LU36 - Tunarian Throne Room (Nouvelle zone raid)

Répondre
Partager Rechercher
Avec la LU36, la nouvelle zone raid que tlm attendait va enfin arriver!
Un petit apercu de la zone ici.

La zone a l'air assez sympa visuellement, en esperant qu'il y soit propose un vrai challenge. Pour finir, un petit apercu d'un loot ici.

Me tarde~
[Un tout petit hors sujet]

Je suis étonné de voir le peu de cas et de "pub" qui est fait des mises à jour sur EQ2. J'ai fait pas mal de Mmorpg et à chaque mise à jour petite ou grande le détail était partout et décortiqué par les joueurs.

Là cela fait quelques jours que l'annonce de cette MàJ a été faite sur le podcast SOE et on en parle que très très peu, c'est toujours comme ça ?
Citation :
Publié par Karriguel
[Un tout petit hors sujet]Là cela fait quelques jours que l'annonce de cette MàJ a été faite sur le podcast SOE et on en parle que très très peu, c'est toujours comme ça ?
Sur les Fansites US, ce genre de choses existent oui~
Citation :
Publié par Darkhain
Euh il a fait comment pour le loot?... les mobs lvl75 epic x4 c'est pas du gato...
Il (Widem) l'a loote lors d'un raid
Et oui, le proc est plutot sympa, depuis l'arrive d'un nouveau dev en charge de l'itemisation (Avec Unrest), je trouves les objets de plus en plus sympa.
Citation :
Et c'est pour quand?
Fin du mois probablement.

Citation :
Euh il a fait comment pour le loot?... les mobs lvl75 epic x4 c'est pas du gato...
NPU et Second dawn sont sur le server test PVP pour tester la zone, les Dev leur ont copié les persos.

Citation :
Je suis étonné de voir le peu de cas et de "pub" qui est fait des mises à jour sur EQ2. J'ai fait pas mal de Mmorpg et à chaque mise à jour petite ou grande le détail était partout et décortiqué par les joueurs.
Pour la publicité autour des LU, le forum officiel est très actif, et on a moults topics de débats sur chaque point. Sur EQ2flames aussi c'est assez actif. Ces 2 forums sont lus par les dévs, donc tout le monde ouiouine là bas

Citation :
Graphiquement c'est quand même moche et pas très coloré..
Va y faire un tour en extrême qualité
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que les LU sortent généralement les derniers mercredi du mois ?

Donc ça serait le 27 oui.

Ca va, ça laisse 2 semaines pour potasser les nouvelles AA

EDIT : je viens de voir le dev chat d'alhakazam, et ils parlent d'autres zones raids pour les prochaines LU. mium.
Citation :
Publié par xezbeth
Donc ça serait le 27 oui.
En fait, ce sera plutot le 28, les LU US/Euro ayant 1jours de decallage (Jeudi pour nous).
Citation :
Publié par Gwenola
lmao.
C'est même plus du monoligne la c'est du monomot ...

Bon sinon c'est vrai que les couleurs sont un peu ternes mais la qualité graphique n'est pas au rendez vous. Après reste à voir le challenge comme le dit M4Y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés