Petite question au sujet d'un Eca^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai le choix entre différentes variantes pour mon Eca et je ne sais la quelle choisir alors je me confie à vous et à vos précieux conseils

Voilà je suis un Eca (comme vous pouvez le deviner) lvl 110 ayant 225 + 240 en force et 50 + 726 de vitalité.

Mon corps à cors est un Razoir du Soir (33 force, 37 agi, 23 sagesse, 7 cc et 133 en vie). J'ai presque toutes les Pierres de Dopeul nécessaires au craft d'une Puissante Ceinture Fulgurante et je voudrai vous demander s'il valait mieux rester à 9pa avec razoir et chafeuse? Etre à 10pa avec Rose et Fulgu ou être à 10pa avec Grizmine et Fulgu?

Pour ma part, j'aimerai être à 10 pa mais j'hésite entre Rose et Grizmine.

Rose : 31 à 50
Grizmine : 31 à 48

Rose : 21 à 40 sagesse
Grizmine : Que dalle

Rose : 41 à 70 force
Grizmine : 31 à 50

Rose : 31 à 60 en vie
Grizmine : 101 à 150 en vie

Rose : 0 dommage
Grizmine : 4 à 5 dommages

Rose : 0% de résistance
Grizmine : 6% à 7% de résistance au neutre

Rose : 1/40 cc
Grizmine : 1/50 cc

Rose : 1/40 ec
Grizmine : 1/50 ec

Rose : +15 au bonus cc
Grizmine : +5 au bonus cc

Rose : Arme à deux mains = pas de bouclier
Grizmine : Arme à une main = droit de porter un bouclier

Voilà, j'ai mis tout les avantages et les inconvénients. Je n'ai pas mes les prérequis car j'ai les compétences nécessaires pour combler chacun des prérequis.

Merci pour vos suggestions
Euuuh, c'est ce que Zarostre vient de proposer non?

J'ai envie de te donner un troisième choix quand même.

Fausse griffe de Ceangal + Chaffeuse

Je sais bien que ca n'a plus rien à voir avec un build 10 PA, mais je suis convaincue que pour un éca, le CC, c'est l'avenir! Donc désolée pour le l'ger HS

Dans trois niveau tu vas avoir trèfle à 10cc pour 2 PA, et ca, ca fait très mal. Et niveau 120, le Solomonk, pour terminer au niveau 121 avec bond 1 PA. A ce niveau là tu complètes avec une guenille et tous tes sorts seront à 1/2cc (avec le reste du stuff approprié bien sur).
Soit: Destin, tu fais perdre des PMs
Griffe de Ceangal, tu fais perdre des PA (donc les builds 10 PAs en face de toi ont l'air malins)
Pilou devient redoutable avec une grand portée

Pour moi les builds 10 PA sont surtout pour les Iops, mais c'est que mon point de vue.
Je pense que les écas sont faits pour aller vite et loin, et taper sur CC.
Pas de bouclier c'est juste!

J'y ai beaucoup réfléchi moi aussi, mais au final c'est vraiment l'esprit du build: tu fonces et tu pries pour le CC. Si tu y as droit, tu feras très, très mal et tu pourras battre des gros Sadidas ou Iops de dix niveau de plus que toi (vécu), sinon tu te feras traiter de noob mal monté (la courtoisie habituelle de ce jeu, passons...).

Dans tous les cas t'as pas le temps de profiter d'un bouclier: soit t'as tué ton adversaire avant que ca soit utile, soit c'est toi qui est mort

Je rajoute que le mode CC est plus qu'utile en PvM, étant moi même niveau 113, j'arrive déjà à être utile sur grobe avec Destin (bon je vous l'accorde, le reste de l'équipe est plus fort, mais ils apprécient mes enlevages de PMs).
Non c'est pas ca, ca dépend juste du build que tu veux faire!

Pour résumer:

- soit tu fais un Eca qui aurait pu être Iop, 10PA full terre, bien bourrin: dans ce cas Grizmine+bouclier en PvP, rose en PvM

- soit tu fais un Eca CC, chaffeuse+Ceangal, mais pas de bouclier, et tu retrouve l'aspect un peu aléatoire de l'Ecaflip qu'est sensée avoir cette classe à l'origine.
Citation :
Pour résumer:

- soit tu fais un Eca qui aurait pu être Iop, 10PA full terre, bien bourrin: dans ce cas Grizmine+bouclier en PvP, rose en PvM

- soit tu fais un Eca CC, chaffeuse+Ceangal, mais pas de bouclier, et tu retrouve l'aspect un peu aléatoire de l'Ecaflip qu'est sensée avoir cette classe à l'origine.
Je penche aussi pour cette équipement et qui montre le Bg originel de c'est chaton ,puis cela change de tout les ecas qui ce Stuff pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés