Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Y'a benoit qui m'insulte en MP.

Hier, première fois je le tue

+ 1 000 or je gagne

1 heure après je remets le couvert

Rebelote

1 heure après ben je continue moi quand ça paie pourquoi s'en priver

Il est level 10 et moi level 15 enfin bon je n'aime pas le chain kill mais à 1 000 or c'est difficile de résister à la tentation.

Enfin j'ai trouvé un autre pigeon presque aussi riche que j'ai transmis dans le forum guilde
Ils n'ont qu'à pas garder autant d'or sur eux.

J'ai aussi tapé dans deux ou trois frigos (spéciale dédicace à Avengers qui a bien du me rapporter 5k dimanche dernier).

PS: pas la peine d'aller défier Avengers, il a du mettre ses sous de coté depuis.
PS2: la vraie question est: combien de non joliens dans le top 100?
A première vue, il y a pas mal de nouveautés qui ont fait leurs apparitions...

La bibliothèque pour les guildes (je ne sais pas encore à quoi ça sert)
Le nom de la guilde en dessous des profils (c'est cool pour repérer plus facilement)
Le taux de toucher et de double attaque dans les rapports de combats
Et peut-être d'autre stuff
Y'a des changements ?

Je peux acheter des trucs permanents ou temporaire genre +2 en force par exxemple !

Serveur 4 on peine pour grimper la maison de guilde c'est très dur et coûte très cher bien au delà du pire que j'espérais ; on pense à vous...
Citation :
Publié par Veunaab
Y'a des changements ?

Je peux acheter des trucs permanents ou temporaire genre +2 en force par exxemple !

Serveur 4 on peine pour grimper la maison de guilde c'est très dur et coûte très cher bien au delà du pire que j'espérais ; on pense à vous...
Hehe no soucy j'attends que ca soit prêt

Ils ont par ailleurs changé un truc pour le classement d'arène : une mini-arène spéciale lvl1 à 9, dont le premier est par ailleurs un lvl 1 lol (je suis encore lvl 9, bien que 15è au classement des golds pillés ^^)

EDIT => Up lvl 10 : en fait ils ont carrément changé le système d'arènes, maintenant je suis dans une poule d'arènes 10-19 (je viens de pop 10 et je suis arrivé direct 428 de cette poule, ce qui voudrait dire qu'on est 428 lvl 10-19 sur le serveur 4 ?)
Intéressant, tout ça.

J'étais sûr que c'était une bonne idée d'uper mon charisme, alors que je ne voyais aucune double attaque pour l'instant... Maintenant, wioup', du 17% sur les mobs, ça peut rattraper quelques petites choses
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Intéressant, tout ça.

J'étais sûr que c'était une bonne idée d'uper mon charisme, alors que je ne voyais aucune double attaque pour l'instant... Maintenant, wioup', du 17% sur les mobs, ça peut rattraper quelques petites choses
24%
Le gros problème de ce up c'est qu'avant les caract étaient maxé a +10 +15 max avec Bonus.
Donc tu choissisais un up +dmg.

Dorénaveant , vu que le cap des caract a etait boosté a +20 - +30 et les equipement +dmg /2.

Faut se refaire tout un stuff , quasiment plus disponible aux enchères / marchés.
(Vu que les stuffs +10 caract / +10% c'est du Lv13-15)

65eme dans l'arène Lv10-19 sur Serveur4.
Citation :
Publié par Veunaab
Ton zoli nom est ? Pour évité que je te tue que je te mette en friend liste
Evy , actuellement 9eme.
Mais ca devient de plus en plus hard a grimper , les mecs sont vraiment sur-stuffed comparé a moi.

Pis bon y'a une belle difference entre un Lv19 et un Lv14

Screen !
http://img341.imageshack.us/img341/5594/top5jp6.th.jpg
Citation :
Publié par Evier
Dorénaveant , vu que le cap des caract a etait boosté a +20 - +30 et les equipement +dmg /2.
J'ai vu la nouvelle formule.

The new stat formula is Base + Base/2 + level = max

Previously it was Base + Base/2 = max
A priori, la nouvelle mise a jour du jeu est pas glop...

