Installation Addons

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

La réponse est sûrement très bête mais je n'arrive pas a la trouver.

Donc voila je commence a personnalisé mon interface j'installe donc SCT dans /interface/addons je lance le jeux super ca marche, je passe donc a l'addons suivant

Totemus pareil dans interface/addons je lance le jeux est rien je me dit peut être n'est t'il pas "en marche" j'essaye donc /totemus mais pas de menu en vu (ca ce trouve c'est même pas la bonne commande lol)

J'installe donc addons pour voir si il est bien installer je lance il marche bien bouton "addons" dans le munu je click et la addons installer je ne vois que SCT et Addons je me dit je vais tester un autre

J'installe donc call-of-elements est la même probleme pas reconnus dans le menu addons

J'ai installer tout les fichier dans interface/addons et tous de la même manière mais seul addons et SCT marche

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci
Bonjour,

Merci beaucoup c'etait ca le probleme

Mais nouveaux probleme ^^

Lorsque je selectionne "lancé les add-ons périmés" en face de totemus et de totemus option il me dit "Dépendance manquante" qu'est ce que cela signifie ?

Merci
Re encore une petite question bête

J'ai installer cartographer dans interface/addons pas de souci il marche.

J'ai ensuite voulu installer deux addons pour cartographer qui sont cartographer_herbalism et carthographer_mining le problème est qu'il marche très bien quand il sont dans le dossier interface/addons mais ne marche pas dans interphace/addons/cartographer

y a t'il une commande a effectuer ou un fichier a modifier pour le inclure dans le fichier cartographer ?

Merci
Cartographer
Bonjour,

j'ai quelques petit problemes à propos de l'addon cartographer,à vrai dire c un gros problème , il ne marche pas.

J'ai suivi les instructions du post precédents mais cela ne marche pas quand meme..

J'ai teléchargé Cartographer et je l'ai installé dans Wow/interface/addon

J'ai aussi teléchargé Cartographer_database et je l'ai installé dans Wow/WTF/Account/NAME/Savedvariables.
Mais j'ai remarqué que Dans Account/Name , il y a aussi un dossier Arathi, en plus du dossier Savedvariables. Fallait-il l'extraire dans le dossier Arathi ?

En faite je cherche Cartographer_Mining et il est aperement dans Cartographer_database. Mais dans le post precédent Cartographer_Mining est installé dans Wow/interface/addon et je trouve ca bizare.

Je me retrouve donc avec cartographer : Wow/interface/addon
Cartographer_mining : Wow/Interface/addon
Cartographer_database: Wow/WTF/ACCOUNT/NAME/Savedvariables.

Faut-il que je supprime quelquechose ? Existe t-il un modèle d'installation ? Je suis paumé.
La seule chose que je vois dans le jeu c un icone autour de la minimap qui sappele " Rock " . Qu'est ce que c'est lol ?

Merci d'avance.
Tes deux sujets sont trop vieux :/
Je te conseil de faire un nouveau post plutôt car la version que tu link date de plus d'un an, c'est donc complètement dépassé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés