Pourquoi tu dénigre les gens comme ça? Sérieux qd on te lit ici ou sur le fofo off on croirait que tout ceux qui sont pas HL et qui sont pas stuffé comme "il faut" doivent fermer leur geule et aller xp/drop. C'est ça ou je me trompe?
Parce qu'un mec qui vient chialer, qui dit qu'il en a pour 1m5 de stuff et qui joue avec 6PA c'est même pas la peine de l'écouter, il sait pas jouer, c'est tout.
Ce pourquoi les cras ralent autant c'est qu'on trouve anormale qu'on soit
OBLIGE d'investir un max(stuff/parcho/xp...) pour avec un perso "normale". C'est là que ce situe le déséquilibre selon moi. Parce que quand on y refléchit hein au lieu de parcho un cra dans les 3 éléments plus la sagesse, Plus les stuff, et l'xp investit, on aurait pu faire un feca/eni/xelor/sram ou même éca tout parcho avec un stuff de malade

. Bon bah ca change la donne tout de suite n'est ce pas? Mais bon je crois qu'on l'a fait surtout parce qu'on aime jouer cra

Ouais on en revient toujours au même, pour que les casuals soient contents de leurs crâs il faut les booster un peu mais dans chaque élément puisque le casual est mono élément vu que le multi c'est trop long et dur.
On va avoir un min d'explo rehaussé ou une magique à 3PA puisque faut être THL pour jouer explo, une abso plus bourrine, le mini de destru rehaussé, une recul à 3PM et 4 en cc, une ralentissante qui vire 3PA fixes en cc ou 1 à 3 inesquivables (au pire des dégâts rehaussés) et encore plein d'autres choses car ça suffira pas
Sinon on peut donner de l'intérêt aux sorts de soutien et ensuite ça chialera sur l'obtention des points de sorts.
Puis du coup ceux qui jouent multi verront 7 ou 8 de leurs sorts rehaussés, c'est à dire qu'ils vont se balader et ça chialera aussi.
Bref je vois pas trop à part faire ce que j'ai dis (bah ouais dsl je trouve mon idée logique) qui est de rendre :
- expia utile en la changeant ou rehaussant
- éloigné 6 intéressant
- taupe/lynx un peu plus attirants
- le level 6 (et peut être 5 et 6) de recul plus tentant
Je suis désolé mais dans les autres sorts, à part peut être une certaine redondance de cinglante et immo, je ne vois rien à changer.
Sinon pour l'investissement je suis bien content de l'avoir fait sur un crâ, c'est plus fun de jouer avec une classe décriée et il n'y a rien de tel que la facilité pour se lasser

Soit dit en passant je ne l'échangerais contre aucun autre perso.