Se faire attaquer en boucle, perdre de la thune, n'avoir jamais d'argent pour upé les caract ou acheter du materiel, ne pas avoir de vie pour faire les quête et avoir de l'argent,....

Je crois que cette mise a jour m'as tuer... Je me tâte encore, mais je crois que je vais arrêter aussi...
Citation :
Publié par Merimim
A priori, la nouvelle mise a jour du jeu est pas glop...

Se faire attaquer en boucle, perdre de la thune, n'avoir jamais d'argent pour upé les caract ou acheter du materiel, ne pas avoir de vie pour faire les quête et avoir de l'argent,....

Je crois que cette mise a jour m'as tuer... Je me tâte encore, mais je crois que je vais arrêter aussi...
Achètes des anneaux ou amulettes vendus par exemple 1500 et racheté 1300 par le marchand tu te constitues ainsi un capital dont nul ne peut se saisir !
Citation :
Publié par Veunaab
Achètes des anneaux ou amulettes vendus par exemple 1500 et racheté 1300 par le marchand tu te constitues ainsi un capital dont nul ne peut se saisir !
Le probleme est de trouver un moyen de tenir 1500 po plus de 30 seconde

A croire que mon compte est surveillé, mais dès que je dépasse les 500 d'or, je me fais chaine boucle
je commence sincèrement à me demander l'importance des caracs :

Citation :
Vainqueur: zarion
zarion VS Phalenopsis

Niveau 12 Points de vie 324 / 338 Force 21 Adresse 31 Agilité 22 Constitution 20 Charisme 20 Armure 830 Dégâts 15 - 18 Probabilité de donner un coup 49 % Double coup 0 %

Niveau 11 Points de vie 207 / 232 Force 23 Adresse 45 Agilité 32 Constitution 23 Charisme 45 Armure 426 Dégâts 8 - 11 Probabilité de donner un coup 67 % Double coup 25 %

Rapport de combat 22.06.2007 14:04:06
Nom Points de dégâts Santé
zarion 67 324
Phalenopsis 0 140

Vainqueur: zarion
toutes mes caracs sont au dessus des siennes, voir même violemment (+14 adresse, +10 en agilité) et pourtant je me fais exploser très méchamment. Je suis en train de me demander si y'a pas juste l'armure et les dégats qui rentrent en compte

et c'est pas une question de pas de bol, ça m'arrive à chaque fois
Citation :
Publié par Phalenopsis
Je suis en train de me demander si y'a pas juste l'armure et les dégats qui rentrent en compte
Pas seulement, mais bon, il faisait quand même presque deux fois plus de dégâts que toi. Perso j'aurais misé sur lui.
1 place disponible sur le serveur 4.

Adressez un MP à l'adjoint de la secrétaire chargé du recrutement - actuellement en CNE dans la guilde pas sur qu'on le garde il ne sait travailler que devant la buvette enfin bref à notre chaifeuh simplement qu'on aime beaucoup (là on a pas le choix justement parce que c'est le chef faut l'aimer) bref si vous désirez rejoindre la guilde sur le serveur 4 c'est Apophis que vous devez contacter.

http://s4.gladiatus.fr/game/index.ph...layer&&p=16793

Citation :
Publié par Phalenopsis
je commence sincèrement à me demander l'importance des caracs :

toutes mes caracs sont au dessus des siennes, voir même violemment (+14 adresse, +10 en agilité) et pourtant je me fais exploser très méchamment. Je suis en train de me demander si y'a pas juste l'armure et les dégats qui rentrent en compte

et c'est pas une question de pas de bol, ça m'arrive à chaque fois
Perso ce que je regarde d'abord avant d'engager un combat, c'est les dégâts de l'adversaire. Ensuite vient l'armure, puis en dernier lieu les stats.

Et si tout est OK, je regarde la guilde, pour savoir si j'ai le droit de l'attaquer ou pas
On s'embête un peu sur le serveur 4 ; 2 guildes dominent JOL et TPK

Ca manque de guilde pouvant 'rivaliser' pour le plaisir du jeu...

Heureusement que JOL & TPK ne risquent pas de fusionner fiou on dominerait le serveur 4 outrageusement bonjour l'intérêt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés