[ML] Admirez.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cetrix imho en 1750 se faire larguer par lettre parfumer devait être l'équivalent du sms actuel. Avouons que de toute façon que ce soit devant msn ou un manuscrit imbibé de Chanel n°5 on est toujours aussi frustré quand on répond positivement à sa demande.

Temz, si je peux me permettre et sans animosité, tu suxxe presque autant voir plus que l'auteur du thread dans tes réponses, il s'est appliqué dans son rp de looza lui.
Citation :
Publié par Fartha
Mouais... En même j'aurai du mal avec sa façon d'écrire.
Tu n'es pas obligé de lui glisser un clavier entre les doigts durant la culbute non plus.
tin maintenant j'imagine un accouplement durant lequel la nana s'évertue à écrire sur msn " olol le sex strop b1 !!" à sa meilleure amie.
Citation :
Publié par Urpo
Tu n'es pas obligé de lui glisser un clavier entre les doigts durant la culbute non plus.
tin maintenant j'imagine un accouplement durant lequel la nana s'évertue à écrire sur msn " olol le sex strop b1 !!" à sa meilleure amie.
Tu rigoles mais j'ai un type sur msn (d'ailleurs il traîne sur JoL, mais pas sur le bar) qui a fait une petite pause pendant la culbute pour aller sur msn. Il m'a dit un truc du genre:

"OLOL elle m'a appelé Dieu du sexe !
<résumé des quelques positions, du contexte, description de la douche>
Bon jte laisse je vais la finir."

J'aurais du screen. :/
Citation :
Publié par Xadez
Tu rigoles mais j'ai un type sur msn (d'ailleurs il traîne sur JoL, mais pas sur le bar) qui a fait une petite pause pendant la culbute pour aller sur msn. Il m'a dit un truc du genre:

"OLOL elle m'a appelé Dieu du sexe !
<résumé des quelques positions, du contexte, description de la douche>
Bon jte laisse je vais la finir."

J'aurais du screen. :/
Et hop, il re alt-tab sur "Change de trou ça fume 3"
Citation :
Publié par Bibz
Oh punaise le pauvre type, je me serais rhabillée et je me serais barrée à la place de la fille
Attend, j'vais te finir j't'ai dis ! Bouge pas!
[Que le troll soit toléré dans une certaine mesure sur le Bar, d'accord, mais là, les limites de mépris et de foutage de gueule sont largement dépassées.]

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1134696420765.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés