Coup de ****** pour les Crâs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon si vous voulez faire du PvP en étant cra (ce qui reste quand meme une hérésie) et avoir une mince chance de vous en sortir sur Jiva en tout cas.
Je parle de lvl 120+ ce qui est de nos jours monnaie courante

10 PA et 1/2 cc (cinglante immo glacee) et 1500+ pdv sont un minimum
Arc Lavoine Hanne ou Hisedaisange
Dagues Bless Rhumes
Baguette Xyo (si si une fois FM c monstrueux)
Marteau M'Pouce (ca aide contre les Srams agi)
de la PO

les boucliers à voir en fonction de celui de votre adversaire

un conseil evitez le cac et surtout la map au dessus du zaap d'astrub elle n'est pas faite pour les cras

je sais ca fait beaucoup mais autrement et meme avec ca Cra = pounch
Citation :
Publié par Bigsams
Jouant un cra lvl 134 feu... blablabla
Dis, est-ce que au moins tu lis les gens que tu dénigres?
Il n'a jamais été dit nulle part que le cra feu était pourri tout court, on pointe juste l'injustice qu'en PVP (et PVM dans une moindre mesure) tant qu'il n'est pas HL (nan lvl 134 c'est pas HL) il souffre d'énormes lacunes, c'est tout!

Le coup du HL, 1/2 CC, 10 PA toussa, on l'a assez vu... *soupir*

Je crois que, en ayant assez de redire toujours la même chose à des gens qui de toute façon sont tellement bornés qu'ils ne veulent rien comprendre, je vais arrêter là...
Citation :
Publié par LeoDanto
Je crois que, en ayant assez de redire toujours la même chose à des gens qui de toute façon sont tellement bornés qu'ils ne veulent rien comprendre, je vais arrêter là...
+1 comme je te comprend

cra en pvp = pounch mais bon si vous ne nous croyez pas allez y
J'avoue que les Cras Feu sont nuls en PVP, étant Feca, j'ai poutré un Cra niv 114 a mon niveau 70 :-/ Vous voulez un screen ?

Edit : sinon pour le titre du topic, ce serait pas "coup de boule sur les Cras" ?
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors )
Citation :
Publié par Devas [Summens]
J'avoue que les Cras Feu sont nuls en PVP, étant Feca, j'ai poutré un Cra niv 114 a mon niveau 70 :-/ Vous voulez un screen ?
lol la il savait pas jouer car feca c'est pas le plus penible pour un cra feu loin s'en faut

ah les sram agi et les nini
C'est pas le Crâ qui savait pas jouer mais c'était le Feca qui savait bien jouer
J'ai deja battu un Eca niveau 94, un Panda niveau 95 qu était avec d'autres perso contre moi en aggro et toussa² ... Mais bon pas la peine de vous énumerer toutes mes victoires
Citation :
Publié par Ifym
Ouais enfin si t'es level 43+ et que t'arrives pas à avoir 7PA c'est même pas la peine de t'exprimer
Pourquoi tu dénigre les gens comme ça? Sérieux qd on te lit ici ou sur le fofo off on croirait que tout ceux qui sont pas HL et qui sont pas stuffé comme "il faut" doivent fermer leur geule et aller xp/drop. C'est ça ou je me trompe?

Ce pourquoi les cras ralent autant c'est qu'on trouve anormale qu'on soit OBLIGE d'investir un max(stuff/parcho/xp...) pour avec un perso "normale". C'est là que ce situe le déséquilibre selon moi. Parce que quand on y refléchit hein au lieu de parcho un cra dans les 3 éléments plus la sagesse, Plus les stuff, et l'xp investit, on aurait pu faire un feca/eni/xelor/sram ou même éca tout parcho avec un stuff de malade. Bon bah ca change la donne tout de suite n'est ce pas? Mais bon je crois qu'on l'a fait surtout parce qu'on aime jouer cra
Citation :
Publié par apolonus
Pourquoi tu dénigre les gens comme ça? Sérieux qd on te lit ici ou sur le fofo off on croirait que tout ceux qui sont pas HL et qui sont pas stuffé comme "il faut" doivent fermer leur geule et aller xp/drop. C'est ça ou je me trompe?
Parce qu'un mec qui vient chialer, qui dit qu'il en a pour 1m5 de stuff et qui joue avec 6PA c'est même pas la peine de l'écouter, il sait pas jouer, c'est tout.

Citation :
Publié par apolonus
Ce pourquoi les cras ralent autant c'est qu'on trouve anormale qu'on soit OBLIGE d'investir un max(stuff/parcho/xp...) pour avec un perso "normale". C'est là que ce situe le déséquilibre selon moi. Parce que quand on y refléchit hein au lieu de parcho un cra dans les 3 éléments plus la sagesse, Plus les stuff, et l'xp investit, on aurait pu faire un feca/eni/xelor/sram ou même éca tout parcho avec un stuff de malade. Bon bah ca change la donne tout de suite n'est ce pas? Mais bon je crois qu'on l'a fait surtout parce qu'on aime jouer cra
Ouais on en revient toujours au même, pour que les casuals soient contents de leurs crâs il faut les booster un peu mais dans chaque élément puisque le casual est mono élément vu que le multi c'est trop long et dur.

On va avoir un min d'explo rehaussé ou une magique à 3PA puisque faut être THL pour jouer explo, une abso plus bourrine, le mini de destru rehaussé, une recul à 3PM et 4 en cc, une ralentissante qui vire 3PA fixes en cc ou 1 à 3 inesquivables (au pire des dégâts rehaussés) et encore plein d'autres choses car ça suffira pas

Sinon on peut donner de l'intérêt aux sorts de soutien et ensuite ça chialera sur l'obtention des points de sorts.

Puis du coup ceux qui jouent multi verront 7 ou 8 de leurs sorts rehaussés, c'est à dire qu'ils vont se balader et ça chialera aussi.

Bref je vois pas trop à part faire ce que j'ai dis (bah ouais dsl je trouve mon idée logique) qui est de rendre :

- expia utile en la changeant ou rehaussant
- éloigné 6 intéressant
- taupe/lynx un peu plus attirants
- le level 6 (et peut être 5 et 6) de recul plus tentant

Je suis désolé mais dans les autres sorts, à part peut être une certaine redondance de cinglante et immo, je ne vois rien à changer.

Sinon pour l'investissement je suis bien content de l'avoir fait sur un crâ, c'est plus fun de jouer avec une classe décriée et il n'y a rien de tel que la facilité pour se lasser
Soit dit en passant je ne l'échangerais contre aucun autre perso.
Citation :
Publié par Ifym
Parce qu'un mec qui vient chialer, qui dit qu'il en a pour 1m5 de stuff et qui joue avec 6PA c'est même pas la peine de l'écouter, il sait pas jouer, c'est tout

Sinon pour l'investissement je suis bien content de l'avoir fait sur un crâ, c'est plus fun de jouer avec une classe décriée et il n'y a rien de tel que la facilité pour se lasser
Soit dit en passant je ne l'échangerais contre aucun autre perso.

un gros + 1 aux deux paragraphes

PS tu vois Ifym on peut etre d'accord
salut,
c'est vrai que je ne fais pas de pvp et que je peux difficilement argumenter dans ce sens.
j'ai un crâ feu bon niveau (140) , et je tape uniquement à l'explo, ayant du mal à trouver un truc assez costaud dans les autres sorts, sauf peut être les sorts air avec absorbante, mais chère en PA, avec impossibilité de tirer deux fois.
C'est un peu ce que l'on peut reprocher aux sorts de crâ. l'explosive est le sort favori, moins aléatoire que flèche punitive, 4PA, et dès le niveau 100 avoir 8PA c'est simple ( le 9eme ne sert à rien). Par contre avoir de quoi taper fort dans tous les éléments c'est utopique.
l'alternative c'est les armes de cac
arcs 4PA
dont le pecheur, niveau 70 seulement avec des prérequis simples, un bonus PO avec de jolis scores une fois forgemagé, et le chtélion aux ressources assez compliquées ( paraît que la probabilité de drop du poil va augmenter)
épées
il n'y a que la fausse griffe forgemagée ou non, qui fait mal et seulement 4PA.
les dagues
ne m'ont pas convaincu pour l'instant compte tenu de l'absence de boost (hors le sort coup critique) même en tapant 3 fois avec un taux d'EC élevé.

bien sûr on peut se plaindre et imaginer des voies d'amélioration:
flèche glacée avec un effet sur plusieurs tours,
un sort de désenvoutement sur cc ( comme les énus)
un sort air sérieux à 4 pa ( recul ne peut etre utilisé que sur un seul adversaire)

Pour ce que je sais du pvp le problème est que quelle que soit la portée, il est difficile d'empêcher les autres classes d'arrviver au cac, et que si tu n'as pas l'initiative, même pas en rève tu gagnes.

Tout cela mis à part, je trouve que le perso est sympa et amusant à jouer.
donc +1 à Ifym, c'est pareil pour moi,mon perso je le garde et je ne l'échangerai pas
Citation :
Publié par laerimian
PS tu vois Ifym on peut etre d'accord
Mais je n'en ai jamais douté, comme je n'ai jamais douté qu'on ne le serait pas tout le temps non plus xD

Sinon pour ceux qui me lisent sur ce post ou d'autres et se disent ouah lui il est trop énervé, il casse etc bah imaginez qu'en fait je dis ça en me marrant à moitié.
Le truc trompeur avec moi (et d'autres certainement mais je pense que ça vient surtout du mode de communication qu'est le forum) c'est que très souvent ce que j'écris est à l'opposé de l'intonation de voix que j'aurais en le disant et du coup ça fait très rentre dedans. C'est pour ça que parfois, même quand je ne veux pas casser je me sens obligé de rajouter des smileys...

Bon bien sûr parfois je trouve certains trucs complètement con et je casse volontairement mais faut pas croire que j'aurais envie d'égorger les gens non plus, c'est juste que j'aime bien être clair en fait lol.

Fin du HS

Sinon pour sassanlarnak je pense que si tu passais 9 ou 10PA en diversifiant tes sorts et ton stuff (pour en tirer partie) tu t'amuserais beaucoup plus vu que le nombre de combo possible devient très intéressant, mais ce n'est qu'un avis hein (oh un smiley^^)
Je dirai juste que les sorts crâs se jouent 1/2 cc pour la plupart et qu'ils ne se jouent pas tous full carac (force/intel/chance/agilité) comme vous le faites systématiquement.
Citation :
Publié par sassanlarnak
j'ai un crâ feu bon niveau (140) , et je tape uniquement à l'explo, ayant du mal à trouver un truc assez costaud dans les autres sorts, sauf peut être les sorts air avec absorbante, mais chère en PA, avec impossibilité de tirer deux fois.et dès le niveau 100 avoir 8PA c'est simple ( le 9eme ne sert à rien). Par contre avoir de quoi taper fort dans tous les éléments c'est utopique.
*s'étrangle*

Pas du tout d'accord moi, nos autres sorts sont très bien, mais c'est sur qu'il faut avoir 10 pa pour les utiliser. Je ne comprends pas pourquoi tu restes à 8, 9 c'est très très utile avec toutes nos flèches 3 PA !.

Pour répondre à la personne plus haut, tu n'as pas besoin d'avoir un équipement à 10 mio pour t'amuser avec ton crâ, par contre si tu veux éviter les grosses branlées en pvp après le 120, c'est fortement recommandé, en tout cas sur JIVA.

Sobek
Citation :
Publié par Sobek
*s'étrangle*

Pas du tout d'accord moi, nos autres sorts sont très bien, mais c'est sur qu'il faut avoir 10 pa pour les utiliser. Je ne comprends pas pourquoi tu restes à 8, 9 c'est très très utile avec toutes nos flèches 3 PA !.

Pour répondre à la personne plus haut, tu n'as pas besoin d'avoir un équipement à 10 mio pour t'amuser avec ton crâ, par contre si tu veux éviter les grosses branlées en pvp après le 120, c'est fortement recommandé, en tout cas sur JIVA.

Sobek
[HS] Hey Sobek j'crois que j'tai croiser IG 'suis un Xelor avec un corbac :x[/HS]
BREFFEUH;
Avec mon xelor je me mange des défaites contre des Crâs de 10 lvl de moin que moi en PvP !
Etant plutôt CaC bourrin j'essaye de m'approcher mais avec leur 4 PM ils se barrent et me décoche des flêches sur certaines MAP j'me téléporte et 2 coup de marteau et c'est finis mais sut d'autre bah on est trop éloigné et ils ont trop de PO...
Citation :
Publié par ptit tom
Même avec ton superbe Hisedesange?^^
Je ne joue pas hise contre n'importe qui, 6-13 neutre/feu/air (+5 bonus cc) ca chatouillerais un féca avec ses boucliers, un xelor avec momi ou encore un nini avec prév... je change d'armes en fonction de l'adversaire tout en restant en mode CC (dagues ou épée)... j'ai arrété le pvp pour le moment, car quand je joue le hise 10 PA 1/2 cc la cinglante reste 1/3 :/ j'y travaille pour l'améliorer tout en gardant un minimum de pdv respectable...Pour revenir au sujet, je pense et je le redis, que nos sorts de soutiens devraient être revus par les devs au niveau du coût en PA pour (oeil taupe/lynx), une flèche de recul plus intéréssante (avec un lvl 6 ou un recul de 3, 4 ou 5 cases à débattre ) car un cra est censé resté à l'ecart un max chose qui n'est pas courante sur le terrain
15 lvl de PLUS *a tien une bertheuse sur la tête du feca... étrange il ma glypho-immo

c moi ki a été aggro et il avait glyphe immo/enflammé sur moi et vien pas prouvé le contraire!

herm il etait lvl 93 le bo tit feca
Je parle du combat contre le Feca ou tu avais même sortie ta cawotte enfin je peux me tromper lol je suis passé en coup de vent mais le combat m'a plus ou moins marqué car je vois rarement des gens faire du PvP en monture ^^

[Fin du HS]
[Bon. 17 pages a tourner en rond, ca va aller.

Il y a eu des interventions de qualité dans ce post, mais au final, on avance que très peu.

Beaucoup partent de constats de quelques combats perdus sur telle map, ou contre telle classe a tel niveau, en 1vs1. Et ils en font un cas général, donc... le débat n'avance pas. Ou encore, d'autres veulent absolument se comparer a une autre classe qui les bat en 1vs1, si possible en disant qu'elle est vachement meilleure et qu'il faut les baisser, ou alors faire pareil pour eux. La encore, on avance pas sur le cra, ses possibilités, etc...

Il me semble qu'on a dit a peu près tout ce qui pouvait etre dit de qualité. Maintenant, les croisades "tant que j'ai pas ca, je posterais ici" très peu pour moi, donc... je ferme. Ma boite a MP est ouverte pour toute question ou contestation.
]
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés