Je galere...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Je suis chasseur lvl 14, elfe de sang, et je voudrais savoir ou trouver des donjons, instancie ou pas , pour looter des objet interessant.

Car je dois dire que ca me soule un peu de chain des quetes et d'avoir des bout de pain en recompense.
Salut et bienvenue sur WoW,

Le 1er donjon s'appelle Ragefeu et se situe à l'intérieur d'Orgrimar ( capitale des orcs ) il est accessible pour un groupe de 5 personnages de level 15-18.

Après le prochain se situe aux Tarides se nomme Caverne des lamentations accessible pour un groupe de 5 personnages de level 20-24.¨

Bon jeu
Ahh Monsieur est un nouveau joueur et désespère déjà au niveau 14?
Peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi alors :/ car ta première instance se situe à Orgrimmar pour le niveau 15 (sais plus trop, à bas la horde .) et après ca passe aux lamentations(là encore le doute subsiste,19?)

Bref, ce jeu ne tourne pas que autour du lvl-up en instance, et il faudra donc t'accomoder des quêtes
Laisse tombé comment tu vas en chier pour arriver 70 si t'aimes pas faire les quetes pour autre chose qu'un uber reward

A mon avis change tout de suite de perspective : Les quetes sont là essentiellement pour te donner de l'XP et te faire parcourir tout les endroits du monde.
En même temps, lvl 14 faut pas s'attendre à avoir mass bleu en récompense hein?

Et encore, la réputation Tranquillien te permet d'accéder rapidement (lvl19-20) à du stuff pas dégueu, faut juste t'accrocher quelques niveaux et accepter des bout de pains...
Citation :
Publié par HayliM
Salut et bienvenue sur WoW,

Le 1er donjon s'appelle Ragefeu et se situe à l'intérieur d'Orgrimar ( capitale des orcs ) il est accessible pour un groupe de 5 personnages de level 15-18.

Après le prochain se situe aux Tarides se nomme Caverne des lamentations accessible pour un groupe de 5 personnages de level 20-24.¨

Bon jeu
et comment on y va, je suis a Terre Fantomes la
Pour s'y rendre, il faut aller à fossoyeuse, (je m'y ferai jamais à ce nom ) en empruntant le portail de téléportation qui se trouve derrière la salle du trône, au nord ouest de la ville. Ensuite, il te faut sortir de la capitale des morts vivants et prendre le zeppelin qui se trouve en face. Attention à bien prendre celui qui vas à orgrimmar.

Les donjons se font à 5 joueurs. Donc lorsque tu aura trouvé un groupe, les autres joueurs pourront t'indiquer plus précisément.
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous.

Je suis chasseur lvl 14, elfe de sang, et je voudrais savoir ou trouver des donjons, instancie ou pas , pour looter des objet interessant.

Car je dois dire que ca me soule un peu de chain des quetes et d'avoir des bout de pain en recompense.
Level 14 et deja lootovore , ca promet

Ayant monté pas mal de rerol , je peux te dire que ton leveling jusqu'au level ultime ne nécessite aucun stuff particulier.

Arrivé au 60/70 avec du stuf vert n'est vraiment pas un soucis , tu aura bien le temps ensuite de farmer les instance HL pour te stuff.

Au pire il y a l'AH mais ce reviens cher pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Aaltar
Laisse tombé comment tu vas en chier pour arriver 70 si t'aimes pas faire les quetes pour autre chose qu'un uber reward
Pas forcément, perso j'ai up mon hunt du lvl 20 au 50-55 solo sans faire de quête, et les quêtes après le up 60 sont d'une simplicité avec BC

en même temps hunt ça se joue vraiment tranquillement comme premier perso

Sinon pour ce qui est de se stuff en instance, tu peux oublier avant le lvl 15-19 comme dit plus haut. Et l'xp n'y monte pas forcément très vite
Citation :
Publié par Ennemi
Je suis 68

j'échange ma barre d'exp, contre la tienne !! (plus du pain.)

pourtant tu va faire un tour du coté de Raz du néant et le bout du tunnel arrivera plus vite que prevu
meelk spece de weak... je te donne un conseile stop te faire chier avec les quete et tout

tu va en capital tu send un mage pour te faire du pain et de la flotte , tu te spe PET ! oui oui spe pet , et tu bva sur un spot de mob tu chain comme un fou ... et voila free xp

@ ae stun pbae modern §§§
Citation :
Publié par CraSh
pourtant tu va faire un tour du coté de Raz du néant et le bout du tunnel arrivera plus vite que prevu

Raz du néant c'est pas l'ile accessible via monture volante ?!

si c'est le cas ! need demoniste je paie !!

sinon c'est noté
Raz du néant c'est pas l'ile accessible via monture volante ?!

si c'est le cas ! need demoniste je paie !!

sinon c'est noté

euh.. non
c'est une zone comme les autres, tu a un pont qui la relie aux montagnes-je-ne-sais-plus-quoi ..
en gros tu y va quand tu veut .
C'est d'ailleur la meilleure zone a quete 67+, cava d'une vitesse l'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés