Nouvelle team bientot sur vos zf ^^

Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde!

Après une phase d xp/rerollite quasi terminée notre team semi fixe d exilé albionnais va pouvoir arpenter nos chèrs espaces de combat

Suivant les joueurs connectés nous avons comme compo:

Healer
Healer
Shaman
Thane
Thane
Pretre de Hel
Pretre d Odin
Assassin

Dans nos rangs vous trouverez: Fifre Healpack Demencia Fajen Harpouille Macken Starsky Utch Qurfa Kohrka Kickme Blenno Paminx

A vous de trouver qui etait qui sur Albion

Nous n avons pas vocation à busser; nous sommes plutot orienté 8vs8 malgré nos modestes rangs.

Au plaisir de vous rencontrer et vous affronter!
Belle compo !

Ca et qq messages je commence à t'apprécier axlrose

(Du coup petit regret de t'avoir un jour balancé la sauce avec mon wl boulibache )
Tiens, une compo pour le moins atypique.

J'aurais une petite question : quel est le rôle de l'Assassin ici ?
En assist devant, ou plutôt derrière, protégeant les soutiens grâce au snare de Garrot ?

En tout cas, chapeau bas. J'admire les groupes qui ne ressemblent pas aux autres.
Hello!

Retour de vacances mais account ban pour quelques jours encore ^^

Le rôle de mon assassin est un de "fast kill" les magots importants (gros theu ou gros caba) et d assister avec les styles attaque sournoise + poison les tanks du groupe

Pour l instant on n a pas encor pu bien mettre ce systeme en place à cause soit de soucis de personnels (membres pas log ou pas de shamy etc) ou à cause de bus en face...en défense de structure au milieu du lag pour moi y a pas moyen de s amuser :/

En fait avant ma pause le principal soucis c est tout simplement qu il n y avait pas moyen de créer ce que je nommerai du "beau jeu" Suivre un bus et frapper au pif des cibles juste pour leech des rp ça m amuse autant qu écouter un cd de Lara Fabian en reverse.

Donc j attends de récupérer mon account pour voir si la situation du serveur me convient plus pour vous donner des nouvelles

Pour les mauvaises langues, le ban c est pour du flood emote... rapelons que notre chère charte goa considère du harcèlement 3rude sur un seide 10l+ qui vient vous add sur vos fights contre mauler+valkyrie....

Bah oui c est tellement poilant de se tapper 10minutes de "j admire mon écran" pour crever en 30s sans avoir aucune chance...

Mmmh 12€ par mois pour ça....est ce bien raisonnable?

Citation :
Publié par Axlrose
Mmmh 12€ par mois pour ça....est ce bien raisonnable?
La réponse est : non

Affranchis toi de ces plaisirs terrestres et rejoins-moi dans une nouvelle ère de libreté de pensée cosmique

PS : Gros bisous aussi Xan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés