Mais comme vous le dites dans d'autres posts, le gros avantage des heroes, c'est qu'ils jouent entre potes, se connaissent, sont organisés et veillent les uns sur les autres. Alors que cote monstre c est le chaos...
Moue de ce que j'ai jouer c'était plutot le contraire.
Je connecte mon monster je rejoins le groupe raid et la on parle en vocal tout le monde se rejoins au même endroit et combat ensemble.
Alors que les héros du fait qu'il soit dans des confrérie différentes c'est le gros bordel sur le canal régional car ils attaque des forts différent tout ça pour montrer que leur confrérie à la plus grosse.
Chez les monsters il n'y a pas de confrérie c'est tous les monster pour repousser le peuple libre et puis c'est tout.
Et au niveau du nombre je me rappelle d'une soiree à 20 monsters contre 40 peuple libre et bien on a réussi à tenir le fort, on se servais des pnj, et quand on était focus on allais se cacher derrière les murs.
Dans notre groupe tous le monde s'assistait, vous savez 3 archers qui tir sur la même cible au même moment ça fait très mal mais j'avoue qu'en monster il faut peut être savoir mieux jouer qu'en peuple libre car on a pas le droit à l'erreur.
Les étoiles c'est ton ratio de kill/mort, en gros plus ta d'étoile, sa veut dire que ta tuer beaucoup et que tu es presque jamais mort, un gros trucs de crevards qui pousse a agir et avoir une mentalité de crevards, perso j'aime pas trop sa
Counter Strike rulez
|