Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Mais en même temps moi je suis un ouf j'ai plus aucun p0rn sur mon pc depuis 2 mois + historique toujours clean. C'est mon coeur qui parle
Je te crois pas, désolé.
Jl'adore ! Je matte Simple life ^^ et bon c'est une adolescante , elle devrai pas etre considéré comme majeur !

Pour info , Une photo d'elle en prison= 1/2 Million d'$ .

(et je confirme c'est 23jours)
Citation :
Publié par Erna ¼
Trouve moi un seul jolien hétéro qui la refuserait si elle lui faisait des avances.

LE PREMIER QUI DIT MOI IL MENT.
Le probleme c'est pas de dire oui ou non a Paris Hilton, je pense que ce que certaines veulent dire, c'est que entre Paris Hilton, et une random fille dans la rue, certains choisirai la random fille.

Apres c'est sur que entre Paris Hilton et la main droite...

De plus, je pense que parmis les joliens, il y a des mecs "casé" et qui donc, refuserai les avances. (pas tout les mecs casé bien sur)
Citation :
Publié par Aeros
Je la trouve pas spécialement attirante non plus. Après c'est sur, si elle me propose un truc salace, j'réflechis.
C'est une pure immonde. Je me demande comment elle a pu être dans les 100 femmes les plus sexy du monde.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Apres c'est sur que entre Paris Hilton et la main droite...
Main droite.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Elle a un cul de merde, des seins tout à fait banals et une tronche de playmobil. Et en plus elle suce mal au vu d'une vidéo.

Je paris (olol) sur sa mort par overdose d'héro d'ici 5 ans. Ah, si j'étais à Londres, j'irais miser...
Préfere les filles élancer comme elle, et elle a un petit cul passe partout !

Vous préféré :
Paris ou Nicole (richie! fille de lionnel!) ?
http://www.n24.de/php-bin/apps/gallery/image_store/gallery294/82_paris_hilton__011_1024.jpg
Citation :
Publié par Criti
Jl'adore ! Je matte Simple life ^^ et bon c'est une adolescante , elle devrai pas etre considéré comme majeur !
Elle a 26 ans d'aprés Wikipédia bonhomme...
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Main droite.
C'est pas beau les mensonges, ta maman te l'a dit je pense.

Car franchement, j'y crois pas. Dites moi pas que vous avez serrés que des filles plus jolies, lol.

[Edit pour au dessus: je préfère Paris en tout cas sur cet angle]
Citation :
Publié par Criti
Préfere les filles élancer comme elle, et elle a un petit cul passe partout !

Vous préféré :
Paris ou Nicole (richie! fille de lionnel!) ?
http://www.n24.de/php-bin/apps/gallery/image_store/gallery294/82_paris_hilton__011_1024.jpg
Ni l'une ni l'autre.

Elles sont trop blondes à mon goût.
Citation :
Publié par Anty`
C'est pas beau les mensonges, ta maman te l'a dit je pense.

Car franchement, j'y crois pas. Dites moi pas que vous avez serrés que des filles plus jolies, lol.

[Edit pour au dessus: je préfère Paris en tout cas sur cet angle]
Bha gratuite, c'est sur que c'est un bon coup mais de là à dire : elle est jolie, nop . Gogo voir le thread sur les filles pour voir qu'il y a 10000000000000 fois mieux.
Citation :
Publié par Abdiesus
Ni l'une ni l'autre.

Elles sont trop blondes à mon goût.
Pas tant que ça plus qu'elle que tu trouvais super §§

[Edit pour au dessus: en effet je parle de heu... "gratuitement" comme tu dis, dans ce cas seulement se la faire, je pense que personne de célibataire dirait non. et certains accompagnés diraient sûrement oui.]
Citation :
Publié par Erna ¼
Trouve moi un seul jolien hétéro qui la refuserait si elle lui faisait des avances.
LE PREMIER QUI DIT MOI IL MENT.
Mais stop dire nimp mec, cette fille est aussi bien foutue qu'un balai brosse, elle a autant de seins que mon chien quoi...
Y'a des tas de filles que tu croises dans la rue qui sont 100 fois mieux qu'elle, faut arrêter le délire putain.
C'est bon quoi, la meuf elle est fille de milliardaire, elle se sap comme une pute, elle passe à la tv et c'est la plus belle meuf du monde à en croire certains d'entre vous tsais...
Elle a fait des conneries, elle est en prison, je m'en branle.
Les gens se foutent de sa gueule, ça me fait ni chaud ni froid, point barre.
Sniff la pauvre fille de milliardaire qui passe quelques jours en prison, je vais verser une larme...ou pas...
Citation :
Publié par Abdiesus
Oui mais elle a au moins une intelligence elle.
Mwi, mais ont parlaient seulement du physique.

[Edit @Ayanis : stop la drogue, on parle juste de sa baisabilité, pas que c'est the bombasse de la mort qui tue. Et elle est sûrement pas repoussante pour la majorité des mecs si ça ne concerne qu'une nuit au pieu. Et puis c'est méchant de critiquer indirectement un gros paquet de fille qui n'ont pas forcément plus de sein]
Citation :
Publié par Ayanis
Mais stop dire nimp mec, cette fille est aussi bien foutue qu'un balai brosse, elle a autant de seins que mon chien quoi...
Y'a des tas de filles que tu croises dans la rue qui sont 100 fois mieux qu'elle, faut arrêter le délire putain.
Tu n'as pas compris.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais si, cette meuf est dégueulasse, c'est un monceau d'excréments. :gerbe:
Je ne suis pas certain que tu dirais ça si il n'y avait pas tout un foin médiatique autour d'elle.

Il me semble qu'elle est, objectivement, tout à fait baisable.
Bon je m'en bat les reins de Paris et de ses aventures, mais y'a un truc qui tourne pas rond:
On peut faire un don pour la faire sortir de prison c'est ça ?
Vous êtes en train de dire, qu'on peut donner des sous à une fille qui est déjà riche comme c'est pas permis ?! Non mais pourquoi faire ?
Faire un don à Paris Hilton, ah bah on aura tout vu, tu veux pas que j'offre un pc à bill gates aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés