[Estimation] Poil de Moon

Partager Rechercher
Bonjour, voilà je n'ai pas la moindre idée de la valeur que peut avoir cette ressource : Poil de Moon.

Pourriez-vous m'éclairer sur la question s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

La défaite nourrit la Victoire ... pas pour autant qu'il faut perdre ... x)
Très cher vu que l'IA de ce petit macaque a été augmenté

Pour aller le taper, il faut une très bonne team (enfin, tu peux essayer si tu passes les masque Kanni, les gluto et compagnie)

Je dirais 1M le poil
Message supprimé par son auteur.
Bah écoutez pour en avoir dropé 6 assez facilement si vous trouvez un acheteur à ce prix je veux bien en vendre ! 20 % le taux de drop de cette ressource, si tout le monde est opérationnel tu comptes une heure pour le faire c'est pas non plus la mer à boire.
Perso je trouve que 600 000 c'est déjà pas mal, alors 1M5 c'est un truc de fou.
............
cela voudrait dire que tu a battus 6 fois ( minimum!) Mooni ='(
perso je connais pas le prix de cette ressource ( faut dire qu'on a voit pas a chaque coin de rue ) Mais si Mini' et Trof son sur la même longueur d'ondes sa veus tout dire
Le prix moyen du poil de Moon est à 1M6 à Bonta. Arrettez de casser les prix, Astimonia va gronder sinon !

PS : Au passage, toujours aussi constructif ce Presidente (oui okay j'le suis tout autant mais chut pas tapay :$)
[HS] arretes de croire que tu as fais une affaire avec ta bora [/HS]

Le prix moyen du kanistere est de 1M200 à Bonta tu en trouve à 500 000 dans le même hotel de vente et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

et Blade tu flood trop !

[edit]

Merci à Tous pour vos Réponses x)

J'ai décidé de choisir d'autres bottes pour xp je ne pense pas du tout que ce soir rentables les Moon Boots x)

En revanche il semble interessant de droppé ce genre de ressources x)

Bon jeu à Tous x)

La défaite nourrit la Victoire ... pas pour autant qu'il faut perdre ... x)
Citation :
Publié par Risor71
Astimonia va gronder sinon !
J'ai cru entendre mon nom

-> je sais, trool et non-constructif <-

Euh z'êtes tarés là arrêtez de casser les prix un poil de Moon ça coûte 1M stoo.
Personnellement je connais personne qui se tape TOUT le farm d'une bora et qui va pas drop lui même (enfin avec sa guilde) le moon ...

Parce que bon ce boss est extremement facile, le SEUL truc qui empeche de le farm, c'est les carapaces de merde qui mettent 3 plombes a tomber

Enfin allez, 600 000k si qqun veut acheter
Oui ca vaut plus 1M, ca les vallait tout juste quand j'en vendais y'a fort longtemps et qu'il y'avait même pas de Tailleur lvl100 et que j'était le seul à en avoir.

Maintenant plein de gens tappent Moon donc pas plus de 500/600.000k.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés