures legeres lvl 41 dans un tite instance pleine d'orc en Angmar.
Perdu le nom, je vous donne ca des que je le retrouve.
J'essaierais de poster un screen shot aussi.
Vous avez raison allez y!Donnez les emplacement des partie d'armure de set! (ironique)
comme ça tous le monde sera content de n''être que des clones hein!!!grrr!
Merci de ne pas déterrer les vieux post, surtout si c'est juste pour faire un commentaire dessus, ils sont vieux, fatigués et beaucoup servis, laisser les vieux post dormir tranquille, stop au nécroposting

Ps :tjs regarder la date du dernier intervenant et éventuellement poster si cela apporte de nouvelles infos, au cas ou ne pas hésiter a refaire un post. Merci d'avance

Vala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés