[Help] Chaussure Taggées

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous Joliens
je suis actuellement à la recherche de chaussure taggé par des graffeurs genre stan smith en modifié
enfin comme dans les clip de rappeur Américain quoi

voila si vous connaisai un taggeur qui fait ca ou une boutique sur Paris sa serai sympa
mercia vous
Citation :
Publié par Aeros
Des roXxor chaussures, en somme.
Tu t'emballes.
J'ai acheté mes dernières pompes à Gemo (29€ du 46 :X). Dans le même style que proposé par Necam, mais en noir avec un tag Srt cession (lol j'sais pas écrire parce que j'tag!) si tu veux test.

Mais enfaite ça me fait plus chier qu'autre chose me fallait juste des chaussures confortable pour le boulot et noir. :/ Donc si t'as les même en unis noir, on fait un échange s'tu veux ! Ahah.
Citation :
Publié par Aeros
Complètement.
LOL mec Hot au début il a dit que t'avais des goûts de merde puis il s'est édité par pure fear , si j'étais toi je serais vnr , c'est juste chaud.
Sinon tu t'achètes une paire de Converse noire et tu tags en noir sur les bordures blanches.

Ca coûtera sûrement moins cher, et t'auras pas un vieux look de kikou racaille.
Bha écouté Bariens c'est bien cool c'est un peu prét ca
sinon oui j'ai des pote qui graf donc les chaussure milka arrive ^^
je pense que ca abime surment un peu le tissus mais enfin bon comme tu dit la paire de gémo
d'ailleur joliens personne ne taggue ? pour savoir si y a pas une laque qui couvre et protége de l'eau et toussa toussa

bon ben merci en tous cas
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]

Avec ça tu devrais trouver un travail.
j'ai un travail merci quand meme et faut pas s'inquette je sais quand porté les chaussure pour les bonne occasion
j'ai aussi des chaussure de ville classique des chaussure sport wear et tous donc voila a chacune son occasion
Citation :
Publié par Xizzer
LOL mec Hot au début il a dit que t'avais des goûts de merde puis il s'est édité par pure fear , si j'étais toi je serais vnr , c'est juste chaud.
Tu sais, beaucoup de gens ont peur de moi, je provoque ça comme effet des fois.

Mais avec Hot ça passe parce que j'l'aime bien.

Sinon c'est sur qu'il aurait fini avec une rotule en moins.
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
C'est de mauvais goût.

En revanche tu peux trouver de bonnes chaussures chez Forzieri qui ne te donneront pas l'air d'un voyou traînant dans les rues après minuit, ivre ou drogué :
Avec ça tu devrais trouver un travail.
Ouais mais lui il veut pas trouver du travail, il veut ressembler à un putain de rappeur américain t'as vu ?
Citation :
Publié par Ayanis
Ouais mais lui il veut pas trouver du travail, il veut ressembler à un putain de rappeur américain t'as vu ?
C'est juste chaud.

Edit : Désolé pour le quote, je pensais être plus fin en modifiant quelque peu mes deux messages.
J'avais peint une paire de puma toute blanche avec de la peinture noire pour barrière, celle qui résiste à la flotte. Au début ça roxxait tout, ça faisait des sorte d'éclairs blanc sur fond noir mais en joli... J'avais droit à des commentaires sympa de random gens qui me demandait ou je les avaient achetés

Mais au bout d'un moment la peinture s'est écaillé et ça faisait juste des chaussure blanche qui avait l'air d'avoir traîner sous un placard ou dans une poubelle, toute crados. Au bout de 6 mois on aurait dit que mes grolles avait 10 ans quoi. Pense à bien choisir ta peinture si c'est du home made ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés