[Hibernia] ML1 à 10 le 23 et 24 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiaaron
Mdr merci pour les bot mes perso sont pas c'est bot sont mes perso principal, a frorce de focalise sur finni on vois finni partou sinon pas de probleme campe le on t'envoye le bg apres validation ml 9.

bonne chance pour la FAQ encore un dossier ou il vont pouvoir rire et apres on dis venir sans rancune en faite c'etait juste pour essaye de faire chier (qui a dis comme a ton habitude ? ) enfin ton dossier monte tu va peut etre le send qu'on rigole un bon coup ^^ j'aimerais bien d'ailleur que tu nous le poste que seul la faq ne rigole pas, on a tous envie de rire sa detend sur jol quand on vois la debilite profonde des poste plus haut ^^

Allelouia grand seigneur cousinebis qui est la pour vous et qui vous aime tous, qui fera tout pour vous parce que le grand mechant lui est mechant tres tres mechant il est la que pour vous pourrir la vie
désolée pour le bot on peut pas tout savoir ni connaître

Pour la faq t'en fais donc pas je pense qu'il y a matière à comportement hors charte ...

Pour le "on dit venir sans rancune et blablabla c'est juste pour faire ch..." : bah ouais j'ai rien dit de toute la ML sauf qu'une plaque Katorii était à terre ! suivi bien sagement les instructions du lead sans sourciller et là je reçois ceci :

http://img181.imageshack.us/img181/8450/lol2pm3.jpg

@ Hera : le truc c'est que j'ai vraiment pas de haine, j'aime pas son lead soit mais au moins j'ai rien fait à l'encontre de son lead, je n'ai pas dit quoi que ce soit alors c'est un peu fort, je vais quand même pas me laisser trainer dans la boue sans réagir alors que j'ai rien fait et que Mr a la rancune tenace ...
Citation :
Publié par Cousinebis
désolée pour le bot on peut pas tout savoir ni connaître

Pour la faq t'en fais donc pas je pense qu'il y a matière à comportement hors charte ...

Pour le "on dit venir sans rancune et blablabla c'est juste pour faire ch..." : bah ouais j'ai rien dit de toute la ML sauf qu'une plaque Katorii était à terre ! suivi bien sagement les instructions du lead sans sourciller et là je reçois ceci :

http://img181.imageshack.us/img181/8450/lol2pm3.jpg
Oui est je vois pas en quoi sa change quelque chose alors ? et je vois pas pourquoi tu poste ici ? Je viens de lire pour la 2 ere fois ses mp et je sais mtnt pourquoi tu whine ici vue que tu as les explication dessus nan ?

C'est bien ce qu eje dis on vois un perso reco quelque part il a le tag ph du coup c un bot de finni le mechant finni le grand mechant finni ^^ Bref c bien ce que je dis tu ne c'est pas qui c'est le perso mais tu ne suppose pas que c finni tu l'affirme pourtant tu ne sais pas a qui il est le perso ^^

Je repete bon dossier faq ^^
Mais allé sur la ml que on a pas pu faire, c'est quand même de la provocation. C'est vraiment mettre de l'huile sur le feu. Enfin comme dit avant, c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
Citation :
Publié par harakor
Mais allé sur la ml que on a pas pu faire, c'est quand même de la provocation. C'est vraiment mettre de l'huile sur le feu. Enfin comme dit avant, c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
Provocation, peut etre, si tu le prend comme ca.
Mais dans ce cas, cela serait de la provoc non pas envers le Bg, mais envers son lead.
Comme cousine l'a dit plus haut, on vous attend pour valider
Citation :
Publié par TcHoUmi
Faudra m'expliquer un jour pourquoi tu approuve son comportement...
Approuve quelle comportement ? celui de kick quelqu'un qui lui a fait la même chose ? rancoeur ou pas j'aurais fait pareil

Celui de ne pas passe 4 H00 pour des loots ou sa ouinouin comme présentement sur jol tout le long ?

Celui de kick des personnes afk dans un bg ou le but c'est d'allez vite ? (sa s'appel un rush pas autre chose)
Citation :
Publié par Fiaaron
Approuve quelle comportement ? celui de kick quelqu'un qui lui a fait la même chose ? rancoeur ou pas j'aurais fait pareil

sauf que dans le cas présent, il n'y avait pas eu de kick ^^, faut lire les screens , ils sont pas la pour rien.
Citation :
Publié par TcHoUmi
( j'ai leave le bg au moment ou il a kick Cousinebis. La kicker sous prétexte que ses ML se passent bien et dans la bonne humeur, je trouve que cela n'est pas fair play.
du tout, comme je lui ai expliqué en send, j'ai été exclu de ses ML pour la ML 8 9 et 10, donc j'en ai fait de meme, dans la bonne humeur =)
Citation :
Publié par Finnithnnel
du tout, comme je lui ai expliqué en send, j'ai été exclu de ses ML pour la ML 8 9 et 10, donc j'en ai fait de meme, dans la bonne humeur =)
Sachant que c'est toi qui est parti, c'est fort , très fort...
MDR Cousine t'es trop stressée Ca me fait bien rire les gens qui faq pour des choses qui sont tout a fait dans la charte bien que pas forcément fair play... Prends sur toi et comme dit Harakounet mieux vaut que tu aies l'air bete plutot que tu ne l'ouvres

Exemple de lolifaq : vol de loot... si il peut les prendre et qu'il le fait... il a bien raison. Ce n'est PAS hors charte
http://img181.imageshack.us/img181/4791/lolbc1.jpg
Il a pas été kick pour la seconde fois, parti tout seul (il connaissait le bug des loots ML7 il s'est bien gardé de le dire et s'était fait linché suite à celà), j'ai été très polie avec lui, je ne l'ai pas kick, il est tétu et borné et rancoeur pour rien :

http://img181.imageshack.us/img181/4791/lolbc1.jpg
Citation :
Publié par Finnithnnel
y'en a plein des rush ml, si vous etes adeptes du afk toochage, allez a un autre rush ^^
c'est ecrit noir sur blanc dans le post de présentation du rush, si vous voulez afk c a vos risques et perils

et c'est également ecrit dans le post de présentation, que je ne claim aucun loot et balance a terre tout ce qui tombe dans mon sac
si vous avez un probleme avec le francais, c'est pas sur jol qu'il faut vous plaindre, c'est à l'école

c'est pas parce que tu peux tout farm avec ton fg de compte que tout le monde peut le faire , ok c'est lourd de rand après les MLs, ça prend beaucoup de temps mais tu aurais pu au moins rand les gros loots ou les donner au hasard au lieu de les jeter stupidement après tu parles "d'être adulte "
Si il les aurait ran ca aurait raler, si il aurait donné au hasard ca aurait raler. Il y a aucune solution pour rendre tout le monde 100% content. Il a dit dans ce meme post ce qu'il ferait, il l'a fait, les gens qui sont venu était théoriquement au courrant, il le repete en debut de ml. Ceux qui rale avait qu'a pas venir a ces ml si ils étaient pas d'accord avec les regles de finni. Ils sont venu, ils acceptent.
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
c'est pas parce que tu peux tout farm avec ton fg de compte que tout le monde peut le faire , ok c'est lourd de rand après les MLs, ça prend beaucoup de temps mais tu aurais pu au moins rand les gros loots ou les donner au hasard au lieu de les jeter stupidement après tu parles "d'être adulte "
Ou tout simplement déléguer la distribution a une personne du BG, ça fonctionne très bien et ça prends pas plus de temps. Enfin c'est dommage j'estimais plus élevées les capacités de Finnith en tant que lead ML, j'avoue que j'ai un peu été déàu pour ce que j'ai vu

Finnith t'abuses, ça a l'air toujours aussi drôle tes sends, mais bon t'as vu j'suis un lèche cul donc on me /ignore.
Levant est un roxxor IRL et RP d'ailleurs.

[De toute façon la modération va se charger gentillement de virer toute la partie critique sur le rush, parce que ça a pas sa place ici (comme d'habitude)...]
Citation :
Publié par harakor
Si il les aurait ran ca aurait raler, si il aurait donné au hasard ca aurait raler.

Raler pour un random ? c'est un peu "con" comme réaction.
Depuis x années que Toa est sorti, les items ont Tjrs été random a la fin de la ML.
Je vois pas pourquoi on commencerait a raler maintenant...
Citation :
Publié par Tsabo
[De toute façon la modération va se charger gentillement de virer toute la partie critique sur le rush, parce que ça a pas sa place ici (comme d'habitude)...]
Normal il n'y a de place sur jol que pour la joie et la bonne humeur pas pour le reste!

Pour ceux qui n'ont pas connu les rushs de Finni au debut Toa, c'etait encore mieux. Il gardait tout les loots et les distribuaient (a prix minime bien entendu) dans ses villas
Citation :
Publié par Finnithnnel

Gestion des loots

Il n'y aura pas de treasurer, les loot iront aux groupes qui participent vraiment au rush.
Vous voulez des loots ? Tapez les mobs, ou organisez des sorties farming.

[/SIZE]Pour les ML sensibles (ML 7.8 par exemple), le treasurer sera provisoirement transféré sur moi, avec un niveau de loot fixé à 0, afin de récupérer les loots nécessaires pour continuer les épreuves. Tout les loots dits "normaux" ramassés pendant cette période seront drop à terre et se détruiront tout seul.

Je ne "claim" rien.

Précisions

De plus, je procéderai régulièrement à des tests anti-AFK. Je préfère un rush avec 50 joueurs qui jouent vraiment, qu’avec 150 dont 50 qui jouent vraiment et un troupeau de 100 AFK qui ne contribuent qu’au lag et aux problèmes. Il est évidemment inutile de redemander l’accès au BG si vous vous faites avoir…

Ces règles sont strictes, probablement trop pour certains, mais elles sont faite avant tout pour assurer une validation de toutes les ML annoncées, dans les temps fixés, et sans débordement.

Je ne pénaliserai pas la totalité d'un BG à cause de retardataires, de boulets, ou experts du LD. Si vous lisez avec attention les instructions que je donne sur le BG et que vous les suivez, tout se passera correctement, et vous validerez chaque étape.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, rien de plus simple : ne venez pas, il y’a très régulièrement d’autres rush.
[/SIZE]
Voilà les parties que vous avez surment manqué de lire. C'est claire à comprendre. Si vous n'étes pas content ne venez pas, si vous venez vous suivé les règles.

Finnit s'est engagé à faire les ml , et mise à part les bugs, il a très bien remplis ton contrat, et pour preuve le nombre de personnes qu'ils l'ont remercié après la fin. Il reste toujours les 1% de personnes qui seront de toute facon insatisfaite quelque soit le déroulement des sorties de ce type.
Citation :
Publié par TcHoUmi
Raler pour un random ? c'est un peu "con" comme réaction.
Depuis x années que Toa est sorti, les items ont Tjrs été random a la fin de la ML.
Je vois pas pourquoi on commencerait a raler maintenant...

Ta raison, c'est "con" comme réactions, mais il y en a toujours. (voir mon post précédant). En tout cas je trouve vraiment cela triste comme comportement...
Citation :
Publié par harakor
quote du déroulement de la ML.
ML sensible de type 7.8 en BG tresor 0 ok c'est tt à fait NORMAL et INTELLIGENT. (sauf le truc de fouttre les loots à terre ça c'est dur pour certains ... jetter une antalya OMG !!! )

Ne pas enlever le BG Tresor à la 7.10 c'est ABSURDE et EGOISTE !!!
http://img266.imageshack.us/img266/1917/untitledzl6.th.png

Huuuum 11 personnes, tu fédères Hib! Je leave, tu pourras faire 1fg.

Citation :
fait de même et après tu pourras parler
Aymdéair j'ai sans doute lead plus de choses que toi hein Tsabo? (/hug la femme PLAQUE de chocolat)
Et puis oui je fais souvent la meme chose: je co 3 persos et je tue un serpent, j'en fais pas une affaire
Citation :
Publié par Neversurender

Disons que quand Finnit AFFIRME que les Dragons Célestes ONT tué le serpent 6.4 (alors qu'il n'en est rien cf autre page screen vers 18h) et que du coup ça repopera pas forcément ça a du en décourager pas mal, surtout quand il AFFIRME que à cause de nous la ML 10 n'aura pas lieu (mais lol re cf screen on l'a toujours pas tué et on attend toujours mais sans grand espoir si un GM Goa ne vient pas debugguer le repop)

De plus le serpent nous le répétons a bug à cause du manque d'explication sur la manière de procéder (sur Ys en tous les cas, sur Broc je présume qu'un farmeur de passage a fait la même boulette)

Bonne soirée
Citation :
Publié par Tsabo
Ou tout simplement déléguer la distribution a une personne du BG, ça fonctionne très bien et ça prends pas plus de temps. Enfin c'est dommage j'estimais plus élevées les capacités de Finnith en tant que lead ML, j'avoue que j'ai un peu été déàu pour ce que j'ai vu

Finnith t'abuses, ça a l'air toujours aussi drôle tes sends, mais bon t'as vu j'suis un lèche cul donc on me /ignore.
Levant est un roxxor IRL et RP d'ailleurs.

Me provoque pas tsabo c'est toi qui ma cherche en parlant de leche cul et j'en passe témoins ceux qui était sur le bg ^^ Roxxor irl pas du tout rp encore moins. Et si le fait que tu te lâche sur 6 7 log sur moi, finni et la guilde sur un bg ne te dérange pas assume au moins que quand j'ai pris la peine de te répondre tu avais l'air moins malin

Et si il faut s'amuser au screen de log y pas de soucis je les ai ^^. Comme je l'ai dis plutôt que de venir crache sur tou quand sa pas ou quand j'aime pas quelqu'un (ce qui est rare d'ailleurs ;p) je préfère l'ignore mais pour toi j'ai fait l'infraction de te répondre tellement c'était stupide ^^
Citation :
Publié par Neversurender
http://img266.imageshack.us/img266/1917/untitledzl6.th.png

Je ne dévoilerais pas qui, mais quelqu'un à trouvé particulièrement normal de bloquer 100 personnes lorsque les serveurs étaient pas encore clust en tuant Chimère, tout ça pour "faire valider un ami". Ils ont de la marge sur ce coup

Citation :
Publié par Neversurender
Aymdéair j'ai sans doute lead plus de choses que toi hein Tsabo? (/hug la femme PLAQUE de chocolat)
Et puis oui je fais souvent la meme chose: je co 3 persos et je tue un serpent, j'en fais pas une affaire
Plaît-il ?

(Love ces jours comme ça, on s'emmerde pas au moins =) )

Edit pour au-dessus : FEAR LAUL § T'es pas dans le coup en fait, va falloir que vous vous mettiez dans la tête que les affaires qui concernent Finnith et moi ne concernent QUE Finnith et moi, parce que vous êtes sympas tout ça, mais j'ai jamais eut affaire à vous, alors on va éviter d'aller lancer des "moi je l'aime pas depuis longtemps" lorsqu'il s'agit de suivre l'opinion de son GM. Après tu ne sais pas comment je fonctionne, alors ne t'avances pas trop vite avant de penser que j'ai voulu faire de la lèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés