|
Bonjour,
La réponse est sûrement très bête mais je n'arrive pas a la trouver. Donc voila je commence a personnalisé mon interface j'installe donc SCT dans /interface/addons je lance le jeux super ca marche, je passe donc a l'addons suivant Totemus pareil dans interface/addons je lance le jeux est rien ![]() J'installe donc addons pour voir si il est bien installer je lance il marche bien bouton "addons" dans le munu je click et la addons installer je ne vois que SCT et Addons je me dit je vais tester un autre J'installe donc call-of-elements est la même probleme pas reconnus dans le menu addons ![]() J'ai installer tout les fichier dans interface/addons et tous de la même manière mais seul addons et SCT marche Quelqu'un a t'il une idée ? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Installation Addons
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as "activé les add ons périmé"?
|
![]() |
|
|
en passant sur le nom de l'addon tu verra une courte description et à la fin les dépendance... il te faut trouver ces différents addons pour que celui ci veuille marcher.
|
![]() |
|
|
Super merci beaucoup pour le coup de main tout marche
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce sont des addons a part entiere.
|
![]() |
|
|
Très bien merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Rock, c'est le nouvel outil de configuration de FuBar, Cowtip et Pitbull (entre autres). Impossible d'avoir les uns sans l'autre.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voilà j'ai réussi à avoir différents cartographers pour WoW sur ce site : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739403
Seul problème : que dois-je en faire ? où les installer ? et comment cela fonctionne t-il ? Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Ajani Crinièredor |
Trouver plus de messages par Ajani Crinièredor |
|
Tes deux sujets sont trop vieux :/
Je te conseil de faire un nouveau post plutôt car la version que tu link date de plus d'un an, c'est donc complètement dépassé ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|