Le serveur est introuvable. Connexion impossible.

Fil fermé
Partager Rechercher
A chacune de mes tentatives de connexions je recoit le message du titre de mon post. Etes vous aussi dans le meme cas ? Le site dofus et le support sont eux aussi inaccessibles le forum dofus est accessible quant a lui. Et ceci dure depuis environ 1H.
Entre temps je vais attendre un petit peu .
Heuuu au fait vous arrivez a jouer la ?
Je detaille : je tape mes identifiants, je fais OK et ensuite le message "Connexion "s'affiche pendant une dizaine de secondes et enfin la fenetre "Le serveur est introuvable.Connexion impossible" avec le lien pour resoudre le probleme s'affiche.
Et pour le site la page ne s'affiche pas :/.
J'ai le même problème j'essaie de me co depuis une heure et le serveur est introuvable. C'est peu être a cause du fournisseur internet qui est wanadoo chez moi.
Je lance directement a partir du programme. Donc si certain peuvent se co et pas d'autre sa doit venir des fournisseurs internet sa ne serait pas la premier foi que sa arrive.
Navigateur : Internet Explorer.
Pour le jeu : j'utilise le programme.
( c'est quoi cette histoire d'acces a partir d'une page web ? )
Mon FAI c'est Orange, c'est peut etre de la que vient le probleme comme le dit Gabie.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
( c'est quoi cette histoire d'acces a partir d'une page web ? )
C'est un page Html qui te permet de lancer Dofus sous ton navigateur.
Peut-être le FAI, Il faut voir si d'autres personnes chez Orange on le même problème que toi.
Sinon envoie au support, on sait jamais. Il résoudrons peut-être ton problème.
Pour être plus précis sur le lancement de dofus a partir d'une page html il faut télécharger la version mac. Vu qu'il ne peuvent rien installé tu lance directe dofus après le téléchargement .

Edit : J'habite en guadeloupe
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Bon ben a mon avis la solution est dans le fais que l'on soit dans la meme region Gabie et moi ( nous sommes tous les deux dans l'arc antillais ) donc c'est suremet un probleme de reseau.
Appèle Orange, Demande leur si ils ont un problème sur votre secteur, Si c'est le cas dis leur qui suxx. [ Apparamment ça serait plus cela, mais bon c'est ton jamais... ]
Au moins la tu sera fixé sur le fait qui oui ou non cela vient de votre secteur.

Citation :
Publié par Gabie
je vais être obligé de réviser mon bac
Y serait temps...
Apparament sa vient des antilles ( je savais que j'aurai du rester a Marseille.... quand y fait 32° toute une année ya des doutes )
Sur le forum de dofus billfr a répondu:
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=90450

edit: ouai moi aussi guadeloupe, un type de st-martin a le meme prob, et mon cous a marseille a up ><'' svp m'ssieur les devs, appelez orange
edit 2: owned :'(
Bon, j'ai appelé orange, en gros on ma dit sa:
" Votre connexion internet marche tres bien, si des techniciens sont dispo on les enveras, on vient actuélement de recevoir votre chéque, merci de vous l'avoir faite mise profonde, a bientot cher client"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés