Les attaques de village (touriste inside)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Après avoir vu tant d'encre couler au sujet de wow, je me suis décidé à tester le jeu avec l'offre de 10 jours. L'ensemble est assez sympa toussa, mais là n'est pas le propos.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les joueurs gagnent quelque chose en attaquant les villages de l'autre camp ? En effet les attaques sur les villages par lesquels je passe sont quasi quotidiennes (la croisée en particulier) Des personnages de très haut niveau massacrent allègrement les petits lvl et les pnj du coin à tour de bras. Ces joueurs en retirent t'ils quelque chose ou font-ils ça uniquement pour le plaisir de se sentir tout roxxor et de nuire au plaisir de jeu des autres ?
non il n'y a aucun intérêt en terme de gain d'xp / équipement / loot kokooroxxor.

L'intérêt se situe ailleurs, je te conseille par exemple la lecture de ce sujet, sachant que 95% des posts ne participent pas à construire une réelle discussion.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est RP.
C'est en tout cas pas pour le RP que je le fais, mais ça m'amuse... Pour répondre préciséement à la question, j'en retire de la joie en petite quantité, du rire (donc des abdos) et un peu de fierté.
Pour le fun de voir les noobs courir affolés dans tout les sens je pense.
les petits levels qui quêtent dans le coin de la Croisée ont en principe pas leur flag pvp activée (zone ami Horde), alors si ils l'ont c'est qu'ils l'ont un peu cherché, qu'ils viennent pas se plaindre ensuite de se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par Canard bleu
les petits levels qui quêtent dans le coin de la Croisée ont en principe pas leur flag pvp activée (zone ami Horde), alors si ils l'ont c'est qu'ils l'ont un peu cherché, qu'ils viennent pas se plaindre ensuite de se faire rouler dessus.
Working as intended.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés