Problème de lag

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voila depuis hier matin, daoc a commencer a lag... mais juste daoc, internet et tt fonctionne tres bien. j'aimerai juste savoir si ya d'autres personens dans le meme cas? c'est pas normal que ca commence a lag depuis hier alors qu'avant aucun soucis, je suis en train de re-installer daoc, mais quand je télécharge les extension c'est a 20ko/s alors que normalement c'est beaucoup + que 100ko/s, j'ai pensé donc un probleme de connexion avec les serveurs GOA? mais je n'ai vu aucun nouvelle disant qu'il y aurait des ralentissement de connexion ou autre chose.

peut-êre un rapport parce que je suis en suisse? est-ce que d'autres suisses ont le meme probleme?

j'ai deja fait un scan avec mon anti-virus au cas ou, mais ca corrige pas le problème...

j'espere que vous pourrez m'aider.

merci
Gros probleme de lague depuis vendredi en fin de soiree depuis la Suisse , quasi injouable en rvr , des latence de 5 à 10 seconde

niveau ping 1 ping sur 6 en timeout et le tracert je vous dis pas la geule

Sa n'a rien avoir avec ton pc . C'est ton isp qui déconne comme le mien , m'étonnerait pas que tu soies chez Cablecom / Urbanet ou Citycable :P
ok, je suis chez Bluewin moi, enfin ca me rassure que je sois pas le seul, et que je sache enfin ou est le probleme ! je pense qu'il ne reste qu'a attendre.

pas de chance que ca tombe le week-end ...
Sans dire que ça me rassure, mais ça va éviter que je continue de m'énerver, puisque moi aussi des problèmes de latences, de lag, de ld depuis la suisse depuis vendredi. Même une bête instance est injouable.

Je suis chez Bluewin.


A++
vive Goa... pareil temps de réponse pourri pour la suisse... et dire que sur les serveurs us c'est fluide.

je reste dubitatif sur le mail de renouvellement que je viens de recevoir
Cablé, Netplus
Ahh ça fait plaisir (enfin façon de parler), je croyais être le seul.

Injouable de mon coté avec les 2 PCs de chez moi. Que ce soit en jeu ou juste pour atteindre le site goa. (L'indicateur L passe de vert à jaune à rouge et ainsi de suite)

Je suis aussi chez Bluewin.

Visiblement depuis le boulot j'ai aucune latence pour atteindre le site goa, donc j'ai un peu peur que le problème vienne de bluewin.

J'ai FAQ avec pleins de tracert et de ping pour essayer d'aider à diagnostiquer le problème.
Fleubeu et moi somme sur le câbles , donc pas de bluewin et même problème A moins que le câble passe par les lignes Swisscom pour sortir de Suisse ce qui est fort possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés