Si le rap part en .... je lui prète mes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²
Tu sais t'es pas obligé de raconter n'imp. :/
Booba est pas de Boulogne mais d'Issy les Moulineaux déjà. Dans le 92 je te l'accorde mais voilà ça commence bien dans la désinformation.
Ensuite tu dois pas vraiment connaitre Boulogne. Tu as déjà mis les pieds au Pont de Sèvre ou au Square ? C'est vraiment puant de dire que parce que tu vis dans un département riche tu n'as pas la légitimité d'être pauvre. Donc vu que les USA sont > * niveau richesse je me marre devant leurs ghettos et leurs rap de bourge. Ewe je suis ton raisonnement super logique.
Après oué, Booba a été incarcéré pour avoir dépouillé un chauffeur de taxi et c'est la lose. Oué, il est sûrement pas "pauvre". Oué, il se la raconte de trop. Mais ne mélange pas tout. Booba n'est pas égal à Boubou.
/
Oui je vais à Boulogne au moins une fois par semaine, et je réitère : Booba habite dans l'immeuble de la famille d'un pote dont je garde les enfants, mais passons. J'ai déjà été au pont de Sèvre également. Ce qui me fait penser que toi par contre, tu n'as pas du mettre souvent les pieds dans un ghetto américain. Booba non plus d'ailleurs.

Je ne renie absolument pas la misère, présente partout je te l'accorde et j'en suis tout à fait conscient, je dénonce simplement la manipulation commerciale de la misère.
j'ai jamais accroché le rap français a par Youssoupha, en se moment j'attend le nouveau solaar .

sinon niveau rap us bas 50 sur le début maintenant trop commercial . Je parle meme pas du son du sud .... sinon tous se qui est old school j'aime bien afu-ra, beanie-sigel, the game hi-tek (dailleur le dernier hitecknology 2 est une turie) et plein d'autre ...

sinon un pote ma fait découvrir lady sovereign c'est du london garage j'aime bien sa change du son que j'écoute habituellement
Citation :
Publié par Exystios
en même temps, c' etait pas un vrai clash ça vu que c' était arrangé et qu' il n' y avait pas de réel coup bas.

sinon ué le rap de manières général à un peu souffert de l' aspect commercial forcement... cependant il faut chercher un peu et il y a pas mal de bon album.

aprés le truc c' est que diams est connu dans toute la france alors qu' elle fait de la daube et que des mec qui font du bon son seront jamais connu hors de leur ville
Au debut ce n'etait pas un vrai clash c'etait arrangé bien sur mais par le suite ça en ai devenu un
Lord Kossity vexe a sorti un morceau sur Jacky (qui a refusé un Gladiator N*2) Lyrics
et Jacky en a fait de même Lyrics

Pour le son faudra le trouver de vous même y'a pas eu de clip ni quoi que ce soit
Mais Jacky
Citation :
Publié par Eol Melwasul
En même temps si Booba a regresse dans ses textes, Sinik n'a JAMAIS fait le moindre album excellent alors bon...
+1 ,Sinik c'est vraiment la grosse buse du rap français,et pourtant BooBa depuis qu'il a lâche ali et Lunatic c'est plus trop ça non plus mais Sinik vraiment
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Citation :
Publié par Haddock
Oui je vais à Boulogne au moins une fois par semaine, et je réitère : Booba habite dans l'immeuble de la famille d'un pote dont je garde les enfants, mais passons. J'ai déjà été au pont de Sèvre également. Ce qui me fait penser que toi par contre, tu n'as pas du mettre souvent les pieds dans un ghetto américain. Booba non plus d'ailleurs.

Je ne renie absolument pas la misère, présente partout je te l'accorde et j'en suis tout à fait conscient, je dénonce simplement la manipulation commerciale de la misère.
Bon déjà tu parles de Boulogne comme d'une ville riche ce qui est assez vrai mais comme partout il y'a des quartiers "pauvres". Ok ?
Now je vois pas trop ton blem. Tu lui reproches de vivre dans un bel immeuble ?
J'avoue il devrait vivre dans une cave pour être assez "vrai". Il ne devrait pas profiter de ses thunes. Puis c'est bien connu, tous les gars qui percent dans le rap restent dans leur cité, que ce soit en France ou aux USA. D'ailleur Master P habite toujours dans la maison de ses parents et Dr Dree fait encore le DJ dans les soirées de son quartier contre un menu KFC.
Me parle pas des ghetto US car ni moi ni toi n'y avons mis les pieds. Je dis juste que tu as sans doute jamais mis tes pieds au pont de Sèvre ou au Square et vu ton premier post tu m'as pas donné spécialement tort. Le prend pas mal.

Puis bon ça fait longtemps que Booba ne revendique plus rien, ah si il revendique les grosses voitures avec des jantes chromé.
Je vois pas vraiment de manipulation commerciale de la misère hormis dans ton esprit de fake révolté anti rap. Le mec il fait du biz, il vend une image, il est pas là pour faire bouger les idées des gens. On aime ou on aime pas peut importe mais faut pas chercher un sens à ce qu'il fait. C'est plus de l'ordre du délire tu saisis ?

Critique le pour sa musique mais pas pour son mode de vie, c'est à chier comme attaque surtout que tu ne le connais absolument pas (ah si pardon il habite dans l'immeuble blabla).
C'est un fake rappeur fr bling bling like, point barre. Now excuse le de profiter de ses thunes. Promis si j'me met au rap je donnerais mes sous pour un orphelinat dans un random pays du tier monde et je resterais un OG dans mon ghetto.
Mmmh... On va arrêter là ce débat stérile. Parlez musique, ne vous basez pas sur des "on dit", des "je l'ai croisé" ou des ragots, ça n'est pas le but premier de ce forum. Dernier avertissement avant fermeture du fil.
Le Rap francais est mort... Je m'étais fait la même reflexion quand j'avais vu Dick Rivers passer dans l'Emission des Carpentier et que Johnny buvait une mousse à la même table qu'Eddy Mitchel... Ils ont tué le rock francais comme booba et Sinik tue le Rap francais.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés