Aller à la page... |
[Point de vue] Le PvMp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis assez d'accord avec toi, les monstres sont assez faiblards par rapport aux heros
![]() Mais bon j'espère que cela sera ajusté ![]() |
![]() |
|
|
Aragorn en tue combien? A-tu lu le Silmarion ou le Sda? On va pas jouer sur les chiffres mais 100 n'était pas vraiment exagéré.
Ensuite oui je parle bien de heros mais n'oubli pas comment est concu LOTRO. Au lvl 50 on est reconnu sur la terre du milieu, tu as sauvé plusieurs peuple, battu des Nazgul et autre betes démonique, accompli des exploits hors du commun alors oui nous sommes des heroes ![]() ![]() Oui je suis d'accord un lieutenant de Sauron peux tuer des dixaines (ca te va dixaine? sinon j remet centaine...) de peuples libres et encore une fois dans LOTRO ils sont plutot cohérent. Les monstres ont un systeme de rang! Et oué au rang 5 un monstre a des titres, des exploits de réalisé et c'est tout sauf de la marmaille comme au rang 1. Mais en face de lui, ben ca reste des heroes des peuples libres donc il les flinguera pas a la pelle. Je te charrie un peu mais c'est pas méchant. Pour moi la situation actuelle de notre Pvmp se tient debout. Esperont qu'elle s'ameliorera encore (notamment avec l'arrivée des trolls etc... et idem du cote peuple libre, un archer encore plus hero que nous ;-) ) De toute maniere pour l'equilibrer plus tard ca ne tiendra qu a nous... basculer dans un camp ou dans l autre pour l'equilibrer et pas l'inverse... Donc la oué c'est une belle utopie... mais bon, on verra, pourquoi se plaindre de quelque chose qui n'existe pas encore. Exact mais ca reste une minorité et encore, wow c'est arrivé apres de nombreux mois (on était déjà un paquet de lvl 60) et les battleground bas lvl etait quasi pas joué. DAOC je n'y ai jamais joué, a mon grand désaroi, mais je te crois. N'empeche que c'est une fonctionnalité qui n'est pas commune aux MMO et on peut que saluer le fait de pouvoir faire du pvp à partir du lvl 10, surtout dans un jeu qui se dit PvE. |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'actuellement, les monstres rang 5 ne valent rien non plus et se font plier en 2 sans problème même en surnombre. C'est ca qu'il faudrait rééquilibrer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
3 pour 2 héros oui
12 pour 6 héros c'est un peu limite pour les héros Mais 60 pour 24 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|