Sortie OTD labyrinthe

Partager Rechercher
Voilà comme la sortie de sireeric n'avait pas pu avoir lieu, cette fois si on lead la sortie à 2 pour etres sur qu'il y ait un lead de co en permanence !

Donc au programme :
-Bazil
-Cerbere
-Agramon
-Zhulrathuul (le draco liche)

En gros c'est pour les OTD le reste des mobs étant faisable à 1fg

Mdr le jour ! C'est samedi 16 Juin !!
Je donne donc le RDV à 20h30 pour un départ à 20h45, le BG sera Betelgeuse-o ou Sireeric-o vers 20h15.
Tout se fera à pieds, le rendez vous sera donc à l'endroit ou on arrive quand on TP à bold

Pour faciliter les choses, nous allons noter ici les groupes qui viennent (pas de limite). Si des guildes veulent former des FG, ou des groupes d'amis, donner moi directement dans une réponse la compo du group et les noms. De cette maniere il sera rapide de grouper tout le monde et donc de partir à l'heure

Je n'ai personnellement jamais tué ces mobs donc il faudra etre patient si je me trompe de couloirs de temps en temps et ceux qui peuvent m'aider à arriver si je me perd hein

Groupe 1 :
-Méné : Betelgeuse
-Clerc1:kuydadoo-c
-Clerc2:Aschen
-Paladin : Sireeric
-Theu : Ueli
-MA : Syndicate
-Thau : jadden
-Fleau : roukky

Groupe 2 :
-Clerc1:Althair
-Clerc2:Tiwan
-Paladine : saraah
-Theu : Terran-c
-Heretic : setherial
-Sorcier : helgast
-Caba : Goreeee
-Fleau : Asterra

Voilà, une derniere chose, c'est une zone RvR, donc pour passer l'agora je ne voudrais voir personne tenter de tuer du monde, on n'attaquera que si nous sommes attaqués, sinon, nous traverserons directement l'agora sans Accros !
Si jamais attaque il y a, ecoutez moi comme un lead RvR et tout ira bien !

Voilà voilà, je vous souhaite bon jeu à tous et faites de la pub pour la sortie et formez des FG que je puisse éditer, si vous etes solo vous pouvez aussi vous inscrire hein

Il reste 2 places de clercs apres le desistement de letsouni et rosslyn
-Plop! Moi ca me tente bien mais je vois et je capte pas pourquoi faire ça a 4 groupe? Alors que ça passe a 1? Pour faire valider a pleins de gens Ok c'est sympas, mais a 4 ça passe pas car ça ne fait valider que pour 1 seul grp, donc 1 seul aura les ODT. Donc need avoir plus de précisions please.

-Je donne le nom de mon perso car j'atendais une sortie comme celle-ci:

- Syndicate: MA Demi-Ogresse
merci betel de m avoir inscrit, promis je dis plus que t une naine
enfin du moin pas pendant deux heures

kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés