Francis Caïbrel, ou vivre en dealant =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tagazok le bar !

Voilà, je viens de trouver une vidéo particulièrement lolante, et j'aimerais vous la faire partager. C'est du très haut vol imo.

Mais comme ça ne se fait pas trop de poster une vidéo alakon comme ça sur le bar (même si la mienne est roxxante, on est bien d'accord) j'enchaîne avec un petit débat : pensez vous qu'il soit possible, pour un petit dealer, de vivre de façon confortable en exerçant son "métier" ? Et toi, JoLien, tu pourrais faire quoi comme truc illégal pour devenir riche ?
Citation :
Publié par Azatoth
Pensez vous qu'il soit possible, pour un petit dealer, de vivre de façon confortable en exerçant son "métier" ? Et toi, JoLien, tu pourrais faire quoi comme truc illégal pour devenir riche ?
Bah bien sur qu'il est possible pour un dealer de vivre de façon confortable .. jusqu'au jour où paf il tombe sur mec qui veut des chocapic mais il joue aussi à dofus quoi donc bon , ça carrière et ruinée après .

Sinon pas besoin de devenir riche , je vis d'amour et d'eau fraîche osef de s'appeler Midas .

Ta vidéo sucks parcontre .
Citation :
Publié par Azatoth
pensez vous qu'il soit possible, pour un petit dealer, de vivre de façon confortable en exerçant son "métier" ? Et toi, JoLien, tu pourrais faire quoi comme truc illégal pour devenir riche ?
Impossible de vivre de ça en étant un "petit" imo.

Sinon j'hésiterais pas à baiser un gros con riche pour m'en mettre plein les poches.
Citation :
Publié par Azatoth
Tu crois qu'on ne devine pas suffisamment le second degré ?

Bha perso, même si c'est du second degré, ça incite a donner des conseils pour devenir un RoXxOr Dilou. Tu auras des réponses genre "Bha si il fait pas de chromes ça va toussa"

Bref, je pense que c'est un peu limite toussa.
Citation :
Publié par Scalpounet
Imo ce thread va finir fermé.

My inutiles 2 cents.
Les threads marrants ferment avec ce genre de commentaires à la con ! Si tu as rien à dire, abstient toi de poster.
Citation :
Publié par Tangrim
Les threads marrants ferment avec ce genre de commentaires à la con ! Si tu as rien à dire, abstient toi de poster.
Mec tu rox.
Moi je rêve secrètement d'être cambrioleur. Mais attention, de haut vol, le truc classe, sans violence ni rien.
D'ailleurs j'ai déjà un plan parfait pour voler mes futurs anciens voisins.
Mais vous en savez déjà trop c'est juste chaud.
Cambrioleur pour avoir une collection d'objet d'art, donc maisons, musée, etc.
Voler des billets de banque bon c'est cool et pratique, mais des objets d'art c'est quand même d'un autre standing.

edit: un mélange des deux Tangrim, Ocean Lupin.
Bah dans les quartiers ou les campagnes, c'est pas bien dur dur.

- J'vous laisse les clef pour que vous arrosiez mes plantes pendant que je pars en vacance.
- Okay :]

Tu refais les clefs si tu veux ne pas le faire de suite et que se soit louche (sinon pendant les vacances) et tu fais porte ouverte lorsque tu déménage ou qu'ils sont repartis en vacances sans te laisser les clefs à toi cette fois. Comme ça c'est l'autre voisin qui se fait suspecter.

M'enfin faut payer des pastis en masse à son voisin avant, et c'est pas dit du coup que ça en vaille la chandelle.

edit : un nouveau Thief ? O_O ou alors j'ai largué les news trop tôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés