Geek : a quel âge vous en êtes vous rendu compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
juste comme ça, l'expression c'est "bercé(e) trop près du mur" parce qu'avec bordé ça sous entend rien
J'ai eut un big trou de mémoire au moment de l'écrire, et dans la précipitation j'ai mis bordé. Mea culpa
Avec la première console ou le jeu était intégré et la "manette" était juste un bouton qui tourne et un autre où l'on peut appuyer dessus. le "ping pong", noir et blanc!
Ca s'est amplifié avec mon atari 2600 et vraiment qd j'ai eut mon amiga 500. Et Monkey Island!!! Et workbench ( de mémoire... ). mouhahahah.

Moins maintenant, en fin je crois.
Citation :
Publié par Ed Wood
prince of persia (qui tenais sur une disquette, et ou j'ai jamais réussit à me battre : explication : on ne pouvais sortir son épée que en combat (après 30 min de jeu), donc il fallait tout recommencé et trouver la bonne touche pour sortir l'épée avant qu'on nous tue, et après trouver la bonne touche pour attaquer, et dès qu'on mourrait on recommencer depuis le début...., j'aurais p'tet du regardé dans les options.... mais à 5 ans....).

ah ah le prince of persia sans sauvegarde j'en ai bavé aussi ;p~~ 2h de jeu pour rip betement :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés