Sc senti et cap vitesse de frappe

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Voilà ma senti up 50, je veux lui faire sa sc, je mate les arte qui vont bien, je lis un peu les guides, la je tombe sur kkn qui conseille arme vitesse 4.1 pour bien caper le swing....et je me dis mais now y a célérité sur senti çà doit tout changer. Du coup je vais sur l'utilitaire de calcul de vitesse de frappe, et d'aprés ce que j'ai rentré (arme vitesse 4.2, hate jaune senti 34% célérité rouge 37% ) avec 133 en viva buf inclus et sans % vitesse mélée je cap le swing à 1.5 seconde.

D'ou sc sans viva, un vague % mélée speed pasque il y est sur l'objet que je veux pis c tout.

Besoin d'avis avant de la faire. Mici

Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : redridinghood
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 804.7
Utilité ToA : 360.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 91/90
Intelligence: 0/75
PdV: 380/380
Constitution: 81/80
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 90/90
Charisme: 0/75
Vivacité: 0/75
Empathie: 27/75
Résistances Max : 26%
Corps: 27
Energie: 26
Contondant: 28 (2)
Froid: 23
Matière: 23
Estoc: 26
Chaleur: 25
Esprit: 30 (5)
Tranchant: 28 (3)
Compétences
Boucliers : 3/11
Masses : 6/11
Lames : 10/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 180/200
Force : 15/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 15/26
Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Facteur d'Armure : 34/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 2/10
% de la Réserve de Mana : 5/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Collier de Kalare:
   Use1 : Affiche des informations utiles concernant la cible
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu de la cible pendant la durée du sort (Valeur:5%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Sentinelle:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00
Bras (Manches Osnadurtha Marquées d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants Osnadurtha Décorés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
  Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Lame Dochar de la Sentinelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Lames
  Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00
Main Gauche (Bouclier Souille par le Demon en arcanite)
Niveau : 51 Qualité : 99%
Bonus : 35%  AF : -1
Vitesse : -1
  Effet1 : 48 Bonus au cap : PdV
  Effet2 : 14 Facteur d'Armure
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 9 Résistance Corps
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00
Deux Mains  - Non utilisé - 
Distance (Non Equipé)
Collier (Collier de Kalare)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Esprit
  Effet3 : 5 Résistance Energie
  Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 30.00
Cape (Cape de Plumes)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 11 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 70.00
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
Ceinture (Tentacule de Kraken)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 Bonus au cap : PdV
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 8 Résistance Energie
  Effet5 : 8 Résistance Estoc
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00
Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche (Anneau du tonnerre)
Niveau : 51   
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 22 Force
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00
Brassard Droit (Brassard des Corps Celestes)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 48 Bonus au cap : PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 7 Résistance Estoc
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00
Brassard Gauche (Bracelet du Zephyr)
Niveau : 49 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet3 : 8 Résistance Chaleur
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Matière
Utilité : 60.00
)
J'aime :

- Les résistances
- Très bon décap PdV
- Anneau Crocodile

J'aime pas mais c'est une vision personnelle de la sentinelle :

- 3 Boucliers : Je trouve ça trop peu
- Les stats
- Pas de Zo (chipoti de ma part je le concède )
- L'arme DR : Elle est nullissime à mon goût, charge de l'ordre du néant sachant que le bonus Arme n'est pas une priorité pour la sentinelle, je lui préfère Batailleuse ou Malveillance, voire Lance des rois.
- Kalare : pas super bien chargé, le use est pas si bien que ça, c'est un timer de plus.

Pour le coût, je ne connais pas les loots bracelet du zephir et anneau du tonnerre, à part ça, cela reste correct.

Je te met la mienne déjà réalisé et en cours de XP artefact.

Code:
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Caractéristiques
Force : 91/90
Constitution : 86/86
Dextérité : 101/101
Vivacité : 29/75
Empathie: 45/75
PdV: 324/320

Résistances Raciales Inclues
Corps : 32/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 32/31
Contondant : 29/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 29/29

Compétences
Boucliers : 11/11
Masses : 3/11
Lames : 3/11

Bonus au Cap
PdV : 120/200
Force : 15/26
Constitution : 11/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Pouvoirs Magiques

Torse (Garde de Bravoure)
Pieds (épique)
Main Droite (Batailleuse)
Collier (collier Paidrean)
Cape (Manteau de l'Ombre Desertique)
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Ceinture (Ceinture d'Eau Noire)
Anneau Droit (Anneau des Ombres)
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebene)
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
  Gemme3 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Terne
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 1 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Brut
  Gemme3 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution

Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
  Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité


Main Gauche (Folié de Protecteur)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 3 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Terne
  Gemme5 : 3 Boucliers
A noter que la gemme Vivacité sur le bouclier peut être remplacée par Empathie, ou par une compétence de mélée mais sur ce dernier point ce serait du gâchis : je trouve que je tape pas fort mais c'est pas le but de la sentinelle de toute façon.
D'ailleurs, ayant agencé les gemme moi-même et n'étant pas expert, il est possible de faire mieux avec un vrai calculateur Loki@SyntheticRealm®
ah nous y voila.
alors dans l'ordre :
- Les compétences : tu cap bouclier la ou je prefere mettre le max en lames
Dans ma vision, le bouclier c pour le slam ...et c tout donc je vois pas trop pourkoi y mettre des points. Je mets le max en lames car malgré l'utilisation exclusive des coups Battlemaster le score en lames influe sur ton weapon skill et donc sur tes chances de toucher à ce que j'ai lu.

- Les stats : tu cap dex, j'aurais bien aimé aussi mais bon moi c surtout pour la vitesse d'incant ( pour bloquer au boubou aussi mais bon ça me parait pas primordial).
Viva tu mets 45 pts ce qui n'est pas assez sans célérité et trop avec. Mais justement ca c un point sur lequel j'ai des doutes comme je le disais plus haut.
Empathie si j'ai bien compris c juste la réserve de mana donc point trop n'en faut.

- Pas de Zo : bah ouais je l'ai sur mon drood suis pas fan
- Arme champion : dans ma vison elle devient plus interressante : efficacité soins vitesse de lancement, 4 lames, degats mélée et styles.
-Kalare ui pas gégé c pour combler un peu le mank de mana (pas encore 10 le mien donc connais pas bien le use)

En gros faudrait que je sois sur de la compétence la plus importante entre boubou et lames et sur que je peux me passer de viva.
Aprés le reste à part vitesse de lancement et éfficacité soins ca doit assez peu jouer je pense.

Merci pour tes rq en tout cas
Citation :
Publié par Redpepper
-Kalare ui pas gégé c pour combler un peu le mank de mana (pas encore 10 le mien donc connais pas bien le use)
Kalare /use2 : HoT Mana/Vie/Endu 30%

C'est la version "pauvre" de la Plante Eternelle (qui régénère 60% Mana/Vie/Endu).

C'est sympa, mais une fois que tu t'es habitué à PE, ça fait un peu léger. Mais c'est toujours un regen de pris
Citation :
Publié par Redpepper
ah nous y voila.
alors dans l'ordre :
- Les compétences : tu cap bouclier la ou je prefere mettre le max en lames
Dans ma vision, le bouclier c pour le slam ...et c tout donc je vois pas trop pourkoi y mettre des points. Je mets le max en lames car malgré l'utilisation exclusive des coups Battlemaster le score en lames influe sur ton weapon skill et donc sur tes chances de toucher à ce que j'ai lu.

- Les stats : tu cap dex, j'aurais bien aimé aussi mais bon moi c surtout pour la vitesse d'incant ( pour bloquer au boubou aussi mais bon ça me parait pas primordial).
Viva tu mets 45 pts ce qui n'est pas assez sans célérité et trop avec. Mais justement ca c un point sur lequel j'ai des doutes comme je le disais plus haut.
Empathie si j'ai bien compris c juste la réserve de mana donc point trop n'en faut.

- Pas de Zo : bah ouais je l'ai sur mon drood suis pas fan
- Arme champion : dans ma vison elle devient plus interressante : efficacité soins vitesse de lancement, 4 lames, degats mélée et styles.
-Kalare ui pas gégé c pour combler un peu le mank de mana (pas encore 10 le mien donc connais pas bien le use)

En gros faudrait que je sois sur de la compétence la plus importante entre boubou et lames et sur que je peux me passer de viva.
Aprés le reste à part vitesse de lancement et éfficacité soins ca doit assez peu jouer je pense.

Merci pour tes rq en tout cas

Je suis passé de 12+11 à 21+11 en masse (non SC, épique ), j'ai pas constaté de différence flagrante, à la prochaine respec mythic je repasse Lame à2 pour le skin .

Etant donné les dégâts colossaux que j'inflige (j'ironise sur ma personne ne te méprend pas ), je me passe des 10% de dégâts style et mélée. En fait, comme on est pas d'accord sur le rôle de la sentinelle, on ne le sera forcément pas sur la SC .

Zo, j'ai sur mon chaman, et je trouve ça vraiment pas mal. Les 45 points sont en empathie, j'ai que 29 en Vivacité, et encore ces 29 points sont basculables en Empathie vu qu'ils se trouvent sur les pièces craftées.

Pour le 42+11 en boucliers, bah ça me paraît tellement logique en fait, tu dis ça te sert qu'à slam mais peut-être cela joue sur le bonus au toucher (perso je sais pas). En partant de ton principe, je maximiserais la force.

Prenons le problème à l'envers, pourquoi mettrais-je +11 à une compétence que j'ai très peu montée. Après si t'as 39 en Lame, forcément fonce, fait péter le maximum en Lame, mais comme je compte la passer à 2, je pense pas que les dégâts s'en ressentent. Tout est une question de point de vue, un BG se doit de bloquer un max car à un moment il va se prendre l'assist Zerk².


Edit : J'ai l'impression qu'on (je ?) est pas trop dans le sujet précisé dans le titre, désolé. Mais c'est clair que pour la Vivacité, c'est pas ce qui compte le plus avec 49 en Croissance.
Depuis le mytrilien mana, je ne vois pas l'interêt d'avoir scm ou quelconque regen que ce soit, mis a pars de potions.
Se passer de Zo, maintenant que c'est facile à faire ça me parrait fou, c'est je pense de loin le meilleur arte avec l'anneau crocro, j'arrive pas à imaginer qu'avec ton druide ça te serve pas contre des tanks, m'enfin.
Par contre être sous perma céléritée c'est illusoire, a moins d'avoir un gros bonus en duration et switch tt les 8 sec ( oO ).
yop Mich ( crazydot inside )
j'ai fait une sc avec les items 1.88 que je trouve sympa mais on peut modifier qq trucs peut etre :

Code:
 Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 882.7
Utilité ToA : 364.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 93/94
Constitution : 88/89
Dextérité : 99/99
Vivacité : 28/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 74/75
Mana: 0/26
PdV: 232/240


Résistances Raciales Inclues
Corps : 32/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 34/31
Contondant : 27/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Régénération : 4/11
Masses : 1/11
Croissance : 4/11
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 40/200
Force : 19/26
Constitution : 14/26
Dextérité : 24/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Facteur d'Armure : 12/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10
% de la Réserve de Mana : 11/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Sentinelle:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches Osnadurtha Marquées d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme2 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme3 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme4 : 13 Empathie - (99% Qual.) Joyau d'Essence Brûlante Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme3 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 16 Empathie - (99% Qual.) Joyau d'Essence Brûlante Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dochar de la Sentinelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Lames
  Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Folié de Renaissance)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 5 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 3 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Terne
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier Paidrean)
Niveau : 51   
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Corps
  Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00

Cape (Cloak of Thor's Favored ( BP ))
Niveau : 51   
  Effet1 : 1 Résistance Contondant
  Effet2 : 1 Résistance Tranchant
  Effet3 : 1 Résistance Esprit
  Effet4 : 16 PdV
  Effet5 : 1 Résistance Energie
  Effet6 : 1 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet8 : 9 Bonus au cap de Dextérité
  Effet9 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 17.00
Utilité ToA : 59.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Cenzia's Belt of Reason ( BP ))
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 6 Résistance Froid
  Effet2 : 6 Résistance Matière
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 7 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Facteur d'Armure
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Anneau Droit (Dusty Chronomancer's Ring ( BP ))
Niveau : 51   
  Effet1 : 9 Résistance Estoc
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 7 Résistance Tranchant
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 86.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracer of Arawn ( BP ))
Niveau : 51   
  Effet1 : 7 Résistance Chaleur
  Effet2 : 7 Résistance Esprit
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 1 Facteur d'Armure
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
j'aime bien la CW pour ses bonus cast en mode heal, si on bg on peut passer sur SoK pour tank et si on veut interupt on switch sur ddt ou lame ML10 .

Obligé d'etre sous célé pour cap vitesse de frappe mais je trouve que c'est pas un probleme de switch les pulse quand on tappe.
Je sais pas si c'est utile de cap l'empathie et 11 % mana avec 35 en heal ? avec les mythiriens mana et le up de la regen hors combat peut etre 40/50 empathie c'est suffisant si quelqu'un a testé ?
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