[Hibernia] ML1 à 10 le 23 et 24 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhaall
Sachant que c'est toi qui est parti, c'est fort , très fort...
a aucun endroit j'ai dis que j'avais été kick, j'ai dis que j'avais été exclu nuance ^^
a me gonfler tout le long de la ML en m'attribuant la faute de tout les bugs rencontrés, en allant meme jusquame faire porter le chapeau pr des loots ML7 dont j'avais rien a foutre, et dontle seul qui était arrivé sur un de mes bot avait été immediatement redonné, bref jvais pas revenir sur cette histoire, je suis rancunnier, et je deteste qu'on se foute de moi, point final

Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
c'est pas parce que tu peux tout farm avec ton fg de compte que tout le monde peut le faire , ok c'est lourd de rand après les MLs, ça prend beaucoup de temps mais tu aurais pu au moins rand les gros loots ou les donner au hasard au lieu de les jeter stupidement après tu parles "d'être adulte "
j'allais répondre "je t'excuse vu que tu ne sembles pas lire", mais apparament, tu réponds en quotant, et en sachant ecrire, je présume donc que tu as des problemes de compréhension, ou une mémoire selective, ou aps lu le post de depart + tout mes avertissements in game sur les loots =)
Citation :
Publié par Bhaall
Tu n'en as pas l'habitude ? ^^
T'es en train de parler à quelqu'un qui a toutes les qualités du monde et ne se trompe jamais, ne fait jamais de chose mauvaise. Plutôt crever que d'avouer une erreur où un défaut de parcours. N'en demandes pas trop au niveau discussion ^^
Citation :
Publié par Neversurender
Le trou de Bhaal est en forme...
Ohohoh merci on me l'avait jamais faite celle là, hahaha , je suis plié de rire, hihihihi, merci à toi huhuhuhu

@Tsabo je l'ai remarqué hélas pour lui, il a pas pri Dieu en pseudo déjà pris ou il avait pas le droit
20h20 serpent repop sur Ys, validé avec une vingtaine de personnes courageuses, ai même send un PH tiens pour l'avertir du pop

Byou bon flam etc, je lache les armes je suis décidément trop bisounours pour JoL mais j'aime pas quand on m'attaque.

@ Fiaaron : sans rancune (j'aime bien l'expression !) luri - dicule (sincère comme dit en send, merci pour la ptite discussion et gogo DL Titanic stp )
Citation :
Publié par Finnithnnel

j'allais répondre "je t'excuse vu que tu ne sembles pas lire", mais apparament, tu réponds en quotant, et en sachant ecrire, je présume donc que tu as des problemes de compréhension, ou une mémoire selective, ou aps lu le post de depart + tout mes avertissements in game sur les loots =)
Pour toi c'est si simple de farm typhon avec 8 comptes mais désolé nous n'avons pas tous ces moyens, ce qui m'énerve le plus c'est que tu prends du plaisir à dégoûter les gens en leur disant " regardez bien la cape antalya au sol , elle dépop dans 2 minutes " je trouve ça vraiment puéril
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
Pour toi c'est si simple de farm typhon avec 8 comptes mais désolé nous n'avons pas tous ces moyens, ce qui m'énerve le plus c'est que tu prends du plaisir à dégoûter les gens en leur disant " regardez bien la cape antalya au sol , elle dépop dans 2 minutes " je trouve ça vraiment puéril
j'avoue que j'y ai pris enormément de plaisir, mais pas de la manière que tu décrits ^^
j'ai pris un malin plaisir a la foutre par terre, rien qu'en pensant a tout ces frustrés du loot qui esperaient probablement que je la garde pour se plaindre que j'aie le culot de maproprier des loots ^^
rien que la tripotee de (pas egoistes du tout) gus qui me sendaient pr me demander de leur filer a defaut de le foutre a terre, que ca se verrait pas ^^
des vautours feraient pas mieux

puis vous etes ridicules
quand des leads clament des loot sur des sorties vous chouinez, quand c'est réparti vous chouinez, quand c'est pas réparti vous chouinez :d
perso je mentirais en disant que j'en ai raf de vos whine, j'avoue qu'ils me font rire pour certains ou a defaut sourire.

-------------------

j'ai orga un rush ML, dont l'objectif etait de valider des ML
y'avait 90 personnes en ML1, et 90 qui ont validé la ML9, avec des mini variations tout du long (parfois au dessus parfois au dessous)

ca a été rapide malgres les nombreux problemes rencontrés et ceux qui etaient visiblement venus dans l'optique de foutre le dawa
donc des ml qui se sont plutot bien déroulées a mon sens, avec un bg tres sympa a lead (probablement des habitués de ce type de lead si detestable, et tant mieux pr moi, ca n'en etait que plus agreable :d)

bref contrat remplit, et gl pr les futurs rush ^^
Citation :
Publié par Tsabo
(Love ces jours comme ça, on s'emmerde pas au moins =) )

Edit pour au-dessus : FEAR LAUL § T'es pas dans le coup en fait, va falloir que vous vous mettiez dans la tête que les affaires qui concernent Finnith et moi ne concernent QUE Finnith et moi, parce que vous êtes sympas tout ça, mais j'ai jamais eut affaire à vous, alors on va éviter d'aller lancer des "moi je l'aime pas depuis longtemps" lorsqu'il s'agit de suivre l'opinion de son GM. Après tu ne sais pas comment je fonctionne, alors ne t'avances pas trop vite avant de penser que j'ai voulu faire de la lèche.
Sans rancune finnith n'est pas mon GM je suis GM allez sans rancune les affaire entre cousinebis et finnith ne concerne que finnith et cousinebis aussi alors pourquoi t'en parle ?

allez va je voulais pas te mettre si bas avant sur le cc tu t'en remettra un jours tu viendra peut être comme tu a fait avec finni pour te lâche pendant 2 semaine en send a supplier le pardon ^^ Pour dire que tu as toujours voulue être dans sa guilde pou au final lire un cc que sa guilde sont des ****** pour pas dire le mots ^^ Tu en est pas un toi a défendre cousinebis ? tu en est pas un a send quelqu'un 2 semaine pour le supplie de te parle ?

Moi je considère que non mais d'après ton avis tu te devrait te considère comme tels.

Je vais arrête la avec toi tu va avoir du mal a dormir tellement tu raconte n'importe quoi et en plus tu fais exactement ce que tu reproche au autre

@ cousinebis : Je vais m'y attache (a le dl pas au titanic :x)
Citation :
Publié par Tsabo
lorsqu'il s'agit de suivre l'opinion de son GM. .
Bon déjà je remercie tout le monde pour ce grand moment de lecture, bravo vous êtes tous parfait dans votre rôle!

Apres pour le quote, Finnit n'est pas/pu notre gm et ce depuis longtemps nous somme assez grand pour avoir nos propres idées et nos pensées bref Les Protecteurs d'Hibernia fonctionne sans GM,ça c'est dit.

Ensuite je comprend pas un truc , vous connaissez tous Finnit, vous savez comment il fonctionne, vous savez comment il réagit et pourtant vous venez quant même a son rush ml?
Vous êtes limites SM....

Des rush ML y en a souvent d'orga et avec la prochaine version pas la peine de valider alors pk venir a un rush or que des le départ vous êtes pas daccort avec les règles ?

Bref je fais un jolie +1 pour montrer mon jolie rang JOL et je souhaite rappeler que DAOC est un jeu, que si ca vous saoule vous pouvez quitter le jeu en 15sec avec la touche /qtd que vous pouvez aller prendre l'air dehors et que tout redeviendra useless

Y a vraiment des trucs que je comprend pas ou je suis trop chocobizoo!
Citation :
Publié par Aedan(x)
Bon déjà je remercie tout le monde pour ce grand moment de lecture, bravo vous êtes tous parfait dans votre rôle!

Apres pour le quote, Finnit n'est pas/pu notre gm et ce depuis longtemps nous somme assez grand pour avoir nos propres idées et nos pensées bref Les Protecteurs d'Hibernia fonctionne sans GM,ça c'est dit.

Ensuite je comprend pas un truc , vous connaissez tous Finnit, vous savez comment il fonctionne, vous savez comment il réagit et pourtant vous venez quant même a son rush ml?
Vous êtes limites SM....

Des rush ML y en a souvent d'orga et avec la prochaine version pas la peine de valider alors pk venir a un rush or que des le départ vous êtes pas daccort avec les règles ?

Bref je fais un jolie +1 pour montrer mon jolie rang JOL et je souhaite rappeler que DAOC est un jeu, que si ca vous saoule vous pouvez quitter le jeu en 15sec avec la touche /qtd que vous pouvez aller prendre l'air dehors et que tout redeviendra useless

Tu m'impressione aed ^^
+1 pour le trop chocobizoo !!
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Aedan(x)

Le pb de hib c et que les mino adore se realm que leur maman donne trop d argent de poche du coup hib et parasiter part des gamins.
Merci les cartes pré payes et merci les carte bancaire pour les moins de 18 ans
Citation :
Publié par Nildrain
Le pb de hib c et que les mino adore se realm que leur maman donne trop d argent de poche du coup hib et parasiter part des gamins.
Je croyais que les enfants étaient sur alb a faire des paladins!

Enfin la le problème ne vient pas de l' imaturité , le problème provient de plusieurs personnes avec des pts de vue différents et au lieu de s'ignorer préfère ce taunt inutilement et ca provoque les scènes comme celles d'aujourd'hui hui,c'est pas la première et c'est pas la dernière, amha !
Oh ben oui, tous les collégiens vont sur Hib parce que c'est cheat, c'est bien connu.
Des jeunes enfants comme le sont Finnith ou Cousine en sont la preuve.. mwahaha.

Je m'abstiendrai de faire une remarque sur ton ortho et l'âge, ça serait tellement bas et vil, ça me ressemble pas.. néanmoins, merci pour ce moment de bonne humeur du soir, ami vétéran !
Citation :
Publié par Nildrain
OMG love ce HS de fou !!! dsl mais ton vieux pull ne marcheras pas

Tu as pas encore le style pour :/
Citation :
Publié par Nildrain
Oui c et vraie le pala a une image comme sa, mais depuis la clust bcq de mino ont découvert le mago a stun DD.
Chui pas un ancien mais j ai connu le jeu bcq moins parasiter

Hum, on verras quand tu auras passé ton bac de français l'ami !
Millunne a raison !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés