(estimation) rileuse

Partager Rechercher
bonsoir

voila j'aurai voulus avoir une estime sur cette rileuse

26/50 neutre vole 3 a 4 pv terre

30 force
201vita
14pp
7domage
1po

et 1cc ^^
dsl mais je n'arrive pas a insérer l image
bon jeux a tous
Massacrée mdr, c'est un jet mini en gros sauf qu'il y a un cc qui peut être crucial pour certains.

Perso je dis bien joué par contre je ne suis pas sûr qu'elle gagne beaucoup en valeur étant donné que ce cc supplémentaire ne doit pas permettre à grand monde de la jouer 1/2...
Clair super massacre à la FM cette ....heu....épée (on peut plus trop dire belle).

Après pour la jouer 1/2 c'est faisable mais chaud les marrons (tutu jet de golgotte +20 oblige et matos pas piquer des vers aussi pour le prérequis force et les cc)

M'enfin certains lui trouveront une utilité mais peu, très peu de monde.

Pour le prix ben j'aurai tendance à dire la moitié du prix du craft hdv
j'dirai 75% du prix en ressource

enfin l'a pas perdu l'po xD s'déjà ça

toute maniere le stuff 10 pa +48cc / +45 cc et (edit) 140 agi
avec trefle 6 supposons

ne suffira pas avec 1 cc faut'l tutu o/
Citation :
Publié par -HeSo-
Après pour la jouer 1/2 c'est faisable mais chaud les marrons (tutu jet de golgotte +20 oblige et matos pas piquer des vers aussi pour le prérequis force et les cc)

J'arrive à la jouer sur le perso d'un ami, un iop, avec un jet moins bon que +20
Et encore, avec assez peu de force, au final, vu que cette iop n'a presque pas de matos cc/force, donc j'y ai mis mes items.
Et pas eu besoin de fm la rilleuse 1 cc pour ça, suffit juste de bien connaître le matos cc ^^'

Edit : l'estim' quand même :
Perso j'y mettrais même pas la moitié du craft. Quelqun ayant besoin de ce +1 cc est quelqun ayant un turquoise insuffisant pour la jouer 1/2 sans ce bonus. Et ce genre de personnes, bin elles sont largement capables de faire ce genre de rilleuses elles même, et préfèreront tenter eux même pour choper un meilleur jet.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et ce genre de personnes, bin elles sont largement capables de faire ce genre de rilleuses elles même, et préfèreront tenter eux même pour choper un meilleur jet.
c'est sûr ;D tout a fait d'accord ^-^

mais bon jtrouve que ça ne change pas énormement au niveau dégats ca devrait quand meme avoir 0.75 de la valeur \o
^^ je veux juste une estime de l epee

le +1 cc me permet d être 1/2 10 pa ^^

et perdre 7 en force et 30 vita sa va pa me tuer ^^

enfin merci pour vos post

bon jeux a tous et toutes
Citation :
Publié par vulture
^^ je veux juste une estime de l epee

le +1 cc me permet d être 1/2 10 pa ^^

et perdre 7 en force et 30 vita sa va pa me tuer ^^

enfin merci pour vos post

bon jeux a tous et toutes