Cap Viva

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'aurais une petite question à vous poser.
Je parlais de ça avec un collègue de jeux qui m'affirme qu'en ce qui concerne la viva, le cap est à 250 et qu'il est absolument inutile d'aller plus haut.
Qu'en dites vous ?
(Grab Bag du 2 Février 2007) Q : On m'a dit qu'avoir plus de 250 en vivacité n'apporte rien à un assassin. J'aimerais savoir si ceci est également valable pour un berzeker et un sauvage.
R : En réalité ce nombre de 250 s'applique à tout le monde - la vivacité au dessus de 250 n'a pas d'influence.

Après les théories de tout un chacun ... moi je préfère quand même quand la source est Mythic.
Citation :
Publié par Ragal
Bien le bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'aurais une petite question à vous poser.
Je parlais de ça avec un collègue de jeux qui m'affirme qu'en ce qui concerne la viva, le cap est à 250 et qu'il est absolument inutile d'aller plus haut.
Qu'en dites vous ?
il parait effectivement que ça ne sert à rien de monter à plus de 250 en viva .. tu capes ta vitesse de frappe apparemment à ce niveau là
350 viva est inateignable, donc la théorie @ cap a 350 viva pour l'esquive, non seulement c'est invérifiable, mais en plus osef un peu .

Piur la vitesse de frappe, 250 est connu et reconnu meme par mythic
Citation :
Publié par regisseur
(Grab Bag du 2 Février 2007) Q : On m'a dit qu'avoir plus de 250 en vivacité n'apporte rien à un assassin. J'aimerais savoir si ceci est également valable pour un berzeker et un sauvage.
R : En réalité ce nombre de 250 s'applique à tout le monde - la vivacité au dessus de 250 n'a pas d'influence.

Après les théories de tout un chacun ... moi je préfère quand même quand la source est Mythic.
A part que ce que dit Mythic et ce qui est vrai, y a un desert de 30000 km entre les deux. Je te rappelle quand meme qu'il est impossible depuis 4 ans de changer la répartition des points à la création des personnages car "n'importe quelle justification plausible à insérer".

La seule chose qui est claire, c'est quà 250 viva tu passes un cap et qu'apres si il y a un gain encore (montré par des tests de joueurs US et européen par ailleurs et je ne me permettrai pas non plus de mettre leurs tests en doute) il est ridicule et donc d'un point de vue interet cela reste ridicule et il y a d'autres choses à capper et/ou surcap dans des SC que de monter la vivacité au dela de 250.

Bref 250 est un bon choix et ca tout le monde est d'accord ;-)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
pour la vitesse d'attaque, ca ne sert a rien de monter plus haut en effet, pour l'esquive, c'est 350
Déjà que c'est invérifiable car impossible à monter si haut, il faut savoir de quel cap d'esquive du parle, car quelqu'un avec esquive 2 ou 3 et un furtif assassin avec esquive 7 ne caperont pas à la même hauteur de stats.

Depuis le nerf dual en plus un assassin avec esquive 7 capera super facilement sont esquive sans même chercher a caper ses stats dex et viva (c'etais deja quasiment le cas avant d'ou que les SC lame ne montais pas la dex), surtout en rvr ou le cap est a 50%.

Et pour la viva le soft cap est a 250 en viva, au dessus cela a toujours une influence mais très minime, du fait que on préfère se laisser à 250 pour le peu de gain gagner.

Citation :
Publié par Somaiz
Fear il manquait plus que ca , need changer de sex aussi !

Le changement de point de départ est quelque chose de demander depuis longtemps, mais a concernais pas assez de monde pour que Mythic se penche la dessus (c'est pas la version officiel, mais c'est la plus probable), ensuite Mythic a changer le système d'archerie et ainsi rendu obsolète pour eux la vivacité. Du coup il se sont retrouvé presque obliger a faire quelque chose pour sa, et on enfin trifouiller leurs code pour sortir se changements de stats.
Citation :
Publié par Colsk
A part que ce que dit Mythic et ce qui est vrai, y a un desert de 30000 km entre les deux. Je te rappelle quand meme qu'il est impossible depuis 4 ans de changer la répartition des points à la création des personnages car "n'importe quelle justification plausible à insérer".

La seule chose qui est claire, c'est quà 250 viva tu passes un cap et qu'apres si il y a un gain encore (montré par des tests de joueurs US et européen par ailleurs et je ne me permettrai pas non plus de mettre leurs tests en doute) il est ridicule et donc d'un point de vue interet cela reste ridicule et il y a d'autres choses à capper et/ou surcap dans des SC que de monter la vivacité au dela de 250.

Bref 250 est un bon choix et ca tout le monde est d'accord ;-)
Beaucoup de mauvaise foi dans ce que tu dis.

Ce que dit Mythic est généralement à peu près exact, mais le problème est leur manque de précision. Dans le grab bag, on ne sait pas si Mythic parle de l'esquive ou de la vitesse de frappe ou des deux.

Ils n'ont jamais dit qu'il était impossible de respec les points de départ. Ils ont toujours dit que c'était très difficile techniquement, que ca demanderai donc un gros investissement, et que ce n'était pas leur priorité.
Citation :
Publié par Zede
Faux depuis peu, en 1.89 on pourra respec ses points de création de notre perso.
C'était le coté ironique de la phrase pour la validité des propos officiels tenus par Mythic sur ce qui est vrai possible ou pas ;-)
Comme l'empathie pour barde qui avait une utilité dixit mythic, pendant deux ans avant d'admettre apres moultes tests de joueurs qu'elle ne servait à rien et que c'était une erreur de programmation.

Bref les dires de mythic ne sont pas forcément plus crédible que ceux des multiples testeurs.
Citation :
Publié par Daredare
Beaucoup de mauvaise foi dans ce que tu dis.

Ce que dit Mythic est généralement à peu près exact, mais le problème est leur manque de précision. Dans le grab bag, on ne sait pas si Mythic parle de l'esquive ou de la vitesse de frappe ou des deux.

Ils n'ont jamais dit qu'il était impossible de respec les points de départ. Ils ont toujours dit que c'était très difficile techniquement, que ca demanderai donc un gros investissement, et que ce n'était pas leur priorité.
Non Sanya a dit que c'était codé en dur et inchangeable.
Et on est d'accord sur le à peu pret exact et sur le cap viva, je préfère me fier à des tests fait par des joueurs (en France tu as Morticia qui en a fait la dessus) qui prouvent le contraire.
Il ya bien un apport de la viva au dela de 250 mais l'interet est assez nul en tout cas pas suffisement important pour en faire une priorité et sacrifier d'autres choses que ce soit dans une SC ou pour les ras.
C'est amusant de voir à quel point les gens s'attachent à vouloir à tout prix caper telle ou telle stat. Pour 10 malheureux petits points, ils passeraient des jours/semaines à farmer un objet qui au final ne les rendra pas plus forts.

Domage cette course au meilleur équipement, ça rend le jeu encore plus rationnel... Je me demande si on ne s'écarte pas du plaisir de jouer.

Bref, j'ai 250+ en vivacité, ce qui est facilement atteignable avec une Lurikeen. J'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas nécessaire de dépasser ce cap pour ce qui est de la vitesse de frappe. Un bon test serait de /duel un ami en mode combat passif pendant lequel on vous soigne et que vous compariez la vitesse de frappe avec des armes identiques. En faisant varier le score de vivacité (ajout suppression d'objets), vous vous rendriez mieux compte de l'impacte réel que cela a. Et peut être relativiserez-vous.

D'autant qu'en combat PvP, vous allez vous déplacer, bouger un peu autour de la cible, enfin j'espère que vous n'allez pas rester plantés l'un devant l'autre comme des pierres tombales. Sinon, oui, il va falloir optimiser vos stats...
Citation :
Publié par Tyo
en ce qui concerne 230 ou 240 comment on calcule la perte ?
Si je me souviens bien j avais mis mon druide sans armure et assis et je tapais dessus avec mon ombre ( spe lame ) sans le buff D/V et avec le buff D/V.

Les points au dessus de 250 n apportent rien du tout en cap de degats, et il me semble que je devais perdre 1 point de cap de degats par tranche de 3 points de viva en dessous de 250.
Citation :
Publié par Zede
Faux depuis peu, en 1.89 on pourra respec ses points de création de notre perso.
Perso, je suis en 1.89 et je peux pas respec mes points de création

Apparament, à la sortie de cette version Mythic nous a lâché un joli "Ah bin en fait non, ça marche pas. Sorry kwa."
Citation :
Publié par Exenray
Perso, je suis en 1.89 et je peux pas respec mes points de création

Apparament, à la sortie de cette version Mythic nous a lâché un joli "Ah bin en fait non, ça marche pas. Sorry kwa."
sérieux?
Dans le patch notes 1.89, il est bien marqué qu'il y a maintenant la possibilité de changer ses points de départ :
Citation :
- In addition to modifying a character’s face, players may now modify starting stats. By default, after selecting Customize, a player will be presented with the character’s attributes as currently set. A new option has been added on the left side of the screen to reset these points. Players can re-allocate these points as they see fit, at any time. Players will then be able to move on to customizing the appearance of a character’s face, hair and skin tone.
cependant, en allant dans le panneau de customize rien n'a changé il n'y a pas les caractéristiques attribuées, ni de bouton a gauche de l'écran pour réattribuer ces points. (du moins je ne l'ai pas vu )
Citation :
Publié par exann/isarias
sérieux?
Code:
Just a quick note to keep you all updated on this issue. The current plan is to push the starting stat point customization feature back live with Live Version 1.89a. This is currently scheduled for June 13th. If plans change, we'll keep you updated.
Je verrai plutot ca comme un report non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés