Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
Aller à la page... |
[Poubelle] Transfert de thune
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'argent sur ALB / YS
Je veux sur HIB / ORCA Montant : 10pp tell Lynn sur alb /ys Dalahan sur Hib / orca |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut a tous!
Je cherche a transfert 20pp de Alb bro vers Hib Bro/ys (katraehtruc). Me mp/ send ig IcynusXXXX sur hib... Merci. |
![]() |
|
|
Je possède 18 pp sur Hib/Orcarnac et je souhaiterai les récupérer sur Hib/Ysséliande !
Me MP ! |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
J'ai de l'argent sur salisbury/glastonbury/Mid J'en recherche sur Mid broc ou ys Somme 2 platines Merci |
![]() |
|
|
J ai des sous sur Hibernia Kattraeth
Et je veux des sous sur Midgard Kattraeth Somme 20pp me mp ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je cherche un bracelet de peau d'ébène sur Hib-Kattraeth.
Je donne un bracelet de peau d'ébène sur Mid-Kattraeth. |
![]() |
|
#7870 |
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous ,
j ai des sous sur Alb/Kattraeth et je need des sous sur Mid/Kattraeth la somme 10 pp ( 5 pp mini ) Me MP Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut a tous!
Je cherche a transfert 20pp de Alb bro vers Hib Bro/ys (katraehtruc). Me mp/ send ig IcynusXXXX sur hib... Merci. |
![]() |
|
|
je possède environ 20P sur Hibernia Kattraeth
je recherche cette somme sur Albion Kattraeth A noter qu'il est aussi possible de transfert une plus petite somme ![]() Me mp. Merci |
![]() |
|
|
Bonjour.
Je cherche a échanger : - 14pp que j'ai sur Hib/Broc contre : - 12pp que je voudrai sur Mid/Ys. Merci. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Yopla 10pp à échanger,
en partance de MID ORCARNAC que je souhaite retrouver sur HIB BROC/YS |
![]() |
|
|
voilas je cherche a transferer 7pp de hib/broc sur alb/broc si quelqu un est interresé me send merci
|
![]() |
|
|
transfaire
Bonjour.
-j'ai 30P qui ce trouve sur=Alb Kernyw=. -Que je need sur =Hib Kattraeth=. -Me MP merci- |
![]() |
|
|
Je possède :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut je recherche de l'argent sur Mid.
J'ai en échange un nombre de platines illimité sur Alb, ainsi que beaucoup de full book, des loot, du craft 1.85. |
![]() |
|
|
Je voudrais transfert environ 100 pp .
Je possede cette somme sur : Albion Kattraeth, Et je la voudrais sur Hibernia Kattraeth |
![]() |
|
|
Server ou j'ai l'argent: Mid/Alb Canterbury
Server ou je need l'argent: Mids/ysséliande Somme: 20p on alb + stuff || stuff sur mid me mp |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Olà
j'aurai besoin de 15pp sur alb/kernyw en échange de la même somme sur hib/kattraeth mp me ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour les gens.
J'ai 5pp sur Hib Orcarnac. Je cherche pareil sur Mid Ysséliande. Me mp. Merci. edit : <MAJ> |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|