Publié par Redpepper
ah nous y voila.
alors dans l'ordre :
- Les compétences : tu cap bouclier la ou je prefere mettre le max en lames
Dans ma vision, le bouclier c pour le slam ...et c tout donc je vois pas trop pourkoi y mettre des points. Je mets le max en lames car malgré l'utilisation exclusive des coups Battlemaster le score en lames influe sur ton weapon skill et donc sur tes chances de toucher à ce que j'ai lu.
- Les stats : tu cap dex, j'aurais bien aimé aussi mais bon moi c surtout pour la vitesse d'incant ( pour bloquer au boubou aussi mais bon ça me parait pas primordial).
Viva tu mets 45 pts ce qui n'est pas assez sans célérité et trop avec. Mais justement ca c un point sur lequel j'ai des doutes comme je le disais plus haut.
Empathie si j'ai bien compris c juste la réserve de mana donc point trop n'en faut.
- Pas de Zo : bah ouais je l'ai sur mon drood suis pas fan
- Arme champion : dans ma vison elle devient plus interressante : efficacité soins vitesse de lancement, 4 lames, degats mélée et styles.
-Kalare

ui pas gégé c pour combler un peu le mank de mana (pas encore 10 le mien donc connais pas bien le use)
En gros faudrait que je sois sur de la compétence la plus importante entre boubou et lames et sur que je peux me passer de viva.
Aprés le reste à part vitesse de lancement et éfficacité soins ca doit assez peu jouer je pense.
Merci pour tes rq en tout cas
Je suis passé de 12+11 à 21+11 en masse (non SC, épique ), j'ai pas constaté de différence flagrante, à la prochaine respec mythic je repasse Lame à2 pour le skin

.
Etant donné les dégâts colossaux que j'inflige (j'ironise sur ma personne ne te méprend pas

), je me passe des 10% de dégâts style et mélée. En fait, comme on est pas d'accord sur le rôle de la sentinelle, on ne le sera forcément pas sur la SC

.
Zo, j'ai sur mon chaman, et je trouve ça vraiment pas mal. Les 45 points sont en empathie, j'ai que 29 en Vivacité, et encore ces 29 points sont basculables en Empathie vu qu'ils se trouvent sur les pièces craftées.
Pour le 42+11 en boucliers, bah ça me paraît tellement logique en fait, tu dis ça te sert qu'à slam mais peut-être cela joue sur le bonus au toucher (perso je sais pas). En partant de ton principe, je maximiserais la force.
Prenons le problème à l'envers, pourquoi mettrais-je +11 à une compétence que j'ai très peu montée. Après si t'as 39 en Lame, forcément fonce, fait péter le maximum en Lame, mais comme je compte la passer à 2, je pense pas que les dégâts s'en ressentent. Tout est une question de point de vue, un BG se doit de bloquer un max car à un moment il va se prendre l'assist Zerk².
Edit : J'ai l'impression qu'on (je ?) est pas trop dans le sujet précisé dans le titre, désolé. Mais c'est clair que pour la Vivacité, c'est pas ce qui compte le plus avec 49 en Croissance.