[Tecktonic] Est-ce que tu kiffes la vibe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ce qui me fait planer la dedans ce sont les petits gadjos génération Slim qui font ça parce qu'ils ne savent pas danser.
Genre toi tu sais danser ? DUEL ?

Non mais c'est comme les trips entre amis faut aimer et c'est marrant dans le sud parce que personnes dansent comme çà et voir des mecs qui font des semblants de popping en moins bien sa étonne déjà pas mal, enfin déjà plus que les pantins désarticulés qui s'agitent dans tout les sens.

Puis le hardstyle pour se vider le crâne entre 2 heures de révision > *

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Genre toi tu sais danser ? DUEL ?

Non mais c'est comme les trips entre amis faut aimer et c'est marrant dans le sud parce que personnes dansent comme çà et voir des mecs qui font des semblants de popping en moins bien sa étonne déjà pas mal, enfin déjà plus que les pantins désarticulés qui s'agitent dans tout les sens.

Puis le hardstyle pour se vider le crâne entre 2 heures de révision > *

pas d'images sur ta "vid" ? :x
histoire de se faire une idée de ce qu'est le jumping.
Citation :
Publié par Moarsheeba
histoire de se faire une idée de ce qu'est le jumping.
Tu balance tes jambes en sautillant et tu bouge tes bras en rythme. (du genre 2avant droite, 1avant gauche 1 arrière gauche et ça repart), et tu t'arrêtes pas
Citation :
tu t'arrêtes pas
Enfin tu t'arrete quand tout le monde est k.o / mort au tours tu te fatigue pour rien sinon.

Apres tu te retrouve un bon spot pas trop campé et tu refait pareil .
Citation :
Publié par T0m
Comme ça?

Petite explication
http://www.youtube.com/watch?v=FKlfI5Z_HLI
Je trouve ça plutot marrant, même si moins sympa que le break dance.
J'ai vu qu'un topic sur le dance jump et j'ai aps lu les 200 réponses, donc si c'est DGV tu as le droit de poster un catpic pour exprimer ton méncontentement.
DGV mais au Metropolis, que je fréquentais quand j'habitais en région parisienne, proximité oblige
En tout cas ça m'a fait sourire de revoir ça

Ps: mais heu marre de te quoter toi
Citation :
Publié par Amarezza
DGV mais au Metropolis, que je fréquentais quand j'habitais en région parisienne, proximité oblige
En tout cas ça m'a fait sourire de revoir ça

Ps: mais heu marre de te quoter toi
C'est cool ça veut dire que tu sais danser comme ça?
Perso si je vois un gars danser en jumping truc là en boite pendant les vacs j'lui fait une balayette à c'te batard ziva chui un fou moi , je danse le hip hop dans les bois avec mon ami Georges de Nantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés