Question

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila je me pose quelque question car apres avoir post ma sc sur mon fofo gu on me dit que pr une senti il faudrait cap la force, mais bon est il mieu de cap les pdvs c'est à dire 101 constit 400 pdv et pratiquement rien en force ou descendre les pdvs dans la sc est augmenter sa force :x ?
Si quelqun pourrais me faire un petit bilan quoi caper ou pas sur senti ):
Merci de l'aide (ps: j'ai vu les post sc senti pas besoin de post une sc juste de l'aide a choisir)
Moi je dirais que c'est mieux de cap la constit et les pdvs, parce que même avec de la force la Senti va rien deal du tout

Aprsè c'est un choix personnel !
Citation :
Publié par Soaz
Moi je dirais que c'est mieux de cap la constit et les pdvs, parce que même avec de la force la Senti va rien deal du tout

Aprsè c'est un choix personnel !
+1, j'ai eu le même petit débat avec une autre sentinelle concernant ma SC (90F 86C 101D) cf ce fil

Je vois pas qui peut prétendre deal avec une sentinelle. J'avais fait une SC avec 101 en force à la base, mais on comprend vite qu'il vaut mieux bloquer, que de taper à 35 au lieu de 30 (Ouais j'exagère mais bon ...). Après ne rien mettre en force, faut pas pousser , c'est pas la bainshee - sans dada - qui va porter les 2 béliers
+1 choix personel,

Moi j sacrifierai facilement 50 pv pour avoir un peu plus en force et pas m y reprendre a 7 fois pour slam un vilain qui s'approche un peu trop pret de ma lulutte si je BG deja mon nelfounet chiri qui se trouve à 13 unités de la ...

Et puis je ne voi aucune contre indication à faire rentrer la senti dans l'assist si c'est pas trop loin de lui histoire de faire profité de la célé à l'aut minilulurikiki séide du groupe (/mort de lol la porté de la célé quoi)
Avec tout ce qu'il y a caper, je pense que tu peux te passer de la force.

Si il te reste de la place pour mettre des points en force vas y.

Si nan je vois pas trop à quoi , ca peut servir.

Entre les slams, le bg, les rez, rebuff, CDR... le boulot ne mank pas dont aller dans l'assiste bof.

Au pire tu empêches un soutien de jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés