[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 2/12 - Jeudi 14/06/07

Répondre
Partager Rechercher
Grath ne pourra pas se joindre à nous finalement
C'est un troll et il ne savait pas qu'on pouvait tourner la page de son agenda papier...
La place de cham est donc libre dans le grp 6. Dslée.

Du coup dis moi si tu veux que je prenne un autre perso, moi je viendrais
attiba toujours présent pour notre petite virée du jeudi soir tout beau en rouge dans le groupe de mon petit nain préféré kuler
je propose quand même de prendre les loots pour éviter tout conflit
cowena je te laisse un ptit loot au choix
a jeudi tout le monde
kryspy cham pod, ou kryspo zerk, si reste une place.

je te confirme demain si y a un soucis, mais ça devrait le faire pour mon tout premier tusca^^
Voila nouvelle mise à jour

Citation :
Publié par Jurassicosorus
j etais en grp 2 Kuler a l origine lors de ma premiere inscription mais tu m'a basculé sur grp 5 Katialarousse en raison de ma Classe
Tout à fait , dans les compos des 4 premiers groupes le respect des classes demandées est important et ........ un fufu bloque mal ....très mal .
Ne vois pas ton changement de groupe comme une rétrogradation , tu as juste été placé dans un groupe ou ta classe sera la plus à même de s'exprimer sans mettre en peril le bg .

Citation :
Publié par Heklyps
Du coup dis moi si tu veux que je prenne un autre perso, moi je viendrais
Ne change rien
A la louche il manque encore

1 Hel pbae
2 sham
2 heals apais
2 thane/valk

S'il nous manque toujours du monde en date de mercredi soir, je complèterai les groupes 1 à 4 en piochant dans les groupes 5 et 6 , les groupes seront ainsi figés pour le Jeudi
Mmmh, j'ai un deuxieme pc avec deuxieme compte (je peux jouer les deux sans trop de soucis vu que pr l'instant j'ai war def par contre faudra que les deux perso soient dans le même groupe, mais c'est pour dépanner heing jcomprends que tu préferes des persos pleinement joués)

donc au choix en 2nd compte :

- pbae stuff
- cham bot surtout buff visio ml10
- heal 50 buff visio ml10
- thane 48 et qqs
-Cocuou a tous, need participer aussi! J'ai comme pour les anciennes sorties:

- Mon Heal PaC: "Noisebuilder"
- Ma Chaminette: "Maktiba"
- Et en mage mon vieux Warlock full Maléfice"Ravenloft" ou mon Hel Affai "Megathron"

-Tous ont leur ML, sont joliment bien en SC et on du rang sauf pour le Hel qui est stuff PvE. Ah oui et je suis sûr de venir et de rester jusqu'à la fin, ma femme est pas prise de tête.

-jusqu'à présent je prenais mon Warlock pour les sorties tuska, pour spread BoT et accélérer le deal a coup de pbae, mais je serai ravi de prendre autre chose selon la demande.
Citation :
Publié par Crystalium
Mmmh, j'ai un deuxieme pc avec deuxieme compte ......
On en est pas encore là je te rassure , mais merci de l'avoir proposé .

Citation :
Publié par Alyia
Angalyia Heal apai (assist bleu)

ou

Alyia Hel pbae
Visiblement ton heal est déja venu je t'ai donc inscrit par défaut dans le groupe de thanias (comme la semaine passée), mais si tu veux prendre ton pbae ...... je ne te le refuserai pas . Je ne te forcerai pas non plus la main (le titre c'est le titre), fait comme tu le souhaites , Quelqu'un viendra peut etre pbae .

Il reste encore (avant vampirisation des groupe 5 et 6) :

2 places de spammeur
1 place de sham (non bot)
1 place de Hel pbae

A demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés