Les 3 dates à retenir !

Répondre
Partager Rechercher
Plop tous,

D'aprés ce que j'ai compris , les dates de sortie de Wakfu sont :

Alpha Test : Allez a la Japan expo 2007 c'est du 6 au 8 juillet

Beta Test : Vers Juillet voir Aout

Date de sortie officiel : Début 2008

Voila , si y'a une erreur répondez a la suite

Ciao

( désolé pour l'erreur de la beta test , une erreur de comprehension )
A mon humble avis (et ceci n'engage donc que moi, il est donc fort probable que je raconte de la merde):

L'alpha test a déjà commencé depuis longtemps (en studio sous entend) et la Japan Expo va surtout être là pour faire un p'tit peu plus saliver les gens.

La beta test est prévue pour juillet/août. Mais, une beta qui sortirait a la premiere date officielle annoncée ça serait une grande premiere dans le monde du mmo ('fin, tout est relatif). Je pense qu'on pourrait donc s'estimer content d'avoir une beta en septembre (pour les 5k de petits veinards).

La sortie officielle:
Citation :
D'aprés ce que j'ai vu sur plusieurs post
Sur le forum off. ? C'est généralement un concentré de daube galactique.
Tout dépendra du déroulement de la beta. Ankama est capable du meilleur comme du pire. En sachant que la premiere phase devrait se concentrer uniquement sur les combats et qu'il va certainement y avoir plein de sioupa truc à tester, ça risque de durer légèrement plus longtemps.
Enfin en meme temps, si il y a la beta en juillet, ce sera une beta fermé ? Enfin ce que je veux dire par la, c'est que les devs selectioneront des personnes et que les autres ne pourront pas encore tester la beta (le grand public quoi) avant plusieurs mois ?

Ou alors la beta prevut est une beta public ?

Enfin de toute facon, plus vite le jeu sortira, mieux se sera
Béta Fermé, tu peux postulé pour devenir Beta Testeur en allant sur le site officiel
On sait pas encore si y'aura une béta ouverte suite à la fermé, ou si la version officielle sortira suite à la béta fermé.
c'est marrant de voir une date en juillet/aout alors qu'on est qd meme le 30 juillet . De plus ankama etant devenu une vrai societe avec des vrais personnes dedans, comme toute les entreprises, en aout c'est 75% de personnes qui partent en vacances donc ca m'etonnerai bcp de voir sortir quelquechose comme ca dans le mois qui vient.

(le fait de parler de VRAI societe est pour contraster le fait que dofus soit sorti gold fin aout lorsque la societe ne se résumait qu'a une bande de potes qui ont cru en ce qu'il faisait )
3 dates..hum..

-japEX alpha
-automne/hiver 2007 beta
-printemps/ete 2008 sortie du jeux...mais je tablerais bien pour septembre 2008 ^^'

ca devrais etre un truc comme ca...
La bêta fermé ne vas pas duré jusqu'a la sortie officielle quand même?
il devrait y avoir une bêta ouverte par la suite... enfin j'espére! Car vus le nombre de demande qu'il y aura pour faire la bêta fermé ça sera chaud d'être sélectionné ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés