Tu sais à la base si j'ai acheté le jeu c'est pour m'amuser, pour revivre la même expérience que sur le premier et non pas pour dire "bon j'ai testé donc je peux faire ma langue de vipère". Je serais un des premiers à m'incliner devant ce titre s'il devait réellement changer, et je l'aurais fait bien avant s'il avait tout eu pour plaire. J'attends de voir ce qu'ils nous réservent au niveau du gameplay, c'est vraiment la seule chose qui me fait patienter.
Je peux pas te laisser dire ça, désolé. C'est comme si tu disais "bon bah finalement on peut se contenter de deux trois têtes différentes, ça change rien au jeu". Ca ne changera rien au gameplay,certes, mais ça apportera un degré de personnalisation plus élevé au joueur. Donc, je le répète, ce n'est pas qu'une question de goût( à moins que pour toi, la personnalisation soit "une question de goût"; dans ce cas là on peut fermer les yeux sur tout et n'importe quoi en disant "c'est une question de goût"). Si j'avais omis le degré de personnalisation et si je t'avais dit "je préfère les portraits 2d parce que c'est de l'illustration", là oui, ta réponse aurait été valable. On aime ou on aime pas le fait que ce soit en deux dimensions ou en trois dimensions, mais on ne peut contester l'évidence que l'un apporte plus de choix que l'autre.
|