Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, d'un point de vue personnel, j'trouve que c'est une fille qui sert à rien, mais à rien du tout dans ce monde. Ou alors j'ai loupé quelque chose

J'sais meme pas pourquoi elle a la "chance" de faire les unes depuis quelques mois, avant c'était une jeune riche meuhmeuh, maintenant c'est une jeune riche meuhmeuh qui est connu: moué

Fear du monde actuel
Citation :
Publié par Azatoth
Je ne suis pas certain que tu dirais ça si il n'y avait pas tout un foin médiatique autour d'elle.

Il me semble qu'elle est, objectivement, tout à fait baisable.
Mais c'est une MST sur pattes !
Citation :
Publié par Anty`
C'est pas beau les mensonges, ta maman te l'a dit je pense.

Car franchement, j'y crois pas. Dites moi pas que vous avez serrés que des filles plus jolies, lol.

[Edit pour au dessus: je préfère Paris en tout cas sur cet angle]
Intérêt de mentir?
Donc d'une part, oui j'ai couché avec des filles plus jolies et pas forcément en payant.
Ensuite, je préfère ma main droite à des parties d'autrui.
Et puis, je ne suis pas un animal, si j'ai pas envie je ne le fais pas. Une fille l'a compris l'autre soir en s'invitant chez moi.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Intérêt de mentir?
Donc d'une part, oui j'ai couché avec des filles plus jolies et pas forcément en payant.
Et puis, je ne suis pas un animal, si j'ai pas envie je ne le fais pas. Une fille l'a compris l'autre soir en s'invitant chez moi.
En meme temps, tout les joliens sont pas non plus des geeks loser qui trouve pas de copine, pour peu que Urian a aucun probleme a trouver une copine, je peux completement imaginer qu'il peut choisir de ne pas tirer tel ou tel fille.
Citation :
Intérêt de mentir?
En effet, des plus jolies, ça sûrement, mais sûrement des moins jolies, même a tes yeux, je pense.
Ensuite.... tu es un cas spécial, ou pas, mais à mes yeux un peu. Je ne sais pas ce qu'il y a dans son physique qui serait plus repoussant qu'une autre fille, et sachant que se refuser à une fille (qui n'est pas un thon) pour moi, en étant célibataire, se révélerait du parcours du combattant, voila le pourquoi du comment de ma réaction.

Bizoux.

[PS: pourquoi tu as pas voulu cette fille qui squattait ? <:]
Citation :
Publié par Aenur
Bon je m'en bat les reins de Paris et de ses aventures, mais y'a un truc qui tourne pas rond:
On peut faire un don pour la faire sortir de prison c'est ça ?
Vous êtes en train de dire, qu'on peut donner des sous à une fille qui est déjà riche comme c'est pas permis ?! Non mais pourquoi faire ?
Faire un don à Paris Hilton, ah bah on aura tout vu, tu veux pas que j'offre un pc à bill gates aussi ?
Pas mieux.
Citation :
Publié par Meja
Camelias compte pas.
Elle a couché avec mon chat, pas avec moi.
Sinon JOL m'a apporté beaucoup au niveau relationnel mais en conclusion je ne retenterais pas/plus l'expérience.

Pourquoi se refuser en règle général? D'une part, l'envie. La différence pour moi entre un animal et un être humain est le contrôle. Si j'ai pas envie, je vais pas laisser mes hormones me guider.
D'une part, l'intérêt, la finalité.
Dans le cas de l'autre soir, cette fille me cours après depuis quelques mois et bon j'ai pas envie d'être avec elle (et accessoirement avec d'autres mais bon).
Elle a tentée, elle ne savait pas elle ce qu'elle souhaite mais elle a voulu aller plus loin.
Et puis j'avais parié avec ma chef que je ne coucherais pas avec cette fille. Techniquement parlant, je peux avoir un autre "chance" de coucher avec elle, pas de gagner un pari.
Citation :
Bla bla
Franchement j'adhere totalement a tes propos:" si t'as pas envie, t'as pas envie point"

Puis, il n'y a pas que le sexe dans la vie ...

... il y a le cul aussi

J'pense que j'vais pas tarder à aller me mettre sous la couette moa, ca devient vraiment bas, très bas ! ^^'
Anty' je crois que ton cerveau tourne trop autour du sex.
T'es incapable de dire non à la première fille un peu correcte qui se présente ? Ok à la rigueur, en plus si celib d'acc', tu peux avoir envie.
Mais que ça te paraisse inconcevable que ce soit pas le cas de tout le monde, faut avoir un cerveau bien ravagé déjà Perso j'ai besoin qu'un minimum du charme se dégage d'une fille, même si c'est un coup d'un soir et si j'ai pas envie, dire non m'est assez facile, à n'importe qui.

Paris Hilton sans sa célébrité ni sa richesse risque de moins me faire fantasmer que certaines filles que je connais irl par ex. Elle pourrait me faire envie mais c'est pas acquis
Citation :
Et puis j'avais parié avec ma chef que je ne coucherais pas avec cette fille. Techniquement parlant, je peux avoir un autre "chance" de coucher avec elle, pas de gagner un pari.
Moi avec mon chef je parie plutôt sur la vitesse d'effondrement de l'UFR. Vous faites des paris étranges, nous faisons des paris désabusés.

C'était la remarque pas constructive du soir avant d'aller se crasher dans le lit pour cause de pétage de plomb devant les corrections à faire. Que quelqu'un me sorte du marasme, par pitié.
Citation :
Publié par Saurdholion
Comme Alizée en fait. Tu crois qu'elles sont copines mammaf ?
Si elles me proposent un truc à 3, je dit pas non.

Mais stop penser à des trucs comme ça avec Alizée. ça ne vous regarde pas !
Citation :
Publié par Garren
...
J'ai mis parcours du combattant, donc c'est possible de refuser.
Après si avoir des besoins sexuels, sans forcément avoir des sentiments mais seulement par attirance physique, c'est avoir heu... *recherche* un cerveau ravagé, tampis pour moi, j'assume .

Après chacun ses opinions et envies toussa, en tout ce que j'ai dis, c'est le mien. Et je pense pas être un cas isolé, cytout.

[Edit @Nyu² : merci <: moi aussi je t'aime.]
Citation :
Publié par Garren
Anty' je crois que ton cerveau tourne trop autour du sex.
Vu ses post sur le Bar depuis quelques temps je crois plutôt que son cerveau tourne pas des masses.

@Anty': si tu m'aimes arrête de flood des trucs useless. On dirait Tsabo.
Citation :
Pourquoi se refuser en règle général? D'une part, l'envie. La différence pour moi entre un animal et un être humain est le contrôle. Si j'ai pas envie, je vais pas laisser mes hormones me guider.
D'une part, l'intérêt, la finalité.
Un gars qui ne pense pas uniquement avec son phallus... Est-ce donc possible?

Citation :
Publié par Anty`
Après si avoir des besoins sexuels, sans forcément avoir des sentiments mais seulement par attirance physique, c'est avoir heu... *recherche* un cerveau ravagé, tampis pour moi, j'assume .

Après chacun ses opinions et envies toussa, en tout ce que j'ai dis, c'est le mien. Et je pense pas être un cas isolé, cytout.
Non, t'es pas un cas isolé du tout, malheureusement
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Non, c'est comme ton titre jol.
Je me disais bien aussi que c'était trop beau pour être vrai...

C'est la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés