[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 2/12 - Jeudi 14/06/07

Répondre
Partager Rechercher
Iop disponible avec mon chaman Lelievre comme ca a l'air de manquer , et au pire j'ai d'autres classes tels que war/zerk/heal/thane, mais visiblement on reste sur le chaman
Bilan de la sortie

GG all 2 !! (le retour)

Du bon et ........ du moins bon dans cette sortie

Le Bon :
- Le couple royal est tombé 2/12 !!
- On est arrivé sur le roi et la reine relativement vite (22H30 environ comme la dernière fois)
- Le jeux des assists me semble avoir été plus efficace .
- Random Optimisé ..... (mais pas la distribution )

Le moins bon :
- La mise en place des groupes à pris presque une heure malgré les compositions inscrite sur le forum ......
- le BG n'était pas attentif ni aux consignes générales ni aux consignes des leads de groupe. Il devient alors difficile de gérer certaine situation comme la séparation du roi et de la reine : 40 min pour les tomber =>25 pour comprendre => 15 min pour les kill.
- la distribution des loots reste ...... très longue malgré le principe du pré classement (une heure environ du début à la fin), notamment a cause du nombre important de loots et du temps que passe en moyenne le joueur a choisir (à la fin surtout).
Pour une fois ce n'est pas le ran en lui même qui était long .

Au final la sortie s'est donc terminé avec succès et dans les temps GG all

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine , avec un peu plus d'attention, encore une fois.

Nous n'envisagerons la partie Issorden + griffons que si le BG est attentif car cette partie du dongeon demande un minimum d'attention. Il ne tiens qu'a vous de tout faire, moyennant quoi la sortie sera réduite au service minimum comme cette semaine ......, a bon entendeur ........ .

Enfin pour réduire encore le temps de partage des loots , je pense proposer un retrait systématique du random des bottes et des gants des armures de tusca, présent en masse sur le housing et me restant systématiquement sur les bras en fin de sortie .

L'idée serait de les mettre à disposition de tlm au revendeur de la guilde pour que ceux qui seraient éventuellement intéressés, puissent les récupérer. Le prix serait symbolique et avoisinerait les 100 po pour rester abordable a tous et surtout pour éviter le salvage à but lucratif.

Que pensez vous de cette option et de la possibilité de l'étendre aux autres pièces d'armures ?? (hors plastrons, bouclier et loot named .... )

Merci pour vos réponse et à jeudi prochain
pour un prix symbolique, ca me semble pas mal

par contre, d'ici la prochaine, on peut envisager des exclusions s'il s'avere qu'il y a des pieces tres demanées en armures (je ne suis pas sure qu'il n'y ai que les plastrons qui sont recherché)

et désolée d'avoir été dodo mais je n'en pouvais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés