Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de décrocher de plus en plus, j'arrête pas de me faire attaquer, 6 à 10 fois par jour, par des niveaux -2 à +5 qui ont tous + d'armure et de dégâts que moi, mais moins de caracs. Et comme j'ai pas envie de passer premium... Les caracs c'est vraiment pour faire joli
j'ai envoyé une candidature via le formulaire de recrutement , c'est bon ou je dois aussi envoyer un mp a apophis ?

Bon sinon j'ai quand meme du mal a comprendre comment les combat marchent vraiment , je suis dubitatif sur certaines stats...
Techniquement, y'a que Etheon qui peut dissoudre la guilde.

Ce qui c'est peut etre passé, c'est qu'il a voulu quitté la guilde, et quand un fondateur quitte sans nommé d'autre admin/fondateur....
Citation :
Publié par Veunaab
On s'embête un peu sur le serveur 4 ; 2 guildes dominent JOL et TPK

Ca manque de guilde pouvant 'rivaliser' pour le plaisir du jeu...

Heureusement que JOL & TPK ne risquent pas de fusionner fiou on dominerait le serveur 4 outrageusement bonjour l'intérêt...

TPK a perdu 3 membres ce WE, donc elle va beaucoup moins coller à la guilde JOL.
Perso je viens d'arriver sur le serveur 6 et j'ai de suite été classé 14000 eme hélas je suis bcp trop fort pour la majeure partie de mes adversaires dans l'arene mais monter de 40 en 40 se révèle être bcp trop long personne n'aurait un moyen pour aller plus vite ?
moi j'ai un tout autre problème: je suis inscrit sur le serveur et avec mon personnage, lorsque je reviens des quêtes et que j'ai un butin tel que de la poudre verte ou anneau..., lorsque je me trouve sur ma messagerie m'indiquant ce que j'ai gagné, je n'arrive par à faire glisser la poudre verte sur mon inventaire je ne peut donc pas l'utiliser.
Comment puis-je faire
merci de me répondre
Tu as une icône qui doit apparaître en haut à gauche: c'est ton paquet avec ta récompense. Clique dessus et tu pourras récupérer l'item (tu peux faire pareil en allant sur Messages Privés >> Paquets).
Citation :
Publié par Fartha
Super, la guilde JoL a purement été supprimée sur le serveur 3 sans qu'on soit averti.
Même chose sur le serveur 4 aujourd'hui, ça énerve un peu. Du coup j'aimerais savoir si des joliens sur ce serveur seraient partant pour refonder la guilde.

Et j'en profite pour remonter le sujet, pour que ceux qui sont passés à côté aient l'occasion de découvrir ce jeu. Et je vais même mettre un lien de parrainage, nananère : http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21727.
Il est vrai que la guilde du serveur 4 a été supprimée ce matin.

Trop bete on restait bien classé, donc aux personnes intéressée, contactez moi

=>http://s4.gladiatus.fr/game/index.ph...player&p=19114<=
(Ceci n'est pas un lien de parrainage)
Ce lien vous mene sur mon profil, donc cliquez sa vous volera pas
Avec un autre Jolien, on serait content de recréer une guilde speciale Jol.

Donc voila les interessés, on me contacte !

Vous pouvez aussi poser la candidature en cliquant sur se lien
Rappel: SERVEUR 4

Merci

http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=ally&i=1484

Que dire du serveur 4 de l'ancienne guilde sur JOL.

Brutus le vrai fondateur fonde la guilde.
Brutus s'absentant longtemps confie les pleins pouvoirs à Apophis.

On voit le résultat final...

Guilde supprimé alors qu'Apophis n'était nullement le fondateur de cette dernière et tout l'or investi disparaît...

Enfin je comprends qu'au moins un est arrêté partant en vacance il était certain qu'à son retour il perdrait sa place n°1 dans l'arène...
mw aj ai un petit porbleme quand j achete des objet au marche je les ai pas mai on me debite l argent pareille lorsque je revien de mission je nai pas les objet que j ai trouver que l or et pas les objet comment se fait il son il ranger quelque part ? ou autre ??
BONJOUR a tous je suis moi osi sur gladiatus mé je suis sur le server 6 sur le nom de cocotin et je voudrer savoir comen metre une image ou de la couleur sur la description de la guilde
Citation :
Publié par LogiRico
mw aj ai un petit porbleme quand j achete des objet au marche je les ai pas mai on me debite l argent pareille lorsque je revien de mission je nai pas les objet que j ai trouver que l or et pas les objet comment se fait il son il ranger quelque part ? ou autre ??
tes ales voir dans "message priver" puis "paquets"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés